[CLOS] A CO-TL Belkin

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par ˜°ºMysoreº°˜, 18 mars 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

    Dans ces moments difficiles et de grande tourmente, ne serait-il pas possible de laisser un topic ouvert, un topic d'échanges autre que le sujet du jeu ?

    Je sais que le réglement de DO est restrictif de ce point de vue, mais exceptionnellement, vu la gravité de la situation et le confinement qui nous est imposé, qui va être dur pour certaines/certains, cela permettrait aux joueurs qui le vivent mal ou isolé d'avoir un
    petit échappatoire au travers de leur jeu préféré.

    Il est bien entendu que si ce topic dérapait, que des provocations ou moqueries s'invitaient dans les échanges vous seriez seul juge pour le fermer.

    Merci si vous acceptez cette proposition, dans ce moment difficile que nous vivons avec une épée de damoclès au-dessus de chaque tête.

    Cordialement
     
  2. TL-Belkin

    TL-Belkin Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour,

    J'ai bien pris connaissance de votre topic, cependant, je ne partage pas votre avis.

    Comme vous dites justement, le jeu est une sorte d'échappatoire... Donc pourquoi ramener les gens à la réalité lorsqu'ils peuvent s'occuper un peu l'esprit, se distraire avec autre chose...

    Je pense d'ailleurs que nous en parlons déjà assez comme cela autour de nous, laissons nous peut-être un endroit où nous pouvons avoir un peu de répit et peut-être oublier ne fût ce qu'un instant nos problèmes du quotidien...


    Ps : Ne craignez rien, vos vaisseau son isolés de manière hermétique :D, laissez vos soutes fermées.



    Cordialement,
     
    PHILSCORPIO13, CM-Leanbow et BA-Emos aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.