Archives Serveur Test [FERME]

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par M-Colorado, 24 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ming

    Ming User

    Hello

    Il faut lui laisser le temps de constater qu'il est fermé, de toute façon il vaut mieux y aller et le trouver fermer que pas du tout !
    Il est bien clos pour cette fois, c'est juste pour tester les nouveautés, pas un serveur à plein temps
     
    Lolita75 aime votre message.
  2. Nan. Je parler de la discution, se qui ma troublé avec le serveur ^^... Désolé.
     
  3. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    La discussion (ce topic) reste ouverte. :)

    Il n'y a pas de soucis, ne soyez pas désolé. :)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    Lolita75 aime votre message.
  4. Re. Serait t'il possible d'avoir une notification quand ce serveur est ouvert ?
     
    Lolita75 aime votre message.
  5. Lolita75

    Lolita75 User


    Bonjour dono, toutes & tous

    Le moyen que je vois pour savoir si le serveur est ouvert est de remarquer sa position sur le fofo ! s'il se trouve en haut vers le début, cela veut dire que quelqu'un a posté il y a peu !! ;)

    Cela vaut le dérangement d'aller l'ouvrir pour se rendre compte si un joueur a eu la gentillesse de nous informer que le serveur test était ouvert ! ;)

    Un automatisme serait bien sur souhaitable ! mais est-ce possible dans la programmation du forum...

    La meilleure solution étant la curiosité ! :p


    Amicalement

    [​IMG]

     
    petitcrabe aime votre message.
  6. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Tout à fait car je ne suis pas toujours sur le forum d'où la création de ce sujet afin que les joueurs signalent l'ouverture du serveur test. :)

    Holalala n'en demandez pas tant, surtout avec le problème de connexion à la map depuis ce matin. :D

    Mais c'est une bonne idée comme par exemple que ça s'affiche sur la map comme quand il y a une H.H./M.H.H. ou G.H.H. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    Lolita75 aime votre message.
  7. :rolleyes: Je suis conquis des réponses :rolleyes: Merci:rolleyes:.
     
    CRYS* et Lolita75 aiment cela.
  8. *Amitié*

    *Amitié* User

    bonjour

    il est ouvert ! :)
     
    CRYS* et Ming aiment cela.
  9. cod58

    cod58 User

    il est ouvert depuis hier 13H30 enfaite ^^
     
    CRYS* aime votre message.
  10. ou ça ?
     
    CRYS* aime votre message.
  11. Mange2

    Mange2 User

    Coucou,

    Ils viennent de le fermer ...
    Mon compte est trop petit - je n'ai pas pu tester les demaners.

    Dommage. :-(
     
    CRYS* aime votre message.
  12. Bonsoir,

    Serveur test 2 ouvert... quelques millions d'uris offerts pour jouer, et du x6 si j'en crois mon stock!

    Aucune info pour la fermeture, amusez-vous! (Nouveau système d'affichage des boosters au passage)
     
    CRYS* et *Amitié* aiment cela.
  13. *Amitié*

    *Amitié* User


    merci pour l'info :)
     
  14. cod58

    cod58 User

    la fermeture c'est aujourd'hui
     
    CRYS* aime votre message.
  15. prolive13

    prolive13 User

    est il toujours ouverts?
     
    CRYS* aime votre message.
  16. fatalalexx

    fatalalexx User

    (22.03.17)
    (22.03.17)
     
  17. Bonjour,

    Ouvert ce jour (test2 donc hors fusion) mais accès aux maps impossible pour moi.
     
  18. cod58

    cod58 User

    le serveur de test est une passerelle pour le test de la fusion des serveurs ce week end et c'est volontaire d'avoir mit en OFF le client du test 2
     
  19. j'aimerai savoir un truc je me suis co sur do serv fr1 je suis ensuite aller sur le servuer test 2 puit jai jouer ensuite d'un coups sa ma deco et depuis impossible de me reco sur mon compte pouver vous m'aider
     
  20. préviens le support.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.