Archives Tous les soucis c'est ici 2017-2019

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par M-Colorado, 9 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Si vous avez un problème quelconque concernant des déconnexions, perte de GG suite à déco, etc ... merci de poster ici. Ceci pour TOUS LES SERVEURS (FR, EG, etc ....). Ca m'évitera d'aller à gauche et à droite.

    Ce n'est pas en ouvrant votre topic perso que ça ira plus vite, au contraire.

    Ci-dessous liens des différents topics que j'ai clos et sur lesquels vous pourrez lire les différentes interventions des joueurs.

    https://board-fr.darkorbit.com//threads/a-suivre-btnr-ralentissement-fr2-toutes-les-actions.123630/

    https://board-fr.darkorbit.com//threads/a-suivre-btnr-deco-intempestive.123606/

    D'autres part, voici la liste des bugs que j'ai X fois transmise à GTL-Kheiron qui, lui-même, l'a donnée aux techniciens de B.P. :


    • perte des missions
    • points d'influence qui ne sont plus comptés
    • Zeus et Apis qui n'apparaissent plus dans l'inventaire
    • plus d'affichage du drone de commerce dans le magasin
    • collecte auto du REX qui ne fonctionne pas pour le ramassage des scraps et autres
    • protégits qui viennent presqu'au portail de saut
    • impossibilité de déplacer des objets dans l'inventaire
    • missions en cours supprimées et de retour avec remise à 0
    • barre de départ qui se charge lentement
    • vaisseau qui se déconnecte très souvent dans le portail quand on change de map
    • réinitialisation des raccourcis clavier, les touches sont inoccupées
    • sur EG1 les joueurs restent bloqués dans la Zêta : obligation de demander au support de les sortir
    • l'inscription des actions en haut de l'écran s'affichent à retardement
    • sous le curseur de souris, il y a une fenêtre qui apparait de temps en temps : Expérience et Honneur, …
    • quand on ouvre une fenêtre sur la map elle se referme immédiatement comme quand on fait un double clic
    • le hangar met un temps fou à s'afficher (5 mn environ)
    • après connexion au compte, obligation de remettre les identifiants après la page de PUB qui affiche une page noire
    • il faut faire 2-3 fois l'envoi de ressources du skylab au vaisseau
    • déconnexions multiples dans les GG, plusieurs joueurs impactés
    • formation X : beaucoup de joueurs croient qu'elle donne 100 % d'honneur
    • le jeu se fige et la fenêtre de jeu est inaccessible
    Rajout en date du 24/07/17 de bugs signalés :
    • problème de jeu (impossibilité de jouer correctement : nombreux lags et déco) sur la map
    • mode 3D indisponible malgré une MAJ de Flash player
    • plus d'accès à l'inventaire
    • en maps 5X quand on veut tuer un pirate les tirs s'arrêtent
    Rajout en date du 20/08/17 des bugs signalés :
    • fenêtre de tchat qui s'affiche mais pas de Global ni de firme et encore moins de clan
    Rajout en date du 18/09/17 des bugs signalés :
    • vaisseau qui reste bloqué en Réfraction
    • problème de validation de missions alors qu'il reste des emplacements
    Je me permets de vous rappeler que le support ne peut rien faire pour réparer les bugs sur le jeu, ce sont les techniciens de B.P. qui le font. Le support ne peut que rendre, après vérification, une GG en la plaçant sur la X1, voire même rendre les drones quand ceux-ci ont pété alors que le vaisseau est équipé du CPU Rép. Drone.

    Tout topic se référant à la liste que j'ai établie sera clos automatiquement.

    Merci de votre compréhension.

    Cordialement.

