[CLOS] AA-P1

Discussion dans 'Stratégie, trucs & astuces' démarrée par ĐΣĄŦђ☠йøŦ, 15 juin 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. arf désolé mais le temps de répondre vous avez clos le sujet.

    bonjour, étant comme st Thomas et ne croyant que ce que je vois, je me suis livré à une petite expérience.

    pourriez vous si vous avez le temps vous livré à la même.

    simple:
    map1 de la firme,
    vsx phoenix,
    équipement: rob rep, cpu réparation auto, cpu 3 places
    armes : lf 4 magmaDrill , lf4 parytiDrill , lf4 Hyperplasmoid
    munitions: x1 raffiné seprom
    dégâts maximun constaté sur des steuners 380

    donc 380-60% seprom = 152

    donc je reste dubitatif quand aux dégâts que vous m'avez annoncé plus haut. pourriez vous m'en dire plus? mes armes sont elles H.S ou s'agit il d'un bug? car malgré les données en ma possession

    je ne comprend pas comment faire pour arriver aux dégâts que vous m'annoncez plus haut. je dois louper quelque chose une astuce ou autre manipulation.

    cordialement.
    bonjour, étant comme st Thomas et ne croyant que ce que je vois, je me suis livré à une petite expérience.

    pourriez vous si vous avez le temps vous livré à la même.

    simple:
    map1 de la firme,
    vsx phoenix,
    équipement: rob rep, cpu réparation auto, cpu 3 places
    armes : lf 4 magmaDrill , lf4 parytiDrill , lf4 Hyperplasmoid
    munitions: x1 raffiné seprom
    dégâts maximun constaté sur des steuners 380

    donc 380-60% seprom = 152

    donc je reste dubitatif quand aux dégâts que vous m'avez annoncé plus haut. pourriez vous m'en dire plus? mes armes sont elles H.S ou s'agit il d'un bug? car malgré les données en ma possession

    je ne comprend pas comment faire pour arriver aux dégâts que vous m'annoncez plus haut. je dois louper quelque chose une astuce ou autre manipulation.

    cordialement.
     
  2. BA-Kendall

    BA-Kendall User

    Bonjour,

    Comme @M-Merrick vous l'a annoncé:

    1 Laser Paritydrill Niveau 1 = 230 de dégâts (+5 contre les NPC)
    donc 235 Dégâts au niveau 1.

    [​IMG]
    1 Laser AAP-1 Niveau 1 = 225 de dégâts

    [​IMG]

    Les dégâts de base d'un des deux lasers étant plus faibles que l'autre il est inutile de calculer en y ajoutant des pourcentages puisque le résultat sera toujours plus faible.

    235x1.60 = 376 dégâts pour un Paritydrill raffiné seprom
    225x1.60 = 360 dégâts pour un AAP-1 raffiné seprom




    Cette opération est mathématiquement vrai si elle est seule car effectivement 380 - 60% est égal à 152, mais 152 x 1.60 n'est pas égal à 380, vous ne pouvez pas retirer 60% aux dégâts lorsque vous êtes raffinés et espérer tomber sur les dégâts de base sans raffinage.


    Cordialement,
     
  3. CM-Merrick

    CM-Merrick S-Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Je clos le topic pour inactivité.

    Cordialement,

    M-Merrick
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.