Archives Tous les soucis c'est ici 2017-2019

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par M-Colorado, 9 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. id 66143607

    Bonjour, et désoleé de poster celà ici



    [​IMG]
    framboise
    01.11.2018 17:54
    ****
    À :
    • ЈαςК⚡ЈαςК
    •  Evo™ 
    • ŚĦÃЌΐЯΆ╬ЯЁβĒĹĹΕ
    • rott_Ĺĕäđëŕ»2.ĐB
    • ฟλЯЙĬЙĞ☆ℓ.αģгεśśẻϋr☆
    Les pilotes!
    La société Bigpoint mène une enquête joueurs
    Pour répondre au sondage, chaque joueur reçoit un bonus de code.
    Contenu bonus code:
    ●Premium/10.000 RSB-75/5.000 URI/
    ●Premium/300 oil/1 LF4 (H)/
    ●Premium/1 LF4 (P)/5 oil/
    ●150 oil/100.000 URI/1 Spartan/
    ●Premium/50 oil/1 LF4 (M)/
    ●Premium/1 LF4 (P)/150 oil/
    ●Premium/1 Spartan/1.000 URI/
    ●1 LF4 (H)/Premium/1 Spartan/
    ●1 Spartan/15 oil/1 LF4 (P)/

    Bigpoint sur le portail: supprimé par CM. Colorado

    Avec les meilleures salutations,© 2018 Bigpoint GmbH

    j'ai cliqué sur le lien , et j ai peur d'avoir été piratée, que puis je faire ? merci
     
  2. Bonjour,
    tu as très bien fait de montrer ce message d'arnaque de ce "framboise" tu aurais dut aussi mettre sa firme et son clan !
    J'ai eu le même genre de message d'arnaque et ai donné tous les renseignements concernant ces arnaqueurs de haut vol
    Depuis cet abruti n'est plus présent dans son clan ainsi que sa firme !!!
    Il a été probablement très facile pour le support de le bannir définitivement du jeu !
    Donc n'hésiter pas à communiquer le maximum d'infos sur ces arnaqueurs !!!
    Cordialement
     
    eliot.21spare aime votre message.
  3. Shakira,
    j'avais cliqué aussi , mais quand j'ai vus que je devais mettre mon pseudo et mon mot de passe , j'ai fermé cette page
    Si tu n'as pas mis ton mot de passe , donc pas de problème , tu vois je suis toujours là !
    Cordialement
     
    eliot.21spare aime votre message.
  4. tournesole

    tournesole User

    enleve l adresse que dautre ne clique pas dessus
     
  5. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Quand vous recevez un tel message il faut l'envoyer au support et surtout ne pas mettre le lien que j'ai retiré. Gardez ce message dans votre messagerie afin que le support ait toutes les infos. :)

    tournesole : pouvez-vous retirer le lien qui se trouve dans le quote de votre message, SVP ? Merci. :)

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
  6. cc, c est shakira, moi aussi, quand j ai vu la page d accueil , j ai fermé aussitôt, j'espère être encore là demain , merci :) bises
     
  7. matmat26

    matmat26 User

    bonjour,

    etant ancien joueur je n'arrive pas a me connecter sur mon compte : il m'affiche un message d'erreur.
    j4aimerais savoir pourquoi et comment resoudre le probleme...

    peux on me le debloquer ??

    ps: le compte forum n'est pas celui la ou je revoulais me conecter aujourd'hui , il se nomme ☆Ʀøhff•α•lε•ρøuvøιƦ☆

    merci

    bonne journee
     
  8. Alors utilise ton "pouvoir !":D:D:D:D
     
  9. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Je dois le dire en mandarin ou en phénicien ? :

    Ne mettez pas le lien de ce message tordu et signalez-le dans la rubrique Tchat/SMIR.

    C'est dingue ça. :mad:

    Galaxygloz : message (enfin si on peut appeler ça un message) supprimé.

