[CLOS] +2000 clics pour ouvrir une zeta

Discussion dans 'Questions d’ordre général' démarrée par *Maraudeur*, 6 août 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Y a-t-il eu un changement sur les probabilités d'ouvrir les galaxy gates maintenant que les clics se font sur la carte de jeu ?
    Pas la peine de parler des temps de boosters perdus.
     
  2. M-Tyler

    M-Tyler Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    La probabilité d'obtention de pièce de portail n'a pas changé, elle est bien restée à 13%.
    Si vous avez besoin de plus d'informations sur le matérialisateur & les galaxy gates je vous renvoie ici.

    Cordialement,

    M-Tyler
     
  3. Bonjour,

    Pour ma part, j'avais noté un changement flagrant il y a quelques années – vers 2019 ou 2020, je dirais – et je ne démords pas de cette quasi-certitude que le taux de drop était antérieurement plus élevé (et les GG bien plus rapides à construire, en tout cas)... alors qu'elles sont maintenant interminables à ouvrir (au moins pour certaines d'entre elles) ! :eek:

    Tout a été dit et redit sur le sujet, et je sais bien que le hasard ceci, le hasard cela... mais quand on drope 1 ou 2 pièces sur 800 EE et zéro pièce (ZÉRO !!) sur 500 EE, je n'arrive absolument pas à me faire une raison !!! Je sais en tout cas avec certitude combien de GG j'ouvrais par semaine et avec combien d'EE en moyenne, et combien j'en ouvre et avec combien d'EE de nos jours. Et le compte n'y est pas... o_O
     
    Fox21 aime votre message.
  4. M-Tyler

    M-Tyler Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    La réponse à votre question ayant été apportée et le topic étant inactif, je clos ce derniier.

    Cordialement,

    M-Tyler
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.