Archives Tous les soucis c'est ici 2017-2019

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par M-Colorado, 9 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

    05h45 - Je viens de tenter de me reconnecter à l'EG6... et le problème est toujours là.
     
  2. nilcas

    nilcas User

    Bonjour bonsoir Mr Colorado,

    Alors il m'arrive une drôle de chose actuellement, et j'ai remarqué ça seulement aujourd'hui, tous mes dommages lasers sont quasi divisés par deux. Je suis sur un cyborg, puis frozen cyborg. Lorsque je frappe un Mordon en x1 avec 32 LF4 (level16) ça donne entre 7000 et 8000 dégâts, avec booster dmg +10%. Je ne l'ai pas senti ni remarqué en étant sur la BL, mais je trouvais le temps très long pour un petit NPC du coin.
    J'ai fais des tests en changeant les design, etc .. et rien n'a changé, vidé cache et tout ce qui s'en suis non plus.
    Donc ma théorie du "en hiver on est deux fois moins forts parce qu'on se les pelle" serait-elle aussi envisageable sur ce jeu ? :cool::)
    Merci de votre retour, et ceux des autres s'il leurs arrivent la même chose sans vraiment s'en rendre compte.

    ------

    Bon je viens de comprendre le problème, le raffinage Seprom sur les lasers est passé de plusieurs millions à .... zéro !!! Et là, très grande stupéfaction !
    Ça correspond pile poil aux nouveautés visiblement.




    ID : 166413830
     
    Dernière modification: 17 décembre 2018
  3. Bonjour,

    EG6 toujours impraticable en ce qui me concerne - je ne suis apparemment pas le seul dans ce cas, même si tout le monde ne semble pas concerné. Le problème survient dès la page de garde (la loupe de Windows permet d'avoir une idée de l'échelle) et se décline ensuite sur des modes comparables selon les pages >>

    [​IMG]


    Ici en 5.2 par exemple, les barres de commandes et panneaux sont microscopiques, ainsi que les noms et autres éléments descriptifs des vaisseaux ou encore les boutons d'activation des portails et modules (comme celui de l'interface de vente sous le Citadel bleu) :

    [​IMG]
    Je ne rencontre absolument aucun problème du genre sur l'EG3 ni aucun de mes autres comptes, ce problème est donc spécifique à l'EG6 (me concernant, du moins) et semble d'abord lié à un bug graphique, car la plupart des fonctions restent fonctionnelles lorsqu'on arrive à les activer.

    .​
     
    Dernière modification: 14 décembre 2018
  4. bonjour
    je rencontre un soucis de connexion avec mon compte et je ne sais pas comment faire. lorsque j'essaie de me connecter en entrant mon pseudo et mon mot de passe la page charge brièvement et me ramène sur la page d accueil sans aucune raison pourtant lorsque je prend un autre compte pour me connecter ou lorsque je fais mine de m’inscrire tout marche normalement
    je ne comprend vraiment pas le problème de connexion avec mon compte et la page d accueil dark orbit
    serbeur de mon compte fr1

    j’ai vraiment besoin d aide çà fait 2 mois j’arrive pas a me connecter sur mon compte :(
     
  5. Bonsoir je vous contact car j'ai acheter le Pack Avantage Uridium XL sans faire exprés alors que je voulait acheter Pack Avantage Réduction XL donc je voulais savoir si je pouvais le changer car je regrette vraiment sa
     
  6. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonsoir,


    Vous êtes surement dans le cas d'un compte bloqué. Que s'affiche-t-il dans la barre d'adresse en haut de la page (type d'erreur : error98, error99, error13 ? ou autre ?).

    Sur la page demandant les Identifiants de connexion allez tout en bas et cliquez sur SUPPORT :


    [​IMG]

    Si votre compte est effectivement bloqué, seul le support pourra vous renseigner.




    Je vous recommande de contacter le support (voir ci-dessus). Ce n'est pas garanti qu'ils changent votre Pack mais vous pouvez toujours essayer.



    Cordialement,
     
  7. Bonjour,

    Sans aucune annonce officiel, je rencontre de nouveau npc il ressemble à s'y méprendre à des vaisseaux de joueur, tous ont des pseudos différents, mais leur comportement singulier fait étrangement penser à des npc. Chose curieuse, ce sont des npc qui font du npc. Suis je sur un serveur de test ?

    A l'inverse des npc ils ne se défendent pas ils fuient dès qu'on approche.
    Contrairement au npc classique, les boumer vous coute credit/honneur, est ce bien un bug ?

    Ils sont rapides et dotés d'extra/matériel de rex, je ne sais pas vraiment, je ne trouve rien dans le commerce DO pouvant s'apparenter à un détecteur de joueur hostile par exemple, dans quelle catégorie dois je chercher ? faut il un bon pour pouvoir y accèder ?

