[CLOS] 502 Bad Gateway skylab bloc ?

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par *WONDER*WOMAN*, 25 octobre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour.


    Toujours bloqué Skylab depuis un moi peut pas mètre seprons, page blanche qui marque
    502 Bad Gateway sa fait 1 ans que je peut pas mètre sepron rale bole ?
    502 Mauvaise passerelle

    nginx
     
    Dernière modification: 29 octobre 2021
  2. Bonjour,

    Qu'entends-tu par "mettre du Seprom" ? Et peux-tu expliquer en détail ce qui devrait fonctionner selon toi et qui ne fonctionne pas ?
     
  3. Fox21

    Fox21 User

    Hello si tu as plus de 1 millions de tirs ca fonctionne pas mais me semble que ca fait pas ca à confirmer.
    ++
     
  4. Non quand je clic sur skylab il marque 502 Bad Gateway page blanche peut pas mètre de seprom ou promérium, j'ai 500.000 séprons, je dois chipoter pendant des jours pour un peut de sepron et sa fait un an que sa dure ?

    502 Bad Gateway
    nginx
     
  5. Re,

    A part écrire au Support en expliquant très précisément ton problème, je ne vois pas d'autre solution. Bonne chance !
     
  6. J'ai écrit au support 3 fois aucune réponse de leurre part ?
     
  7. D'où le "Bonne chance !"...
     
    Fox21 aime votre message.
  8. CM-Merrick

    CM-Merrick S-Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Suite à votre précédent topic, nous n'avons reçu aucune information de BP par rapport à votre problème. (Un rapport a été envoyé à BP)

    Cordialement,
     
  9. Bonsoir le problème est-il toujours d'actualité ?
     
  10. Bonsoir.

    Non toujours bloqué tourne en boucle depuis un ans, il me faut des semaine pour avoir la chance d'avoir un peut seprons, je clic skylab puis page blanche 502 gateway et arbre de compétence aussi tourne en boucle depuis des mois ? m'est quand je vais sur un autre compte, jai deux compte vru et mmo, je change sa marche m'est il faut que je quitte europe global 2, je dois tous recommencé a zéro si je veut utilisé skylab et arbre de compétence , je sui aux lev 23, je vais pas tous recommencé a zéro, je parfaire arrête de jouer.
     
  11. As-tu déjà essayer de vider le cache ? Le problème vient seulement sur la fenêtre du skylab (sur le compte concerné) ?
     
  12. 502 Bad Gateway
    nginx oui j'ai vider plussieur fois et sa ne marche pas et quand j'ai la chance d'voir le tableau skylab que je veut transferé sepron et sa bloc a nouveau a chaque fois je fait un transfer immédiat ou l'autre option sa bloc quand même je clic au moin 50 fois par jour et sa une fois tous les 15 jour si j'ai de la chance.
     
  13. M-Tyler

    M-Tyler Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Avez-vous bien suivis les instructions citées sur ce post ? Quelle est la configuration de votre équipement ? (Système d'exploitation,matériel, etc..).

    Cordialement,


    MS-Tyler
     
    Dernière modification: 11 novembre 2021
  14. laisser tomber je vais arrèté de jouer et pour longtemps.
     
    Fox21 aime votre message.
  15. M-Tyler

    M-Tyler Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Nous sommes toujours dans l'attente d'une réponse de BigPoint, tant que nous n'avons pas d'informations de leurs part, nous ne saurons être en mesure de vous apporter plus de détails.

    Cordialement,

    MS-Tyler
     
  16. toujours bloqué ?

    502 bad gateway peut pas mètre sepron et vous ? depuis un ans je suis bloqué sur skylab.
     
  17. M-Tyler

    M-Tyler Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Comme je vous l'ai dit et l'a dit M-Herulf sur son post en vous répondant, nous n'avons pas plus de pouvoir que de remonter le problème à l'équipe technique de BigPoint. Vous serez néanmoins informé lorsque l'on aura plus d'informations sur ledit problème.

    Cordialement,

    MS-Tyler
     
  18. M-Tyler

    M-Tyler Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Je clos le sujet pour inactivité.

    Cordialement,

    MS-Tyler
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.