Bug in-game

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par -sofyan974-, 18 avril 2026 à 14:34.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Suis-je le seul à ne plus avoir accès à mon assemblage ( et toutes les sous-catégories [ assemblage , restabilisation , hyper forge etc ])
    en map écho sur unity certains lock sur npc se comptent pas ce qui fait que je dois les tuer au kami; apti solaris si je l'ai équipé; bombe à npc; matériel de libération de chaleur du rex
    c'est assez relou , des solutions svp , j'ai déjà vider mon cache 3x

2. Bonjour -sofyan974-,

Je ne connais pas ton serveur, mais sache que cela fait des jours que c'est injouable en EG3/GE3 : connexion problématique / impossible la plupart du temps, liste de contact vide, munitions de rafale x6 / x7 bloquées (case grise, aucune interaction), portails impossibles à franchir (blocage du jeu, obligation de déconnecter > nettoyer > changer de hangar > reconnecter > changer de vaisseau), entrées en Trinité et GG impossibles (idem blocage portail > même séquence pour débloquer le vaisseau)... et j'en passe, du chat instable au REX défaillant, etc. !

Bref, le serveur n'est même plus capable d'absorber le lancement d'un event sans beuguer à tous les étages (alors que les maps sont vides ou pour le moins très « allégées » par rapport aux standards anciennement habituels) ! Depuis le début de ce stupide event pour tricheurs, il y a même eu un jour entier pendant lequel je n'ai jamais pu connecter mon compte principal, alors que j'arrivais pourtant à connecter les comptes secondaires 一 d'où la même éternelle colère face à ce genre d'incurie et par conséquent la même vieille « interrogation » : est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi / comment cela est-il possible ??

Voilà... à la base de tout ce bazar, encore ce stupide événement (sur lequel on a déjà tout dit et où les rares vaisseaux croisés sur les maps PvP sont ces stupides survitaminés qui te hachent menu en 3 secondes) que les techniciens n'arrivent toujours pas à faire encaisser à leurs serveurs en bois. Pourtant, j'ai bien vu passer de mes propres yeux cette magnifique affirmation de BP (soulignée par nous) :

Du coup, on se demande : c'est quand les heures de pointe, histoire d'en profiter pour arriver à se connecter et espérer franchir un portail ? Mais quelle blague... :eek:

Edit : Pas mieux ce dimanche soir, à 22h30 passées. Pratique de ne pas pouvoir entrer en GG le dimanche, n'est-ce pas... ni de franchir un seul portail, tant qu'à faire ! :rolleyes:

Edit² : Là, ça marche. En même temps, il est 03h15 du matin et les cartes sont absolument vides... o_O

LagOrbit, by BugPoint
    Toujours un petit train d'avance...

Dernière modification: 20 avril 2026 à 02:19
    JohnLocke, -sofyan974- et Fox21 aiment votre message.