    CM. Colorado

    P. S. : Inutile de remettre ce que vous avez déjà écrit dans les topics que j'ai clos, je supprimerai les messages.
     
  2. -2017-

    -2017- User

    [​IMG]169093612
    fr4
    -2017-
    bonjours
    pour vous prevenir le probleme et toujours pas resolu
    j ai perdu 56 bon de reparation
    j ai perdu aussi l evenement de la gg au centre de la map 1.4
    on ne peu rien faire
    rester en petite map faire de l uri c est tout
    merci de votre comprehension
     
  3. FINICHEUR

    FINICHEUR User

    .Сαριταιпє-Λdoс.
    Fr2

    Salut,

    J'ai perdu 1 vie dans ma Zéta, 4eme niveau.

    J'étais au dernier Scrocher, quand je les boomé, les portails ne sont pas arrivée et j'ai boom pour rien, j'étais full vie et bouclier x)

    Faite gaff ^^ J'ai refais le niveau et ça à marcher sans probléme

    Tchao
     
  4. OoxoO666

    OoxoO666 User

    Bonjour, j'ai deja créé un premier topic sur lequel vous n'avez pas mis la moindre réponse mais au lieu de ca vous l'avez simplement supprimé et m'avez banni pendant 2 jours (Gné ?) donc je refais cette demande ici.
    Mon Solace (et uniquement mon solace) ne tire plus (et j'ai tout fait au niveau des solutions que le support m'a proposé que ce soit Ccleaner, défragmenter mon pc, vider mon cache/cookies, changer de navigateur...) et mon vaisseau ne tire toujours pas c'est-à-dire qu'à chaque fois que j'attaque, ca m'utilise les munitions d'un tir qui n'abouti pas et par la suite il m'est affiché le message "L'attaque contre [mob] a été interrompue" je n'ai aucune idée de quoi faire pour cela je m'en remets donc à vous :)
    Cordialement, OoxoO outré d'avoir été banni sans raison :)

    Ps: j'en profite pour vous signaler qu'à cause de ca j'ai perdu 5 jours de mon premium à ne pas pouvoir jouer ainsi que 5 jours de farm donc une compensation ne serait pas de refus.
     
  5. -2017-

    -2017- User

    -2017-
    fr4
    le probleme persiste toujours le meme probleme de deconexion + de 60 bon de reparation foutu en l air inutilement sa va durer longtemps???? vous allez en perdre des clients si sa continue
    ou vous avez gagner assez d argent pour lacher do
     
  6. Bonjour,

    Je viens de remarquer en allant dans le contrôleur de mission que les missions quotidiennes qui permettent d'obtenir du Tetrathrin et les missions hebdomadaire pour obtenir du Kyhalon (en faisant certaines GG) ne sont plus présentent alors que je n'en ai encore fait aucune aujourd'hui. Est-ce un bug ou bien elles ne seront plus disponible ?
     
  7. BON, ça y est, ça m'a sévèrement saoulé. Merci aux modérateurs (qui bien-sur n'y sont pour rien) de nous tenir au courant quand DO aura compris comment fonctionne un serveur et résolu ces déconnections qui durent depuis maintenant plus d'un mois, car j'ai des GG que j'ai payées à terminer.

    D'ici là, au plaisir de croiser l'un d'entre vous sur un autre jeu, moi perso j'ai choisi GTA Online, qui est 1000 fois plus lourd que DO, et qui pourtant a 1000 fois moins de bugs. Et venez pas me parler de la différence d'investissement, DarkOrbit est un jeu NAVIGATEUR. Faudrait penser à embaucher des techniciens qui savent faire plus que faire des recherches google.

    Dans tout ça je remercie tout de même CM-Colorado, qui malgré les différents savons des joueurs, n'a pas perdu courage et a continué à nous informer sur les retours qu'il avait, aussi maigres soient-ils. Big up à toi Colo ! (rado, pas scopie.)

    Cordialement, Spartan-117.

    Et si, ça m'aurait cassé même plus d'un ongle de dire bonjour cette fois. Je dirai bonjour quand, en tant que joueur et payeur, je me sentirai estimé. Le respect c'est mutuel.
     
