bug sur les encheres et chat

Discussion dans 'Questions d’ordre général' démarrée par AzErTyXx, 9 décembre 2025 à 23:35.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. AzErTyXx

AzErTyXx User

bonjour , j'ai fait une enchere sur le vaisseaux citadel elite de un peut plus de 20 000 000 de credits et je n'est pas eu le vaisseaux mais sa ma bien pris les credits pourrai-je savoir pourquoi ?
    jai aussi une autre question le chat fonctionner bien au debut de la journee et maintenant je ne peut plus aller sur le chat je ne vois plus rien pourrai-je savoir pourquoi aussi ?

2. AzErTyXx

AzErTyXx User

tout et regler pour les encheres mais pas pour le chat

3. Bonjour AzErTyXx,

Il y a toujours un délai entre le moment où l'enchère est conclue (positive ou non) et son traitement effectif par le serveur — généralement dans l'heure, mais cela peut parfois prendre plus longtemps, notamment pour les enchères quotidiennes et hebdomadaires.

Concernant le Chat, à part relancer régulièrement en cliquant sur le bouton dédié (ie. le petit hexagone avec une flèche circulaire qui est en haut à droite dans la boîte de dialogue), il n'y a hélas pas grand-chose d'autre à faire qu'attendre que ça veuille bien fonctionner — comme la liste des Contacts, l'Assemblage et autres...

JohnLocke et le.sphynx* aiment cela.
  4. le.sphynx*

le.sphynx* User

33★Allnighter, AzErTyXx et JohnLocke aiment votre message.
  5. AzErTyXx

AzErTyXx User

daccord merci beaucoup . desoler je n'arriver pas a trouver ^^

le.sphynx* et 33★Allnighter aiment cela.
  6. le.sphynx*

le.sphynx* User

bonjour

no problem sa arrive de se trompé ;)

bonne journée :)

33★Allnighter et Fox21 aiment cela.