[CLOS] Bug quête indisponible mais débloquée

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par Owells-v2, 27 janvier 2026.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Owells-v2

Owells-v2 User

Bonjour

Je vais au contrôleur de mission pour voir les quêtes non disponibles pour prendre un peu d'avance et fixer mon plan de progression, quand je remarque que la quête "Déclaration de guerre" est grisée, pourtant aucune restriction de niveau. J'ai donc essayé de faire les quêtes intermédiaires pensant que ça pouvait éventuellement être un prérequis par rapport à la cohérence du lore (lol) mais rien à faire
    ID du compte : 173457821
    Serveur concerné : France
    Version du client Unity : 1.1.85

Normalement je devrait pouvoir accepter la mission, mais comme on peut le voir elle est grisée (on peut voir que j'ai encore 3 emplacement de mission !)

Merci d'avance

2. Owells-v2

Owells-v2 User

Update: Elle est finalement disponible, j'ai fini mes 2 quêtes uber et comme par enchantement elle s'est débloquée.

Comme je le présentait au début, il semblerait qu'il faille finir certaines des quêtes (voir toutes ?) qui la précèdent pour accès à ces quêtes "épiques".

Vous pouvez clore mon sujet.

Cordialement

33★Allnighter et JohnLocke aiment cela.
  3. CM-Tyler

CM-Tyler Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Le problème étant résolu, je clôture le topic.

Cordialement,

CM-Tyler

Statut:
Fermé aux futures réponses.