[CLOS] Bloqué dans un portail GG

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par desperados128, 28 mars 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour, je suis bloqué dans un portail GG (le epsilon).
    Au moment de la récompense, il m'affiche le message suivant: "Galaxy Gate Epsilon accomplie", puis j'attends environ 1 min, il me demande de me reconnecter, et ça recommence avec le même message.
    Impossible de partir du portail...
     
  2. lawte

    lawte User

    Olé,

    Je te rassure, j'ai le même problème en Kappa. Une annonce ne devrait pas tarder pour dire qu'il ne faut pas faire de GG.

    Bonne journée.
     
  3. Bonjour,

    Après le vidage des caches et les relances de l'ordi et du client de jeu, je vous suggère d'essayer de changer de vaisseau dans le Hangar... pas sûr que ça fonctionne, mais c'est parfois le cas. Bonne chance.
     
    PHILSCORPIO13 aime votre message.
  4. En effet, ça a fini par fonctionner. Vous pensez que je peux revenir sur le vaisseau bloqué en GG ? Ou bien je vais me retrouver dans la même situation ?
     

  5. Bonjour desperados128,

    Les mêmes causes produisant généralement les mêmes effets, je pense qu'il est plus sage d'essayer de rapatrier le vaisseau en base-mère et de rechanger ensuite pour pouvoir le prendre dans des conditions normales. Si cela ne marche pas, il y a peu de chances que la reco en GG soit plus efficace... mais il sera toujours temps d'essayer après la première suggestion : ramener d'abord le vaisseau... ;)
     
  6. Bon, j'ai fini par me reconnecter avec le vaisseau bloqué, et j'ai finalement reçu la récompense. Comme il n'y a pas eu de communication, difficile de savoir si ils ont résolu le problème ou non.
     
    33★Allnighter et eliot.21spare aiment cela.
  7. Yep... le problème est en principe résolu, merci pour ton retour et bon jeu à toi !
     
  8. M-Tyler

    M-Tyler Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Les problèmes en GG le week-end ne sont pas nouveaux et sont connu des services techniques.

    Veuillez à bien lire le forum avant tout post.

    Cordialement,

    M-Tyler
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.