Archives Tous les soucis c'est ici 2017-2019

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par M-Colorado, 9 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bonsoir,

peut etre as tu la chance d'avoir la fibre (et de ne pas jouer en wifi)

si tu as raison pour ce FAI, aurais tu une suggestion pour améliorer la situation ? sans changer de FAI:p

cordialement

a+

2. Bonsoir,

Je suis chez Orange en VDSL ( ADSL avec débit amélioré ),j'utilise du CPL et chez moi aucun lags malgré mon grand nombre d'heures de jeu.

Malheureusement aucunes solution, en tout cas pas entendu parler.

Cordialement

3. Bonjour je vien de faire une Galaxy Gate aujourd'hui le 21/08/17 j'ai eu ma récompense a 12h20 et a ma grande surprise voici ce que j'ai reçu !

Galaxy Gate Alpha accomplie.
    Vous avez reçu 20.000 munitions laser du type UCB-100.
    Vous avez reçu 2 bons de réparation.
    200 Xenomit
    Vous avez reçu 2 Logfiles.
    Vous avez reçu une partie du portail Chronos.
    Vous avez reçu 6.400.000 points d'expérience.
    Vous avez gagné 11.000 points d'honneur.
    Vous avez reçu 20.000 cristaux d'Uridium.

11.000 point honneur !!!
    j'avais actuellement le design exalted ainsi qu'un boost 10% honneur + formation X

J'aimerais bien comprendre que ce fais t-il que j'ai reçu si peux et que l'on me remette la différence.
    Merci de vôtre compréhension

4. Salut legend,
    ça doit être avec le support se genre de problème.
    Autrement toujours des décos comme en 40 avec free sur le serveur Fr2

5. NEWSTANDI

NEWSTANDI User

La simple vérité, je n'ai AUCUN soucis sur internet juste sur DO, et quand cela bug sur DO sur mes autres jeux, sites, JAMAIS de problème. Le soucis est entre FREE-DO pas FREE !

•ΛΛкўяΛΛ• aime votre message.
  6. OkayGuys

OkayGuys User

La formation x rapporte -100% D'honneur et pas +100% ce qui est logique parce qu'elle ne coûte rien et que comparé à là vétéran un tel bonus d'honneur n'aurait pas de sens

M-Colorado aime votre message.
  7. gofreza

gofreza User

Bonjour je suis sur fr4 et depuis que j'ai lancer un match battle arena qui n'a pas marcher , je ne peut plus le quitter n'y collecter de bonus box , ressource ect aider moi svp

8. bonjours

plus moyen de faire des cubikon ni de gg en gl1

ni de look un npc ni un joueur
    vive les booster qui tourne dans le vents

9. Mange2

Mange2 User

Bonsoir,

Aujourd'hui j'ai passé plus de temps à ouvrir des Hades qu'à les faire. La lenteur est insupportable. J'aurais pu faire 2 fois plus de Hades si les clics se faisaient à un rythme "normale".

10. ^DOA^

^DOA^ User

Je rencontre un soucie avec le hangar qui mais 50 ans a charger.
    Pareil lorsque j'équipe le vaisseau... des fois sa mais 3sec des fois je peut rester planter pendant 30sec... ce bug est présent depuis TRES longtemps et aucune amélioration n'a été apporter.

De plus en plus deçus du jeu..

11. Salut,

Oui ce problème est aussi présent dans le Galaxy Gate à chaque clic ce qui pousse pas mal de joueurs à préférer en faire 100 par 100 plutôt que 10 par 10 par gain de temps et perte d'uri :confused:. En fait c'est l'ensemble de la page du jeu qui rame :(

12. ^DOA^

^DOA^ User

C'est vraiment gênant...
    Déjà que l'ont ne peut pas sauvegarder nos configues (alors que c'est super simple à créer comme fonction)
    Et bien la il y à une perte de temps énorme...

13. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

†•Fℓєuя•Đє¤Łα•Mσят•† : J'ai supprimé votre message car j'ai bien signalé dans mon 1er message que ce topic était pour les déco et autres mais pas pour votre problème. Merci de relire ce que j'ai écrit.

^DOA^ : Message supprimé ce n'est pas un souci de déco. Inutile d'ouvrir un sujet : les tirs lasers ne sont réduits qu'à un seul depuis jeudi dernier. Je l'ai signalé à GTL Kheiron.

Avant d'intervenir merci de regarder la liste (trèèèès longue) des soucis que j'ai signalée à GTL Kheiron et qui les a transmis à B.P.

BaronOfAtlantis : Je fais mes clics GG par 100 mais ça rame quand même et quand j'ai plus de CPU jump sur le vaisseau j'en achète comme ça il se met direct parce que c'est vrai que c'est énervant d'attendre le hangar et ensuite les équipements.

Cordialement.

CM. Colorado

14. Lesazghard

Lesazghard User

bonjour meme soucis des deco tout le temps , je suis egalement chez free , mais avant sa le faisait pas ,,,
    bonne journée
    [​IMG] 87752319

15. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

GoldenEagleFR et certains autres : messages supprimés c'est pas dans ce topic qu'il faut vous adresser. Il faut que je l'écrive en quelle langue ? :mad:

Pour ceux qui restent, enfin façon de parler, ce n'est pas parce que vous allez poster 50 fois le même message ou le même qu'un autre que ça va faire avancer les choses au contraire je supprime vu que ça a déjà été dit et remonté plusieurs fois à B.P.

Cordialement.

CM. Colorado

16. Bonjour à tous,

J'ai converti ce matin 2 lf4 en lf4 Hyperplasmoïd. Après conversion, j'ai voulu les améliorer. Il y a eu une déconnexion et j'ai dû refaire une connexion de jeu. Quand je suis retourné dans mon inventaire pour améliorer mes lf4, ils n'y étaient plus.
    J"aimerais beaucoup les retrouver.
    J'ai voulu le signaler au support, mais pas possible ce matin. "Erreur technique. Réessayer ultérieurement"
    Bien cordialement.
    JM J

17. Mange2.

Mange2. User

Coucou Serpentdelune2,

Les nouveaux LF4 ne peuvent pas être améliorés. Ils le sont déjà.
    Bon jeu et bonne journée.

• le hangar met un temps fou à s'afficher (5 mn environ) et ainsi que gg
    [​IMG]73770551

18. LorDfR

LorDfR User

Salut,
    Si ça peut vous aidez, l'erreur 500 ne peut venir que du serveur ou des infrastructures réseau de votre opérateur mais en général cela viens du serveur.
    Donc pas grand chose à faire ça peut arriver^^

Amicalement
    LordFr

19. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

*shotgun1* : messages supprimés, c'est inutile de revenir X fois dire qu'à telle heure il y a eu déco ou autre. Merci d'arrêter votre flood sur différentes rubriques, vous êtes pas loin du ban. Allez donc voir dans le règlements du forum, vous verrez que je fais preuve de beaucoup de patience mais il ne faut pas pousser.

***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ***: j'ai supprimé votre message car il contenait le quote du message précédent. :)

Cordialement.

CM. Colorado

LorDfR aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.