Bug enchères

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par Owells-v2, 28 janvier 2026 à 07:22.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Owells-v2

Owells-v2 User

Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai remarqué que certaines fois quand je remporte les enchères (pas de message indiquant que quelqu'un a surenchéri mon offre et pas de remboursement de mes crédits) je ne suis pourtant pas crédité de l'article une fois que l'heure pile arrive. C'est embêtant parce que c'est pas la première fois que ça arrive. Bien évidemment j'ai coché la case "accusé de réception" et pourtant aucun message concernant le succès ou l'échec de l'enchère.

ID du compte : 173457821
    Serveur concerné : France
    Version du client Unity : 1.1.85
    Date et Heure précise du problème : 28/01/2026 à 08h00 heure locale

Normalement, j'aurais du recevoir un message de confirmation comme quoi j'ai remporté l'enchère et avoir reçu l'objet dans mon inventaire.

Cordialement

2. JohnLocke

JohnLocke User

Regarde dans l'historique des enchères pour voir si tu as effectivement gagner l'enchère, dans l'heure d'après, l'heure de l'enchère est indiqué. C'est un des onglets dans la page des enchères.

3. Owells-v2

Owells-v2 User

Trop tard malheureusement pour ça :/

4. Bonjour Owells-v2,

Alors que j'ai décoché la case pour recevoir les notifications des enchères... je reçois régulièrement les notifications des enchères. Je déduis de ce petit détail pénible que le système d'enchères ou ses appendices sont beugués à un endroit ou un autre (par contre, il me semble que j'ai toujours reçu mon enchère quand je l'avais gagnée). Si ton problème se confirme (regarde dans tes Bilans, à l'heure que tu auras notée au préalable, ou encore dans l'Historique des enchères comme le suggère JohnLocke), il restera à écrire (en anglais / allemand) au support, en espérant qu'ils en ont quelque chose à faire. Pas mieux pour le moment...

*L_Araignée* aime votre message.