    Dernière modification: 18 juillet 2017
  8. Bon soir j'ai un petit "gros" problème je n'arrive plus a accéder a mon inventaire, vue que sa fait pas mal de temps que j'ai pas joué les objets tel que mes lasers prop ... etc que j'avais déjà,je ne peu plus les faire déplacer vers mes vaisseaux. je vois leur images mais impossible a faire bouger !
     
  9. qqun pour m'aider svp ?
     
  10. goauld2010

    goauld2010 User

    Bonsoir,

    je vais malheuresement rajouter un problème, après téléchargement (il y-a 2 jours) de la dernière version de flashplayer la carte sur map est injouable, le tchat ingérable

    version de flash : 10.0.5649

    sous win 10 ( IE, pas Edge)

    j'ai communiqué avec Adobe US, ils m'on téléchargé à distance une nouvelle version, ça a rien changé, d'après eux c'est chez vous le problème

    Cordialement
    Goauld 10XX
    ID 58007934 fr3
    ID 161645258 fr4
    ID 162847250 fr1
    ID 169104264 eg1

    PS pas de problèmes sur serveurs Asiatiques
     
  11. Bonjour,

    Excellent, ton message m'a rappelé un soucis que j'avais oublié...

    Depuis la dernière MAJ de ce cher Adobe flash machin (j'vous passe mon avis sur la chose), la map galère également à se charger (laissez ma co et ma config tranquille, elles vont bien pour un petit jeu sur navigateur) et le mode 3D n'est plus du tout disponible et le jeu me dit de mettre à jour Adobe et de redémarrer (chose faite du coup) et toujours rien... ensuite le message "votre matériel n'est peut être pas compatible avec la version 3D de Dark orbit" ...

    Celle-là elle est mignonne... un i5 (4460 certes mais suffisant et de loin) couplé à 16Go de RAM (DDR3 certes mais idem qu'avant) avec en cg une 1070... ok j'suis limité par rapport à mon cpu, mais c'est DO, pas Witcher3... (pas de pub, un exemple)

    Je ne veux aucune explication car je l'ai déjà. Je reporte juste ce soucis d'optimisation du jeu...

    Bon j... bonne journée plutôt :p
     
  12. Tit-oph

    Tit-oph User

    beug ....... bonjours je ne peux pas me connecter sur mon vaiseaux depuis le 20 cordialement
     
  13. pittou

    pittou User

    j'ai pas vu :oops: qu'il y a dejat un topic ok supimer le mien et je rejoint les autres insatisfait bon dimanche a tous .... papy
     
  14. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    -2017- : 56 bons de réparation ne se perdent pas comme ça. Si vous ne dites pas comment ça s'est passé on ne pourra pas deviner. ;)

    FINICHEUR : Dans ce cas il faut voir avec le support. :)

    ...Phénix... : J'ai supprimé votre message inutile. :p

    OoxoO666 : J'ai supprimé votre sujet car vous aviez mis une balise réservée à la modération. Si vous étiez allé ICI vous auriez eu la réponse à votre question. D'autre part ce n'est pas 2 jours mais 1.

    ŞPΛЯTΛΝ-①①⑦ : Merci. Encore au moins 1 qui comprend que je ne suis pour rien dans les problèmes du jeu mais que je m'évertue à signaler à GTL-Kheiron qui lui-même transmet à B.P. ;)

    bug-Bunny : J'ai supprimé votre message car pour les critiques c'est ICI. Sinon, quoi d'neuf docteur ? :D

    °{°BLACKOUT°}° : C'est déjà signalé dans la liste que j'ai établie. ;)

    goauld2010 : Message supprimé car il n'a rien à faire dans ce topic.

    CRYS* : Message supprimé car quote du précédent message.

