archives - septembre 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par .pseudo1., 26 juillet 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour un petition ?

  1. J'encourage le projet

    90.9%
  2. Le jeu me va comme cela

    9.1%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ΛЯΞS

    ΛЯΞS User

    Bonsoir


    Je comprends, moi quand on me PT mon rex au palla, je fonce sur le point rouge qui indique sur la mini map où à pt mon rex. Et je par du principe que ce point rouge est celui qui a pt mon rex. Donc je l'attaque, son rex ne m’intéresse pas. Si arrivé sur la position il y a plusieurs vaisseaux ennemis, rien ne m'indiquant lequel d'entre eux a pt mon rex. J'abandonne les représailles...

    Concernant les membres de ta propres Firmes avec ou sans clan qui te shoot aidant ainsi les ennemis à nous pt, c'est un problème, c'est de l'anti jeu consternant. Mais qui reste dans la thématique du jeu de guerre. C'est actuellement à la mode sur le Fr3, je sais pas ce qu'il en est sur les autres serveurs. C'est peut être triste mais c'est l'évolution. Ça changera de nouveau un jour...
    Cela "va" de paire avec la très mauvaise ambiance général dans le chat global où ça passe sont temps à se provoquer pour faire bannir ceux qu'on aime pas. Alors qu'on ne les connait même pas vraiment ! C'est la compétition à celui qui fera bannir le plus de pilotes ou celui qui se fait ban le plus de fois, c'est grave et petit, tout tout petit...


    Cordialement
     
  2. Quenns.

    Quenns. User

    Bonjour, je dois faire parcourire la distance 1000m jusqu'à l'objectifs mais je ne sais pas c'est où? Quelqu'un pourrait me l'indiquer s'il vous plaît?
     
  3. lauwerins

    lauwerins User

    hello,

    J'aimerai savoir pour QUAND les quêtes ennemies seront rectifier ??? Parce que la sa commence a être vraiment très agaçant !

    Ne me dites pas que les techniciens y travaillent...

    A quoi bon aller chasser si nos quêtes ennemies ne fonctionne pas ? Ah bah oui, faut attaquer des gogo sans disegn c'est vrai mais où les trouver ? Ah bah oui, y en a aucun !

    Tchusss
     
    -Kostitsyn46- aime votre message.
  4. etoile1641

    etoile1641 User

    Bonsoir.
    621 c'est avec la compétence et 444 c'est sa vitesse normale.
    La différence ces le bug.
    Quand je passe un portail a 621 par fois de l'autre coté il est retombé a 444.
    C'est déstabilisant bien sur.
    Il y a toujours un bug.Je tire aux x4 et un coup sur cinq il tire une munition laser plus basse sans l'avoir identifier.
    Mais moi je l'aime bien ce vaisseau même avec ses bug.
    Depuis que je l'ai acheté je ne l'ai pas lâché.;)
    Tous les vaisseaux que DO ont sorti dernièrement on t des bugs.:eek:
    Cordialement.
     
  5. Salut,

    En fait, ton objectif c'est de parcourir une distance de 1000 et non pas d'aller à des coordonnées précises.

    Cdlt,
    Dark Shadow
     
  6. lauwerins

    lauwerins User

    Salut,

    Les techniciens n'y travaillent pas, nous sommes très nombreux a le dire et a râler pour les quêtes ennemies, les techniciens pourraient se concentré la dessus et non sur des "bug" qui n'existe pas.

    Tchusss
     
  7. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour,

    Pourquoi veux tu vendre des vaisseaux ? plus tu en as, mieux c'est ;)

    cordialement.
     
    jeremythedarkfallen aime votre message.
  8. bonjour je suis tout a fait d'accord avec toi:)
     
    CRYS* aime votre message.
  9. Bonjour , j'ai des questions a poser et j'espère des réponses détaillés si c'est possible :) :
    L'énoncé de l'aptitude :
    Vous camoufle parfaitement
    Vous disparaissez de la mini carte
    Et vous ne pouvez plus être pris par cible

    Si je me souviens bien l'aptitude dure 30 sec

    Voici mes questions :
    Est ce qu'un iem de ma part peut annuler l'aptitude ?
    Est ce que collecter une boite jaune peut annuler l'aptitude ?

    Merci d'avance
     
  10. Bonjour a tous ,

    j'aurais une question sur cette annonce :

    Voici ce que vous gagnerez avec chaque package d'Uridium :
    • 15 000 Uridium - 250 Résidus
    • 30 000 Uridium - 500 Résidus
    • 75 000 Uridium - 500 Résidus + 5 Cristaux Schisme
    • 150 000 Uridium - 700 Résidus + 10 Cristaux Schisme + 1 Micro-transistor
    • 330 000 Uridium - 1000 Résidus + 40 Cristaux Schismes + 6 Micro-Transistor
    je viens de reprendre le jeu donc eclairez moi svp :)

    merci a tous et bon jeu :D
     
  11. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir ,


    Pour répondre a votre question , nous ne savons pas quand sera rectifier le bug , les techniciens ont beaucoup e bugs a reparer et ca se fait un peu a la fois . Nous savons que c est gênant mais il font de leur possible


    Il y a t il d autre question ?



    Cordialement .
     
  12. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir ,



    Pour répondre a votre question , d après ce que vous dites , il vous faut parcourir 1000 m sur une des maps ( cela devrait indiquer dans votre quêtes , la map sur laquelle vous devez le faire )



    Il y a t il d autre question ?


    Cordialement .
     
  13. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir ,


    Pour répondre a votre question , si vous déposer une mime iem et que vous repasser dessus vous désactiver votre camouflage par contre si vous collecter une boite jaune votre camouflage reste actif


    Il y a t il d autre question ?


    Cordialement .
     
  14. M-Ouranos

    M-Ouranos User

  15. Merci a toi ouranos je regarde ceci vous pouvais fermer ce topic Bis a vous :D
     
  16. lauwerins

    lauwerins User

    hello,

    Oui une dernière,

    pourquoi ils ne ce concentre pas sur les vrai bug qui dérange énormément de joueurs ? Au lieux de chercher après des bug qui n'existe pas ils devraient tout d'abord écouter les joueurs.

    Tchusss
     
  17. M-Ouranos

    M-Ouranos User

  18. Quenns.

    Quenns. User

    Oui je n'y arrive toujours pas mais ça me maarque en dessous dans la zone de radiaiton mais c'est où?
     
  19. M-Ouranos

    M-Ouranos User

Statut:
Fermé aux futures réponses.