[CLOS][Astuce Hades] Comment faire rapidement l'emperreur Lordakium

Discussion dans 'Stratégie, trucs & astuces' démarrée par ♠cћεℓcћσc♠, 18 août 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bonjour à tous
    je vous retrouve dans mon Astuce donnée par Ghost-n-Run un grand merci à lui


    Prerequis: Lance Hellstorm HST-01 ou HST-02
    le 02 est bien mieux 5 au lieu de 3 par salve
    [​IMG] [​IMG]

    ainsi que les roquettes SAR-01 ou SAR-02
    les 01 sont recomendé si vous avez du credits qui traine et que vous voulez economisez les autres

    [​IMG] [​IMG]






    Bien Maintenant vous voila equipé et pret pour la traque
    pour commencer vous devez arrivez à la premiere teleportation de l'empereur

    [​IMG]

    quand vous arrivez à ce moment, lancez votre Salve qui devrai attaqué après la téléportation
    si tout se passe bien vous devrez voir ces effets indiquant la direction du vrai Empereur et non les clones
    [​IMG]

    à ce moment la indiquez si vous êtes en vocal avec votre équipe ou si vous n’êtes pas tous ensemble préparez votre ping et dite le à votre équipe

    [​IMG]

    quels sont les avantage de cette Astuces?
    -vous pouvez évitez 90% des clones car vous savez dans quel direction il est après ça ne les évites pas tous car parfois il peut en avoir plusieurs dans votre alignement là seul la chance frappera

    /!\ vous devez répétée la manipulation à chaque téléportation du NPC /!\


    et voila je vous laisse pleinement profitez de cette astuce et bonne journée ;):p
     
  2. Cool une bonne info partagée et qui ne met personne en péril, un grand merci.
    Connaissais pas , faudra essayer !
     
  3. Bonjour,

    Oui, je connais ce tip et je trouve que c'est une bonne idée de l'avoir partagé ici, si ça peut servir à quelqu'un... même si, à l'usage, une bonne équipe qui fond sur tout ce qui bouge est au moins aussi rapide et efficace que de prendre le temps de changer ses roquettes ! ^^
     
  4. M-Cernuno

    M-Cernuno User

    Bonjour,

    Merci pour votre astuce ♠cћεℓcћσc♠, cela va aider beaucoup de joueurs.

    Il y a une autre petite astuce aussi pour découvrir quel est le bon empereur lordakium, il suffit de lancer une wizz juste avant que l'empereur lodarkium se téléporte.
    Un point rouge va apparaître sur votre carte et lorsque vous allez le rejoindre ce point rouge vous allez remarquer qu'il a l'apparence d'un vaisseau police mais c'est bien l'empereur lordakium et le bon ! :D


    Cordialement
     
  5. Bonjour,

    Par contre, je ne connaissais pas celle-là... cocasse, aurait dit Maître Capello ! :D

    (Et merci, donc !)
     
  6. M-Cernuno

    M-Cernuno User

    Bonjour,

    Beaucoup moins connue et plus difficile à faire car le "timing" est très important !

    Cordialement
     
  7. bonsoir

    les WIZ sont aussi plus rare à avoir n'oublions pas

    enjoy
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.