    Ils se reproduisent très vite et pullulent (surtout la nuit, npc nocture surement...). Leur nombre croissant laisse penser à un event, mais rien n'est annoncer... peut être l'event "Nettoie les Maps de ta firme sans Malus"

    Cordialement
    PS : ce soir/cette nuit en 17 entre 30 et 40 npc de ce type vs 2 joueurs.
     
  8. Bonjour à tous! J'aimerais rapporter un bug. Ce matin en cliquant sur les 2 missions "La Grande Évasion" easy ou hard, j'ai reçu directement les récompenses sans que je ne réalise les missions. Pourriez-vous voir ce qu'il en est?
    Je ne voudrais pas que l'on m'accuse d'avoir profité indûment de gains que je n'ai pas gagné en jouant.
    Merci d'avance pour votre aide.
     
  9. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonsoir,



    Je vous recommande de contacter le Support pour cela.



    Cordialement,
     
  10. Bonsoir M-Emos! Merci pour votre réponse. Je contacte le support.

    Bonne soirée et bonnes fêtes de fin d'année.
     
  11. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonsoir,


    De rien ;)

    En cette période de fêtes de fin d'année, le support pourrait néanmoins mettre légèrement plus de temps qu'à la normale pour répondre, ne vous inquiétez pas si c'est le cas.


    Bonne soirée et bonnes fêtes de fin d'année à vous également.


    Cordialement,
     
    M-Colorado aime votre message.
  12. Bonjour, j'ai crée un compte Dark Orbit il y a déjà plusieurs années ( celui là même ou j'écrit ce message ) et depuis que bsgo à fermé je revien sur dark orbit ... seulement à ma grande surprise je suis maintenant incapable de changer de serveur, je suis actuellement dans int15 et il ne me plait pas dutout, mais surtout j'avais une partie avec un bon avancement et de l'argent dépensé dedans en FR3 ou 4 maiiis je suis coincé en int15.

    Quand j'essai de changer de serveur avec l'icone en haut a gauche la seule chose qui se passe c'est que l'incône devient verte .. sans qu'aucun changement ne s'opére. S'il vous plait pourriez vous regler mon problème, si toute fois c'est encore possible avec la fusion des serveurs ... Merci
     
  13. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonsoir,


    Pour répondre à votre question, je vous recommande de lire cet article du Lexique sur le changement de serveurs : ici
    Si le soucis persiste, vous pouvez essayer avec un autre navigateur web. Vérifiez également que celui-ci est à jour et également la version de Flash Player.


    Cordialement,
     
  14. Ce problème à bien été réglé en utilisant un autre navigateur, je peux désormais changer de serveur. Cependant je n'ai toujours pas accès ç mon ancienne partie ( serveurs fr3/4) car ils sont "merger".
    En lisant le lexique je comprend très bien ce que qu'il y a écrit mais pendant que je changeais de serveur, il y a quelques temps déjà, je me souvenais pouvoir revenir à mon aise dans mes précédentes parties ..
    Il y à surement un moyen de récuperer mon ancien compte non ? vu que j'ai fais des achats dessu il doit y avoir des "preuves" :/

    PS: Merci pour cette réponse très rapide :). Si je retrouve des emails concernant les achats cela aidrait ?
     
  15. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonsoir,


    Pour répondre à votre question, je vous conseille de consulter l'Annonce Officielle à ce sujet.
    Je vous recommande également de consulter attentivement les sujets suivants, ici et qui répondront à vos interrogations.


    Cordialement,
     
  16. VICALB

    VICALB User

    Bonjour, je suis banni du chat jusqu'en 05/01/2110, pourriez vous remédier à ce problème s'il vous plait? J'ai changé mon pseudo qui est à présent conforme. Merci. Bisous.
    [​IMG] 170415738
     
  17. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonjour,


    Il vous faut vous rediriger vers la rubrique Tchat : ici
    Lisez attentivement la marche à suivre pour faire une demande de Déban


    Cordialement,
     
  18. Bonjour,

    Petit soucis j'ai repris D.O mais impossible de me reconnecter sur ma citadel en Fr2 y a t'il une explication ? car j'y avait mis pas mal d'argent dedans sans m'ennui serieusement.

    merci de votre réponse.

    Cordialement.
     
  19. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonsoir,


    Que se passe-t-il lorsque vous vous connectez avec votre compte ?

    Plusieurs possibilités :

    • Soit votre compte est bloqué et si c'est bien le cas alors seul le Support pourra vous renseigner.
    • Soit votre compte est inactif. Veuillez consulter les Annonces Officielles pour les comptes inactifs ici


    Cordialement,
     
  20. Re,

    Voila le méssage :

    Salutations Pilote!

    Le serveur auquel vous essayez d'accéder a récemment été fusionné avec un autre serveur et nous effectuons actuellement la migration des comptes inactifs vers la nouvelle instance, ce qui prendra un certain temps. Veuillez réessayer plus tard.

    Cordialement,
    votre équipe DarkOrbit

    Voila,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.