[CLOS] 503 Service Temporarily Unavailable

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par −≡XaNaX≡−, 22 décembre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

    à l'approche des fêtes de Noël, on nous sert déjà du réchauffer…

    Je me connecte comme chaque jour et une fois encore j'ai la désagréable sensation qu'une fois encore nos chers développeurs ont encore mis les mains dans le code du jeu car rien ne fonctionne.

    Bizarrement cela correspond à l'arrivée de l'évènement Agatus.

    Incroyable de voir que des évènements habituels et non nouveaux parasitent le bon fonctionnement du jeu.
    Faut vraiment faire quelque chose car là c'est vraiment inquiétants de voir qu'à chaque nouvelle implantation, le jeu ne fonctionne plus ou mal.
    Enfin pour certains cela ne pose aucun souci. Dois je les citer vu qu'ils sont en tout point de vue favoriser…

    Comme l'adage le dit si bien la goutte d'au fait déborder le vase. Ou devrais dire le sceau d'eau fait déborder la goutte d'eau.

    Incroyable de voir autant de problèmes récurrents, d'incompétence ( là faut arrêter de tout mettre sur le dos de l'utilisateur, car là c'est bien un problème de compétence de développeur - je sais très bien de quoi je parle, j'en suis un moi même-) puissent être proposer à sa clientèle.

    Je sens bien la volonté très affirmée de se moquer du joueur jusqu'à ce qu'il se lasse et quitte définitivement le jeu.
    Ce qui va très bientôt se produire pour moi.

    Je vous demande même plus quand le problème va être résolu car bien sur j'aurai la même réponse, à savoir "nous avons remonté l'information et attendons une réponse de BP".

    Evident qu'ils s'en cogne de leurs utilisateurs, clients ou pigeon, mais là ou c'est encore plus hallucinant c'est de voir qu'il y a une communauté de bénévoles qui travaillent pour se faire constamment taper sur les doigts et aller au front à leur place.
     
    33★Allnighter et Mange2 aiment cela.
  2. M-Tyler

    M-Tyler Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Le problème est-il toujours d'actualité ? Une synchronisation du serveur a été effectué hier à 10:00 (cf Blog des développeurs) cela a-t-il arrangé les choses ?

    Cordialement,

    MS-Tyler
     
  3. Bonjour M-Tyler,

    pour faire suite le problème est résorbé.

    Vous pouvez dès lors clôturer le post.

    Bon courage et bonne fêtes.
     
  4. cmdcpt

    cmdcpt User

    non les problèmes persistes ces comme mon ban ca plié . première connections de la journée 40 minutes avants de pouvoir ce co et en map ranger le rex avant de passer un portails cela devrais fonctionner :(
     
  5. M-Tyler

    M-Tyler Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Quel est votre problème ? Si ce dernier est différent de celui énoncé par l'auteur je vous invite à ouvrir un autre sujet.

    Cordialement,

    MS-Tyler
     
  6. cmdcpt

    cmdcpt User

    Merci , je peux me connecter normalement aujourd'hui
     
  7. M-Tyler

    M-Tyler Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Je clos le sujet à la demande de l'auteur.

    Cordialement,

    MS-Tyler
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.