[REFUSÉE] Augmentation du nombre de Hangar

Discussion dans 'Mises à jour et boîte à idées' démarrée par **ORBITOR**, 3 avril 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Actuellement le nombre de Hangar est de 10.

    Et il y a 79 types de vaisseaux (dans mon cas, dépend si "gagné" des vaisseaux anciens) , bientôt 80.

    Le + :
    plus de choix dans nos vaisseaux favoris , et un gain de temps dans l'équipement et le déséquipement de ceux-ci.

    Le - : On devra les acheter comme d'habitude ! ( ou pas ? )

    PROPOSITION à BP : En plus de pouvoir les acheter de plusieurs manières
    rajouter, la posibilité de gagner des hangars, lors d'un event . En même temps que l'annonce de cette AUGMENTATION

    PS : personnelement ; Je vote POUR , et vote pour augmenter ce nombre entre 15 et 20.

    N'oubliez pas de voter , Merci.
     
    Dernière modification: 4 avril 2024
    PHILSCORPIO13 et 33★Allnighter aiment cela.
  2. Boff je vois pas trop l'utilité de charger les devs pour si peu !!!
    De plus avec un ptit tricks il est déjà possible d'avoir plus de 10 hangars ( bien-sûr une fois les 10 obtenu vous ne pourrez plus choisir les 11 ème / 12 éme )


    Je pense qu'au niveau du hangar ce qu'il faut améliorer est les save de config

    exemple je chasse / farm map normal et BL avec mon solace + mais avec 3 config différentes , le mieux pour moi serait un endroit ou on créé nos configs ( comme les classes de certains jeux exemple le jeu qui commence par black finit par ops3 vous pouvez créez vos classes et leurs noms

    exemple je veux ma config chasse je mets en nom '' pvp '' je veux ma config behemoth op je séléctionne béhé et voilà après faut paufiner l'idée mais voilà 10 hangar c'est plus que bien et de plus c'est des rotatifs et non perm donc pas trop de quoi se plaindre
     
  3. Bonjour,
    je pense effectivement que 15 hangars cela serait mieux, personnellement je ne pense pas que 20 soit nécessaire.
    -sofyan974-, tu devrais proposer ton idée qui est aussi très intéressante.(exemple je veux ma config chasse je mets en nom '' pvp '' je veux ma config behemoth op je séléctionne béhé...)
     
  4. modescro

    modescro User

    Whaou la ça me dépasse, je botte en touche ça me suffit largement.
     
  5. Merci pour ta réponse ; mais l'idée des config est de -sofyan974- !
     
  6. Merci pour ta réponse , mais je ne comprend pas ! Merci de développer ce qui te dépasse ....
     
  7. JohnLocke

    JohnLocke User

    Bonjour,

    Euh sans discuter de l'idée on ne peut avoir que 2 réponses possibles, je vais attendre confirmation...
     
    **ORBITOR** aime votre message.
  8. Je ne donne pas mes idées à DO mdrrr , ils ont qu'a les trouver eux mêmes !!

    Même si j'en ai plusieurs , pas forcément toutes bonnes pour tout le monde ! mais pour moi je pense que ca serait trop !!



    J'avais déjà sur un jeu proposé des idées , donné des solutions pour regler des soucis interne , on ne m'a pas écouté !!!

    Et quand tu vois la latence que met DO pour te fournir une réponse si toutes fois tu as la chance d'en recevoir une , si je propose des idées sortient du fruit de mon imagination c'est pour en profiter , pas qu'elles sortent sur le dark botrbit de 2065 !!

    Après y'a aussi le forum qui me restreint bcp , flemme de lire toutes les règles pour poster un sujet/une idée !
     
