Archives Souci avec la GG Skoll (cold wave) / Anniversaire 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 13 décembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour les pilotes

    le 11 décembre il devait y avoir la GG Skoll (cold wave) / Anniversaire disponible sur les maps en activant la quête "La grande évasion" (facile ou difficile), seulement il y a eu un souci, tous ceux l'ayant fait en 2015 ne pouvez pas la refaire, une correction de ce souci a été fait le 12 décembre, malheureusement il semble que certains joueurs est toujours des soucis avec.

    C'est pourquoi afin de savoir ce qui se passe pour ces joueurs, BP a besoin des informations suivantes :

    • Votre ID de compte :
    • Votre serveur :
    • Avez vous déjà activée cette quête l'année dernière ?
      • Si oui, avez vous activée la quête facile ? la difficile ? les 2 ?
    • Avez vous déjà terminée cette quête l'année dernière ?
      • Si oui, avez vous terminée la quête facile ? la difficile ? les 2 ?
    • Avez vous déjà activée cette quête plusieurs fois cette année ?
      • Laquelle (facile, difficile, les deux) ?
      • Si oui combien de fois chacune ?
      • A quelle date l'avez vous ou les avez vous activée (pour chacune) ?
    • Avez vous déjà activée puis annulée cette quête ?
      • Laquelle (facile, difficile, les deux) ?
      • Si oui combien de fois chacune les avez vous activée puis annulée ?
      • A quelle date l'avez vous ou les avez vous activée puis annulée (pour chacune) ?
    • Avez vous déjà terminée cette quête cette année ?
      • Laquelle (facile, difficile, les deux) ?
      • Si oui quand ? (la date)
      • A quelle date l'avez vous ou les avez vous activée (pour chacune) ?
    • Merci de joindre un screen de la map x-4 avec la fenêtre montrant que la quête est activé mais que vous n'avez pas la GG

    Merci de votre aide


    Cordialement
    Votre équipe DarkOrbit
     
    CRYS* aime votre message.
    • Votre ID de compte : [​IMG]84038738
    • Votre serveur :FR4
    • Avez vous déjà activée cette quête l'année dernière ? Oui
      • Si oui, avez vous activée la quête facile ? la difficile ? les 2 ? Facile
    • Avez vous déjà terminée cette quête l'année dernière ? Oui
      • Si oui, avez vous terminée la quête facile ? la difficile ? les 2 ? La Facile
    • Avez vous déjà activée cette quête plusieurs fois cette année ? Oui
      • Laquelle (facile, difficile, les deux) ? les 2
      • Si oui combien de fois chacune ? 1
      • A quelle date l'avez vous ou les avez vous activée (pour chacune) ? Y'a 3-4 jours
    • Avez vous déjà activée puis annulée cette quête ? Oui
      • Laquelle (facile, difficile, les deux) ?Difficile
      • Si oui combien de fois chacune les avez vous activée puis annulée ? 1
      • A quelle date l'avez vous ou les avez vous activée puis annulée (pour chacune) ? Y'a 3-4 jours
    • Avez vous déjà terminée cette quête cette année ? Oui
      • Laquelle (facile, difficile, les deux) ? Facile
      • Si oui quand ? (la date) y'a 3-4 jours
      • A quelle date l'avez vous ou les avez vous activée (pour chacune) ? y'a 3-4 jours
    • Merci de joindre un screen de la map x-4 avec la fenêtre montrant que la quête est activé mais que vous n'avez pas la GG
    • http://prntscr.com/dkngmf
     
  2. Salut!

    Je n'avais pas trouvé le temps de faire les GG Cold Wave jusqu'à ces derniers jours. J'avais sélectionné la facile dès qu'elle est apparue, et là, quand je choisis la quête "Hard", j'ai pas le portail.
    • Votre ID de compte :
      [​IMG] 2937912

    • Votre serveur : FR1
    • Avez vous déjà activée cette quête l'année dernière ? Oui
      • Si oui, avez vous activée la quête facile ? la difficile ? les 2 ? Les deux
    • Avez vous déjà terminée cette quête l'année dernière ? Oui
      • Si oui, avez vous terminée la quête facile ? la difficile ? les 2 ? Facile terminée, mais pas la difficile.
    • Avez vous déjà activée cette quête plusieurs fois cette année ? Oui
      • Laquelle (facile, difficile, les deux) ? Les deux
      • Si oui combien de fois chacune ? Une seule fois la facile, plusieurs tentatives pour le difficile, sans succès.
      • A quelle date l'avez vous ou les avez vous activée (pour chacune) ? Dès qu'elle est sortie pour la facile, le 20 décembre pour le difficile.
    • Avez vous déjà activée puis annulée cette quête ? Oui
      • Laquelle (facile, difficile, les deux) ? Difficile
      • Si oui combien de fois chacune les avez vous activée puis annulée ? Je ne sais pas, 5 ou 6 fois peut-être.
      • A quelle date l'avez vous ou les avez vous activée puis annulée (pour chacune) ? 20 décembre
    • Avez vous déjà terminée cette quête cette année ? Oui
      • Laquelle (facile, difficile, les deux) ? Facile
      • Si oui quand ? (la date) 18 ou 19 décembre
      • A quelle date l'avez vous ou les avez vous activée (pour chacune) ? Dès qu'elle a été rendue active pour la facile, le 20 décembre pour la difficile.
    • Merci de joindre un screen de la map x-4 avec la fenêtre montrant que la quête est activé mais que vous n'avez pas la GG
    http://hpics.li/ae830b7
    Merci de trouver une solution rapidement parce que je voudrais bien ne pas m'asseoir sur les 20.000 uris de récompense. ;)
     
    Dernière modification: 21 décembre 2016
  3. Je voudrais pas faire mon forceurs mais aucune réponses du coup aucune possibilité de récupérer la gg ou pas encore du vue sur le poste ?
     
  4. Bonjour,

    Quelques mots pour vous signaler que le portail Skoll est réapparu en 3-4 au beau milieu de l'après-midi, alors que je n'avais pas sélectionné la mission à ce moment-là. C'est surement çà, la "magie" de Noël...
    Du coup, je suis allé prendre la mission, et j'ai foncé dans le portail pour faire au moins la 1e vague. Pour le reste, j'espère que je trouverai du temps pour finir.
    Est-il prévu de la laisser un peu plus longtemps que d'habitude afin de nous donner de meilleures chances de finir, ou le portail va-t-il s'évaporer le 31 comme l'année dernière?
     
  5. de mm il est revenu :D
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.