[CLOS] Avez-vous des problèmes de déconnexions ?

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par Carnaval, 1 janvier 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Carnaval

    Carnaval User

    Bonjour
    Je souhaite creer cette file afin que les développeurs du jeu prennent conscience du problème et tentent d'y apporter des solutions par nos retours.
    Pour ma part je suis régulièrement déconnecté du jeu dans à peu près toutes les maps ainsi qu'en galaxy gates. Il en va de même pour les franchissements de portails qui sont souvent très longs à franchir. Ces problèmes deviennent bien plus importants pendant les prime time, quand il y a beaucoup de joueurs de connecté.
    Merci de vos témoignages les plus précis possibles afin que les responsables du jeu puissent trouver des solutions
    Bon jeu ;)
     
    Dernière modification par modérateur: 3 avril 2021
  2. •KYLN•

    •KYLN• User

    Lulu,

    Des lustres que l'ont subi tous ces phénomènes… les responsables ne se penchent pas réellement dessus… à l'image des logiciels externes… alors on fait avec… c'est ainsi la vie sur DO…
     
    modescro aime votre message.
  3. Salut,

    Effectivement c'est de plus en plus fréquent

    - En 1 semaine cela m'est arrivé 2 fois en plein fight contre 1 joueur donc évidement cela entraîne la mort :confused:
    - Sinon en sortie de GG après la récompense finale ou après les passages de portails des vagues :rolleyes:

    Bonne journée.
     
    -Stargulis123- aime votre message.
  4. Je ne sais pas si c'est liée ou pas mais avant d'être ban, ça me déconnecté environ 1 fois par jour, maintenant que je suis ban, ça me déconnecte environ 4 ou 5 fois par jour.
     
    -Stargulis123- aime votre message.
  5. modescro

    modescro User

    Tout à fat DO sans bug n'est plus DO et DO sans Bot ...ce serait mieux
     
    -Stargulis123- aime votre message.
  6. pareil j'ai les deco sa depent cb de temp tu reste co pour avoir plusieur deco apret vaut mieux relancer le jeu tout les heur pour fluiditer
     
  7. the-useur

    the-useur User

    pareil pour les prime time les maps figent. Je mets des fois 30 secondes à franchir un portail
    Je suis souvent déconnecté en GG. Les temps de reconnexion sont souvent variables et parfois impossibles
     
  8. *Amitié*

    *Amitié* User

    bonjour

    de fréquentes déconnexions aussi en sautant les portails, je reste bloqué dedans, et suis obligé de me déconnecter à la croix pour revenir sur le jeu... :(

    après tous les événements de décembre, tout va peut être s'arranger en retrouvant un jeu normal :)
     
    BaronOfAtlantis aime votre message.
  9. Dimanche 12 janvier 4h19, je suis en GG gamma
    3 heures que j'essaie de sauter le portail pour aller dans la vague des dévolarium
    j'ai tout essayé, c'est impossible
    je ne peux même pas revenir à la base
    mes boosters tournent dans le vide
    j'espère que la reco du serveur changera quelque chose
     
  10. Un modérateur m'a débloqué mais je suis de nouveau bloqué et je vois sur discord que beaucoup de joueurs ont le même problème que moi
    Des problèmes en GG comme on en voit trop souvent :(
     
  11. Miromaniak

    Miromaniak User

    oui j ai aussi des problèmes de connexion quand je paye pas mon fournisseur internet mdr
     
  12. cod58

    cod58 User

    oui deconxion quand j'apui sur le bouton deconexion mais c normal
     
    BaronOfAtlantis aime votre message.
  13. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonjour,

    Je clos pour inactivité.

    Cordialement,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.