Archives Tous les soucis c'est ici 2017-2019

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par M-Colorado, 9 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonsoir,


    Dans ce cas il ne vous reste plus qu'à attendre une mise à jour des Annonces Officielles pour les comptes inactifs (ici) comme je l'ai indiqué dans mon précèdent message.


    Cordialement,
     
    CRYS* aime votre message.
  2. Bonsoir,

    M-Emos merci pour les informations j'espère que cela ne dureras pas des mois car ça risque d'être vraiment embêtant.

    Cordialement,
     
  3. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonsoir,


    De rien ;)

    N'hésitez pas à revenir sur le forum pour vous tenir au courant :)


    Cordialement,
     
    CRYS* aime votre message.
  4. vdm007

    vdm007 User

    bonjour j ai un souci sur 3 modos detruit j ai eu que 1 vous pouvez verifier j ai recu pour M-Hyleos mais pas M-Emos merci cordialement
    01:30]V™Łэĝєηdє[SŦΛЯ]:

    31.12.2018 - 00:58 Vous avez tué le pilote M-Hyleos (EIC).
    [01:31]V™Łэĝєηdє[SŦΛЯ]:

    31.12.2018 - 00:26 Vous avez tué le pilote M-Emos (EIC).
    1 janvier 2019
    [23:38]V™Łэĝєηdє[SŦΛЯ]:

    01.01.2019 - 23:34 Vous avez tué le pilote M-Emos (EIC).
     
  5. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonjour,


    Il vous faut patienter le temps que toutes les récompenses de la sortie soient versées.
    Vous serez informé de cela par le biais d'une annonce officielle sur le forum.


    Cordialement,
     
    CRYS* aime votre message.
  6. vdm007

    vdm007 User

    re cc j ai vu que toute les recompence a etais verser donc j ai cru que vous m avez oublier desoler et merci de redondre si vite cordialement
     
  7. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonjour,


    Avec plaisir ;)

    Pour information, voici l'Annonce Officielle pour le versement des récompenses.


    Cordialement,
     
    CRYS* aime votre message.
  8. Bonjour a toutes et a tous

    Je voudrais signaler un beug et vu que c'est pas la peine de creer un topic et on peux le faire ici .

    Alors voila je voudrais signaler le fait que ce n'est pas tout le monde qui a la notification d'apparition des nouveau NPC qui spaw sur les map ( CAPITAL , FIND , URGE ect .... ) es-que ya une astuce pour voir apparaitre la notif ou c'est vraiment un beug et dans ce cas signalez le pour qu'ils le règle svp .

    Voila bon jeux tout le monde et au plaisir .
     
  9. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonjour,


    J'ai déjà remonté ce souci dans ce topic.
    Nous sommes actuellement en attente d'informations des développeurs à ce sujet.


    Cordialement,
     
    DEGENERATION aime votre message.
  10. Bonjour a toutes et a tous .

    Je voudrais signaler un beug très grave , qui consiste a crash a chaque fois qu'on saute un portail ou qu'on utilise un bon de saut et c'est tout le monde qui a se beug .

    Svp remontez se beug et metez leur la pression pour qu'il le regle au plus vite .
    PS: le beug des notification qui ne s’affiche pas lorsque les nouveau npc spawn ( CAPITAL , FIND , URGE ect .... ) n'est toujours pas regler .

    Bon jeux tout le monde et au plaisir :)
     
  11. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonjour,


    Afin de recueillir davantage d'informations sur ce problème, pouvez-vous remplir le questionnaire suivant ?


    [Serveur] :
    [Ou habitez-vous ? (Ville, Pays)] :
    [Connexion en WIFI ou en filaire] :
    [Quel est votre bande passante ? (montante, descendante, ping)] :
    [Quel est votre opérateur internet ? (FAI) ] :
    [Description de votre PC (CPU, CG, OS, Ram, Fixe, Portable, etc…)] :
    [Voyez-vous un retard par rapport à vos actions ? ] :
    [Voyez-vous des sauts, des bons de votre vaisseau ou des autres ? ] :
    [Quelles sont vos options graphiques ? (réglage maximum, minimum)] :
    [Est-ce la carte graphique d'origine ou une installée en plus (indiquez le modèle) ? ] :
    [Navigateur utilisé et Version] :
    [Version Adobe Flash Player] :
    [Proxy Utilisé] :
    [Date et Heure précise du problème] :
    [Quels sont les vidéos qui ont ce souci (si possible d'avoir leur lien)] :
    [Description précise du problème (étape par étape)] :
    [Ce que devrait normalement faire le jeu] :

    Pour connaitre votre version Flash Player cliquez http://www.adobe.com/software/flash/about/
    Pour connaitre votre bande passante cliquez http://www.speedtest.net/fr/





    Pour le souci, le bug a bien été remonté mais nous n'avons pas pour le moment de nouvelles informations à ce sujet. Le bug est en cours de traitement par les équipes et vous serez informé dans les Annonces Officielles ou Techniques et/ou ici-même.


    Cordialement,
     
  12. bonjour je voudrais signaler un beug de jeu je ne comprend pas pourquoi Jai sur mon comte moins 110.934d'Uridium alors que sa fais 5anner que je ne jouer plus et je viens de reprendre le jeu donc si quel 'un peut m'aider cordialement​
     
    Dernière modification: 6 avril 2019
  13. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    Je pense que le mieux est de contacter le support avec les screens avant et après.


    Cordialement
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.