    **ORBITOR** et Fox21 aiment cela.
  9. Fox21

    Fox21 User

    Bonsoir idem modescro je ne me sert pas de ca, avec un seul vaisseau bien équipé mdr ca ferai riche
     
  10. Salut **ORBITOR** et les autres,

    D'abord, s'il s'agit d'en faire une idée à envoyer à BP, je suis obligé de rappeler qu'il ne faut que deux réponses possibles (oui/non) pour que le sondage soit valable, et que les balises sont réservées à la modération. Ceci fait, nous pouvons aborder les questions de fond...


    1/ Nous avons déjà bien plus de hangars que les 10 originellement accordés, j'en suis personnellement à 22 et en aurais 24 ou 25 sans des expérimentations (justement pour tester le système et gérer les favoris) et une bête erreur de manipulation qui font que mes petits Goliath (Exalted et Veteran qui me servent à conclure les grosses missions) ou mon Tartarus ne sont pas dans ma liste des favoris.


    [​IMG]


    Et donc, parce qu'il semble que ce ne soit pas le cas de tout le monde (d'avoir plus de 10 hangars), il faudrait commencer par permettre à tout le monde d'augmenter tout simplement le nombre de ses hangars. Personnellement, je pense que 20 est un bon nombre... mais si et seulement si on peut sélectionner librement ses 20 vaisseaux, ce qui n'est pas le cas actuellement (puisque les vaisseaux s'accumulent au fur et à mesure de leur acquisition sans qu'il soit possible de gérer la liste des favoris... toute tentative faisant perdre un hangar).

    Une fois acquises la mise à égalité des joueurs à 15 ou 20 favoris et la libre gestion de ces favoris, je pense qu'il faudrait alors s'attaquer au système de changement des vaisseaux, ou plutôt aux systèmes (warp + fonction de Remplacement). Primo, pourquoi ne pas commencer par déplacer ou doubler le warp sur la page de jeu, afin d'obtenir un changement rapide tout en restant sur le client, et moderniser ensuite la fonction de Remplacement de vaisseau, qui sert surtout à faire "venir" un vaisseau quelque part afin de le stationner, en fusionnant avec le warp (qui aurait alors les deux fonctions, au choix) ? Question à travailler et à débattre, mais le caractère redondant, lent, pas pratique du système de Remplacement mérite certainement une mise à jour...


    2/ Concernant la gestion des hangars eux-mêmes, cela fait déjà longtemps qu'a été évoquée l'idée de disposer de différentes configurations en « réserve » et de pouvoir en changer rapidement en fonction du contexte ou des besoins. Car même si l'enregistrement des config. était un progrès (et même un double-progrès en permettant de le faire de façon différenciée pour les deux config.), il manque en réalité depuis le départ cette possibilité de créer plusieurs profils (PvP, PvE, GG, etc.), ce qui semble pourtant très simple techniquement. Cela mériterait donc selon moi la mise au propre (et à part) de cette idée, même si elle a pu déjà être proposée par le passé : je ne sais plus si c'était une simple discussion ou une idée à envoyer, mais on a assurément déjà évoqué la question. Bref, si quelqu'un(e) veut bien se dévouer pour mettre la chose en forme, je serai heureux d'être parmi les premiers à apporter mon suffrage...
     
    **ORBITOR** et PHILSCORPIO13 aiment cela.
  11. Je ne comprend pas !
    comment ce fait-il que je n'ai que 10 hangars ???
    Comment as-tu fait pour en avoir 22 ???
     

  12. Salut PHILSCORPIO13,

    Souviens-toi, mon ami... nous avons déjà parlé de cela et tu ne comprenais pas ce que je disais car tu n'as que 10 hangars, alors que j'en ai plus du double (et tu pensais conséquemment que je me trompais en disant cela, alors que pas du tout). Je te redis donc ce que j'ai dit à cette occasion : je n'ai rien fait du tout, j'ai simplement accumulé les vaisseaux au fur et à mesure de ma progression dans le jeu – comme tout un chacun – et ils se sont accumulés de même dans le warp et la liste des favoris. Et je pense donc que c'est parce que tu es un joueur ancien et que tu as acheté à l'époque des hangars supplémentaires (possibilité que je n'ai pas connue) que c'est comme ça...
     