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
  10. llpioche

    llpioche User

    Bonjours j'ai reçu un design de vaisseau Legend G champion dans une boite obsidienne, mais il n'apparait pas dans le hangar, j'ai screen ma page de jeux pour apporter une preuve bien évidement, j'ai vu d'autre joueur qui avaient le même problème auriez vous une solution ? Merci d'avance
     
  11. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Heu ça serait pas pour le vaisseau GX parce que pour le G-Champion c'est que des designs de pays. De toute façon le design n'est pas perdu. :)

    Par contre pour obtenir le GX bah tous ceux qui le possèdent l'ont reçu en cadeau dans le calendrier de décembre 2016 avec les designs. B.P. les offraient. Sinon ce vaisseau n'est pas (encore) à la vente dans le magasin.

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
  12. Adne

    Adne User

    Bonjour,

    J'ai tout ce qu'il faut pour construire le Cyrborg, mais je n'arrive pas à l'assembler. Que faire ?

    Mon ID de joueur : 169916728
     
  13. il doit te manquer les ouvriers ils sont tous en jaune actuellement donc il faudra attendre ........lol
     
    M-Colorado et eliot.21spare aiment cela.
  14. Bonsoir,

    Tu es sûr d'avoir bien tout, contrairement à la plupart des recettes d'assemblage il y a 4 plutôt que 3 objets d'assemblage, il faut donc faire scroller ta souris vers le bas. En espérant que ton problème vienne de là.

    CDT
     
  15. a mon avis suprime ta configues remet ta configues avce le bouton dan le hangar suprime la cfg tu repose ton materiel et des fois sa remarche
     
  16. bonjour
    [​IMG] 2189625 LEdocTueurWhofr1 jai activer la qutes infuence qui raporte et celles ci ma pa ete vaider 300tallon fai position visiter en carte 27.17 fai je fini mon epsilon et la ma qutes napa ete valide 1semaine de boosterr 50 et et tous les booster double et xp et ph question vais je devoir tous refaire cela metais deja arriver merci ou si je refai une espilon gg elle sera valider
     
  17. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit



    Bonjour,









    Contactez le support en leurs donnant le nom de la quête.







    Cordialement BA-Bluefeed.
     
  18. Bonjour,

    Alors que je jouais normalement sur mon petit compte de l'EG6 (retour au portail en 2.7 après avoir tué quelques Kristallons/Kristallins) tout est devenu minuscule d'un seul coup (vaisseau, barres de commandes), pour ne pas dire microscopique ! Et toutes mes fenêtres ont disparu... lesquelles sont elles-mêmes nanoscopiques lorsque je les rouvre.

    Je me suis déconnecté et j'ai vidé les caches, etc... puis me suis reconnecté pour tomber sur le même problème ou sa déclinaison dès la page d'accueil, ce qui suit étant la totalité de mon écran :

    [​IMG]

    J'ai essayé de revenir sur mon EG3 d'origine pour vérifier si le problème était général ou spécifique au serveur, mais la micro-taille des commandes ne m'a pas permis d'ouvrir quelconque interface utile à la chose - et lorsque j'ai réussi à ouvrir quelque chose, de m'en servir : rien ne fonctionne...

    Si quelqu'un a une petite idée du problème et surtout une solution, je suis donc preneur. Merci d'avance.

    33★Allnighter (sur EG6)
    ID 16895733 (sur EG6)

    EDIT : En utilisant la loupe de Windows, j'ai (enfin) réussi à revenir sur l'EG3, où il n'y a apparemment pas de problème...
     
    Dernière modification: 12 décembre 2018
  19. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir ,


    Pour répondre a votre question , ceci était du a un bug ,celui ci a était résolu d'après les dernières infos


    Cordialement


    CM-Ouranos
     
  20. Bonjour,

    Merci pour votre réponse rapide... et rassurante ! Je n'ai pas encore essayé de me reconnecter sur l'EG6 et ne peux donc rien en dire, mais je repasserai le cas échéant pour dire si le problème persiste. Si je ne dis rien, c'est qu'il n'y avait rien à dire...
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.