ascension astral

Discussion dans 'Questions sur les évènements' démarrée par Mєgλŧrση-ℓλ-βℓσηdє, 23 décembre 2025 à 08:50.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Bonjour,

Un joueur m'explique que ses supers scores en astral sont dus au fait qu'il compte les vagues pour avoir des frénétiques.

Il me semble que les vagues frénétiques sont tout à fait aléatoires? Depuis le temps que je fais cet évent, j'aurai repéré depuis longtemps cette méthode de "comptage" .

Pouvez-vous, svp KODA ou autres mdérateurs, me confirmer le fait de l'apparition aléatoire des vagues frénétiques ? Si tel est le cas je pourrai également déduire que ce joueur n'est pas tout à fait honnête dans sa façon de jouer ^^.

34044612

2. Bonjour Mєgλŧrση-ℓλ-βℓσηdє,
    la vrais raison de faire à chaque event astral des scores frosant le maximum possible est que maintenant les utilisateurs de bot pour l'astrale connaissent le maximum à ne plus dépasser !

Rappelle-toi dans les début de l'évent astral, ces mêmes joueurs faisaient des scores de + de 50.000 ; 60.000 ect......

Maintenant ils savent qu'il ne faut pas dépasser 24700....Donc quand il(s) font presque à chaque évent +/- 24.450/24.500........ il(s) est où sont certains d'être imbattable...s.

Un joueur qui me déteste a annoncé à certains de mes amis que je ne serai plus jamais n°1 de cet évent (EG6) et effectivement je suis à chaque fois 2eme où 3eme...... J'ai vu un screen du bot pour l'event astral (sur discord ......)

5 de ces individus on reçu un ban , mais je sais que 2 d'entre eux sont revenus avec des autres compte et bien sûr autre pseudo.....

Voilà , maintenant tu sais que le comptage des vagues:rolleyes::rolleyes::rolleyes: c'est de la "carabistouilles"..... et pourquoi pas compter les tsounamis :confused: ......

;)

3. Bonjour PHILSCORPIO13

Merci de confirmer ce que je pensais déjà. A quand la vérification des comptes des "gagnants" , au moins top 5 , des évènements ?

34044612

4. Never-End

Never-End User

je te propose 2 réponses l'une totalement hallucinante et BPienne sauce modo avec du blabla pour te noyer et ne plus te souvenir de ta question initiale.
    Ou une autre courte simple et factuelle: JAMAIS

5. Fox21

Fox21 User

Bien résumé.

33★Allnighter aime votre message.
  6. modescro

modescro User

Excellente réponse je rajouterai, ça fait combien d'années ce pitoyable classement.? Voilà CQFD.
    Sortez du jeu et passez de bons moments dans la vraie vie.