  13. modescro

    modescro User

    Disons qu'avec 2 comptes full je vois pas trop l'intérêt d'avoir whatmille hangar d'où ma botte en touche.
     
  14. Pour info , j"en ai eu également 15 ou 16, je ne sais plus comment ( je crois que c'est avec 1 nouveau vaisseau )

    Mais avec quelques bugs , et chipotages pour retrouver des vaisseaux bloqué dans un trou noir dernièrement je suis retombé à 10 !

    POUR INFO LES HANGARS SONT LIES AUX FAVORIS et inversement
    Et théoriquement : " Vous ne pouvez avoir que 10 vaisseaux Favoris "
     
    Dernière modification: 3 avril 2024
    33★Allnighter et PHILSCORPIO13 aiment cela.
  15. En fait pour moi il n'y a que 2 réponses possibles : POUR ou CONTRE
    Avec la possibilité d'affiner la réponse du POUR : 10 à 15 ou 15 à 20.

    Avec le problème que tout ceux qui ont la chance de déjà en avoir + de 10, risque de retourner à max 10 !
    Il faudrait évidement, si c'est possible , que chacun garde le nombre de Hangars reçus !
     
  16. JohnLocke

    JohnLocke User

    Bon je pense que 10 cela correspond à 10 favoris maxi, et le nombre de hangar c'est le nombre de vaisseaux, donc on n'est pas limité au nombre de vaisseau mais au nombre de favoris.

    Il est vrai que cela nécessite peut-être une petite précision dans la présentation de l'idée^^

    Les favoris sont reorésentés par une petite étoile, comme pour les fichiers favoris ou les chaînes télés en favoris, on mets en favoris ceux qu'on utilise souvent comme la barre des touches de raccourcis qui sont des favoris, ici sur do cela permet également de changer de vaisseau sur les maps.
    Voilà donc pour ceux qui voient pas bien les favoris^^
     
    Dernière modification: 3 avril 2024
    **ORBITOR** aime votre message.
  17. Pour que tout le monde comprenne bien : Théoriquement : " Vous ne pouvez avoir que 10 vaisseaux Favoris "
    Et donc que 10-1 < Remplacement de vaisseaux > sélectionnable dans la fenêtre de jeux.
    Pour l'instant je trouve que ce n'est pas suffisant !
    Vu tout les changements apportés depuis le remaniment des Hangars en augmentant la classification des vaisseaux.
    Pour ceux qui s'en souviennent !
     
  18. Malgrés tes 22 Favoris , tu n'as qu'un seul vaisseau PLUS ! ;;--)))
    Petite remarque humoristique , non ami ...

    Merci de ton éclaircisement bien détaillé et argumenté ; celà permet , même , à d'anciens chevaliers de découvrir encore des choses ;;-))
     
    Dernière modification: 3 avril 2024
    33★Allnighter, -sofyan974- et Fox21 aiment votre message.
  19. Donc en final , le fait d'avoir acheté des hangars à l'époque pour en avoir 10 , cela me pénalise ???
    De plus je vois aussi sur ton screen que tu as 12 favoris et non pas 10......et peut-être même plus que 12 !
    [​IMG]

    Encore une abération de plus de DO , pénaliser ceux qui ont suivis correctement ce qui étais proposé par eux !

    Je m'abstiendrais de dire se que je pense encore cette fois de DO !
    Bravo pour toi 33★Allnighter.
     
    33★Allnighter et Fox21 aiment cela.
  20. Ah bah je ne savais pas que cette idée avait été proposée , mais c'est un bon point cela veut dire qu'on y a déjà pensé donc , ca pose des questions sur l'utilité de la chose , et pareil je serais aussi parmis les votant pour ( pas forcément dans les premiers mdr mais j'y serais ) !!
     
    33★Allnighter aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.