Bug sur les avertissements

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par -sofyan974-, 10 mai 2026.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Bonsoir , je tiens à préciser que je ne suis pas daltonien , donc sais faire la différence entre rouge et noir ( même si elles font plus bleu avec la caisse noire mais bon )

Ayant un REX full protocole de récup niveau max + un ADC OP pour les boites , voyant des boites de soleil sur les map j'ai donc décidé d'en récolter pendant une grosse partie de la journée !

mais cela fait plusieurs jours que suites à des grosses sessions de jeu je reçois des avertissement pour agissements suspects ( apparemment tabasser des gens au palla me fait passer pour un suspect mais bon )

j'ai reçu donc un blocage de mon vaisseau par un gros rond avec des boites rouges et noires nécessitant de récolter celles dites dans le messages seulement plusieurs fois lorsque je cliquais sur une des boites noires ca me relançait le truc en me disant que c'était un avertissement ( de plus si vous volez [ donc en ayant mit un point de coordonnées sur la minimap et non par clique ou clique en continu sur la souris et la toile de fond] votre vaisseau passe au travers de la zone et pas le choix de relancer le jeu ce qui vous oblige à vous prendre un avertissement car pas le choix de relancer le jeu
    c'est excessivement énervant
    lien du screen car je n'arrive toujours pas à joindre l'image navré

https://postimg.cc/dD8PqDBp

Est-ce que certains joueurs ont aussi ces soucis la ??

2. Fox21

Fox21 User

Non jamais

3. Bonjour,
    oui j'ai déjà eu plusieurs fois ce cercle avec des boîtes rouge et noire/bleue.

En fait tu dois alors lire ce qu'il te demande de faire pour que tu sois débloqué.
    exemple:...récolté 3 boites noires et attendre 5 secondes .....
    Si tu n'as pas eu le temps de lire leurs instrucions alors tu ne peux pas savoir ce que tu dois faire....2 ou 3 ou 4 ou 5 boites .......

J'ai souvent eu le cas de ne pas avoir eu le temps de lire l'instruction qui disparaît très rapidement :mad:

La solution est de te déconnecter et lorsque tu te reconnecte, regarde directement l'instruction écrite ....

Fais attention car l'instruction ne reste que très peut de secondes (genre +/- 4 secondes)......

Sache que les instructions sont chaque fois différentes ! et ce n'est pas parce que tu collectes toutes les boîtes noires que tu seras débloqué si ce n'est pas cela que l'on t'a demandé de faire !!!.

DO aurais pu faire une fenêtre à part et qui reste tant que l'on ne sait pas débloqué ...... encore une fois il y a "ingénieur et ingénieur" !!!
    A ce demander si les développeurs essayent en jeux ce qu'ils pondent ???:rolleyes:o_O

Bonne chance ......

4. Bah le soucis c'est que je lis et je fais ce qui est dit mais plusieurs fois ca m'a pas compté ca comme juste

5. En plus les 3 fois ou c'est noté dans mes logs dans le screen c'est '' collecter toutes les boites noires '' pas 1 ou 3 mais toutes et dés lorsque je prennais la premiere ca me relancait le truc en me disant que c'était un avertissement

6. Fox21

Fox21 User

Bsr, mdr une usine à gaz, c'est valable pour les fantômes qui tournent h24?

modescro et -sofyan974- aiment cela.
  7. J'en doute :c

Fox21 et modescro aiment cela.