    Tеrror*Thе*Шаrrιor : J'ai supprimé votre message qui a plus sa place dans le coin des bavards. A plus tard dans le car. :D

    ŞPΛЯTΛΝ-①①⑦ : Message supprimé car il n'a rien à faire ici. ;)

    goauld2010 : J'ai rajouté dans la liste que je vais transmettre à GTL-Kheiron. ;)

    Tеrror*Thе*Шаrrιor : C'est rajouté dans la liste. :)

    Tit-oph : J'ai supprimé votre message, ça ne sert à rien de citer, 1 minute après, le 1er que vous avez fait. :)

    pittou : J'ai supprimé votre message car apparemment vous l'aviez validé alors qu'il était incomplet. Si vous avez un bug qui est déjà signalé c'est inutile de le remettre ici. ;)

    Sinon j'ai fait du ménage. Pour les critiques il faut aller dans le coin des bavards. Pour signaler un bug c'est ici mais s'il est déjà dans la liste je supprimerai le message. D'ailleurs je l'avais signalé :


    Pour finir, ce sujet n'est pas le dernier salon où l'on cause. Tout message hors sujet sera supprimé automatiquement.

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
    pittou aime votre message.
  15. pittou

    pittou User

    bonjour merci pour le ménage ( lol ) ;) et pardon d'avoir écrit une bêtise mais on ne prend pas le temps de lire le topic sur un sujet
    ce qui fait qu'on préfère en crée de nouveau :rolleyes::rolleyes::rolleyes: bonne journée a tous .... papy
     
  16. Bonjour

    Moi j'ai eu un problème en voulant mètre du promeriums dans raffinage turbine j'avais une resserve de 10 millions de minutes et je voulais rajouté il a tous supprimé d'un coup? le 30/07/2017 sa ma pris beaucoup de temps des mois a remplir et j'ai demandé on support il preuve rien faire et sa fait 3 fois qui me fait le coup
     
    pittou aime votre message.
  17. pittou

    pittou User

    salut merci pour la réponse je sait que plus ça avance plus il y des bug mais on fait avec , salut , on peut clore svp .... papy
     
  18. •KYLN•

    •KYLN• User

    Lulu,
    Ce bug commence sérieusement à me gonfler… que fait la police ? ^^
    Il y a rien à clore sur ce topic… juste la piscine ! ^^
     
  19. Mange2

    Mange2 User

    Bonjour,

    Normalement on peut prendre 5 quêtes "normales" en parallel. Malheureusement depuis un petit moment cela ne fonctionne plus. Je n'ai plus que 4 quêtes en cours mais le système m'indique qu'il y a 0 emplacement pour prendre une 5ème quête. Déco reco, vide de cache - pareil.

    Seulement en enlevant 2 quêtes j'ai réussi à prendre une 4ème et - surprise - aussi une 5ème.

    Je viens de répliquer ce beug une 2ème fois.
     
  20. Bonjour,

    J'ai hier remarqué un bug en voulant me raffiner, lorsque je fais un transfert de ressources du skylab vers le vaisseau, et que la page de raffinage est ouverte, les ressources transférées sont invisibles. Elles sont présentes car la soute est pleine (le message comme quoi il n'y a plus de place dans la soute apparait lors d'un transfert ultérieur), mais n'apparaissent ni dans la vente de minerais, ni dans la page de raffinage, ni sur la fenêtre des hp, boubou du vaisseau etc...

    Donc pour ne pas avoir ce problème il faut faire un transfert avec la page de raffinage fermée, et si par malheur vous avez déjà fait le transfert, il faut en refaire un avec au moins un minerais (tout en ayant la page de raffinage fermée bien-sur), et si vous n'avez plus de place dans le gogo par exemple, il faut changer de vaisseau et en prendre un avec une capacité supérieure. Par contre si vous avez déja le vaisseau avec la plus grande capacité possible et une soute pleine, il va falloir attendre que ca debug tout seul, ou contacter le support o_O

    Voila j'espère que ça pourra en aider certains(es) dans le futur.

    Bonne journée,

    Amicalement
     
    Grimloar aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.