archives - septembre 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par .pseudo1., 26 juillet 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour un petition ?

1. J'encourage le projet

90.9%
  2. Le jeu me va comme cela

9.1%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour a tous
    Une petite question d'ordre technique me trottine dans l'esprit avec le design (ou vaisseau, je sais pas trop) goliath et la formation de drones tortue, ils donne chacun 10% de bouclier en plus.
    Mais a quel moment ?
    Je m'explique: si je suis full boubou BO2, et que je met le design sentinel et la formation, les 10% du design vont prendre effet après les 10% de la formation ou avant ? Meme chose si je met un booster, il fera en focntion du boubou de base ou deja augmenté ?
    Merci
    Cordilement
    ήσ√ΞŦΣςĦ

2. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Si vous avez un vaisseau sentinel avec la formation de drone tortue,les 2 aptitudes se cumulent, se qui vous donnera donc 20% de bouclier en plus.
    Si vous avez également un boosteur (voir 2 boosteurs) ceux-ci se cumuleront également.Bien sur tous ces pourcentages sont calculés sur la valeur des boucliers de base et non sur ceux augmentés.

Cordialement

3. D'accord donc si j'ai bien compris et que qu'avec l'exemple suivant: design (10%) + formation (10%) + booster (10%), cela nous ferait un total de 30% de bouclier en plus sur la config de base ?
    Donc dans mon cas: 290 000 X 0.3 = 87 000 de bouclier en plus ?

4. M-Agrios

M-Agrios User

Si vous etes en config full bouclier, je n'est pas sorti ma calculette ^^ mais oui si vous ajoutez les boosteur BO2 (10 % de plus),les éventuelles BO 3 (que vous pouvez gagner dans le kappa),vous pouvez donc multiplier par 0.45 ;).

Cordialement

5. Bonjour, est-il normal qu'avec la formation en X pour les drones on recois 0% d'honneur ?, alors qu'il est stipulé 100 % d'honneur avec cette formation !
    Merci de m'éclairer.

6. Bonjour , voici les caractéristiques de la formation X

- Récompense 100 % d‘Honneur

Vos lasers ne causent pas de dégâts sur vos ennemis

+5% de dégâts du laser sur les aliens

+5% d‘XP lorsque vous tuez des aliens

+8% de PV

Pour l'honneur c'est un malus (signalé par le "-" avant) vous recevrez donc -100% d'honneur , soit 0% d'honneur

Bon jeu
    Cordialement

7. Dubix60

Dubix60 User

Bonjour,

En réfléchissant à ce sujet quelques secondes tu ne t'es jamais dis que c'était anormal qu'une formation en crédit donnait + qu'une formation en uridium ?
    Regarde :
    La vétéran 150.000 Uri : 20% d'honneur
    La X 300.000 Cr : 100% d'honneur

En fait en lisant bien la description on voit écrit en dessous de la X :

- Récompense 100 % d‘Honneur

Vos lasers ne causent pas de dégâts sur vos ennemis

+5% de dégâts du laser sur les aliens

- et + sont 2 signes mathématiques ..

La X fait que l'honneur est réduit de 100% dans les NPC donc 0 honneur

en espérant t'avoir appris des petit trucs

8. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Oui l'intitulé a été mal formulée en fait vous recevez avec cette formation moins 100 % d'honneur, donc pas d'honnneur du tout.

Cordialement

ChupsChupa56 aime votre message.
  9. Salutation !

Il y a 2 "sortes de formations X"

L'une est en 3D et l'autre est la formations "Vétéran", tu as sûrement dû acheter la formation 3D mon ami,et de ce fait, la formation X ne donne aucun honneur ( - 100% ) alors que la vétéran elle donne 20% d'honneur en +.

Voilà en espérant t'avoir éclairée sur ce sujet ;)

Cordialement.

10. Ha, j'arrive un peu tard, merci à M-Agrios, Dubix60 et Start-ft-hunter.

Bonne continuation

Cordialement.

11. Merci bien pour vos réponses rapide, en effet j'ai mal compris, dommage pour cette formation...

12. M-Agrios

M-Agrios User

Cela est vrai que la description peut porter à confusion et que beaucoup ne l'ont pas comprise :(.Merci aux intervenants pour leur aide.Le sujet peut-il etre clos, ou avez vous d'autres questions ?

Cordialement

13. Bonjour,

Je suis déjà Full tout, donc c'est plus pour les Amelios et là munitions :)

Cordialement,

14. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Pouvez vous m'indiquer le serveur svp?

Cordialement

15. Lueker_

Lueker_ User

C'était sur EG1 20h-21h

Edit: Si j'amais il y a besoin de preuve j'ai 50 minutes de vidéo :D

16. M-Agrios

M-Agrios User

Bonsoir,

Après renseignement,cette sortie etait organisée par serveur Danois,Norvégiens,Allemand et Anglais.Donc voir sur le forum de ces pays pour une eventuelle recompense.

Cordialement

17. Bonsoir,

Ayant récolté assez de matière pour crafter mon R.E.X, je voudrais savoir si c'était intéressant de jouer avec le R.E.X sans premium ( car j'ai vu que sans premium je ne pourrais pas "bénéficier" du mode Kamikaze, enfin sauf si je souhaite dépenser inutilement mon Uri ^^)

Donc est-ce que ça vaut le coup de crafter le R.E.X en sachant que je n'utiliserais pas le Kamikaze pour le moment?

De plus, j'ai essayais de trouver des informations sur la consommation du R.E.X ( et je n'est pas trouvais ce que je chercher. J'ai peut-être mal cherchais^^)
    J'ai juste vue que le R.E.X consomme + quand il a + d'équipements équipés et celon pourquoi on l'utilise.

Mais en revanche je n'est pas trouver d'infos sur comment est calculer la consommation de carburant? On "perd" de l'uri en fonction des distances parcourus ou en fonction de son temps de jeux ? Perd t-on de l'uri en restant statique?

Merci à vous :)

18. Lueker_

Lueker_ User

19. Bonjour ,

Le R.E.X reste intéressant même en étant pas prémium , au début ton objectif seras de le monter niveau 9 pour débloquer les matériels de niveau 3 (les meilleurs).Pour qu'il monte en niveau rapidement je te conseille de l'activer a chaque fin de galaxy gate.

Le R.E.X kamikaze n'est pas rentable hors premium, mais il y a d'autres matériels comme les matériels de récolte qui eux sont rentables malgré le prix des réparations .

Pour ce qui est de la consommation , il va consommé une dose d’essence toutes les minutes avec ou sans mouvement.

Voici comment calculé une ça consommation a la minute :
    Conso REX seul sans aucuns équipements = Niveau de votre REX multiplié par 2 + 1
    Conso des matériels de REX = Nombre de matériel installés multiplié par 4
    Conso des protocoles de REX = Nombre de protocoles installés multiplié par 2
    Conso Canon laser sur REX = N'augmente pas la conso du REX
    Conso Boucliers sur REX = N'augmente pas la conso du REX

Le REX est un vrai gouffre a uridium au début , mais quand tu l'auras bien équipé il peut te rapporter pas mal d'uri (je pense en récoltant des box / palla)

J’espère avoir répondu a toutes tes questions , si tu en as d'autre n'hésite pas.
    Bon jeu
    Cordialement

Statut:
Fermé aux futures réponses.