[CLOS] Achats magasin ?

Discussion dans 'Questions d’ordre général' démarrée par PHILSCORPIO13, 21 juillet 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour BA-Koda,
    pourquoi ne peux t'on plus acheter ce que l'on veut sans devoir acheter ce nouveau système de parcours pour soit disant réductions ?

    Si je veux acheter un pack et ce sans ces réductions qu'il faut aussi payer , pourquoi cela n'est-il plus possible ?

    Y a t-il une erreure ? Vous allez perdre des joueurs comme moi qui pourraient faire un achat comme avant !
    Je n'accepte pas d'être forcé a devoir en plus acheter ces idioties de sois disant réductions en plus !

    Cordialement.
     
  2. nilcas

    nilcas User

    Hello ! Oui c'est tellement idiot d'autant plus que l'on a l'avantage 25% de réduction pour une semaine en achat en général. Là je ne le vois plus, tiens donc ...
    Et c'est beaucoup moins cher !!!
     
  3. JohnLocke

    JohnLocke User

    Y'a eu beug et corrections apportés, mais je ne sais pas exactement ce qu'ils ont corrigés si on se réfère à l'annonce de BA-Koda de 15h21 aujourd'hui (Anonce Synchronisation du 20/07/2023 dans forum - blog des dévelopeurs)
     
    Dernière modification: 21 juillet 2023
  4. on ne sait pas acheter sans avoir prit le système de parcours ......
     
  5. JohnLocke

    JohnLocke User

    Ah y a eu des annonces de bug sur ce sujet dans discord aussi juste après la reboot, dont le 2° disait qu'ils avaient corrigé, j'ai pas suivi moi tu sais j'ai vu un truc payant en euros j'ai zappé la chose lol
    J'avoue que parfois je zap ce qui m'intéresse pas parce que j'ai mis des notifications alertes un peu partout pour être tenu au courant mais bon je peux pas suivre tout xD
     
  6. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    La mise a jour ajoute 8 packs :


    upload_2023-7-22_0-43-31.png

    Une fois que vous achetez ces packs, vous avez des réductions pour d'autres packs :

    Donc si j'ai bien compris, vous voudriez acheter les packs ci-dessus sans avoir à acheter les packs qui donnent la réduction.

    Hélas je pense que ce n'est pas prévu comme ça, il ne faudrait pas que ce soit trop rentable pour les joueurs :rolleyes:


    Cordialement,
     
  7. JohnLocke

    JohnLocke User

    Oui un peu comme si un magasin offrait 25 % de produits gratuits mais nous on veut juste les 25% gratuits ahahahaha, oups désolé j'ai l'impression de me moquer lol
     
    BA-Koda aime votre message.
  8. Bonjour ,
    peut-on rester un peut sérieux .

    Mégapack d'éclats instables
    • 185 éclats instables
    Ce pack a déja été proposé plusieurs fois de part le passé et nous pouvions l'acheter directement
    Ma question est très simple . Pourquoi maintenant devoir acheter des "réductions en plus" pour pouvoir y avoir accès ?
    Si je ne veux pas de ces réductions à devoir acheter , pourquoi ne puis je pas faire l'achat sans ces réductions qui ne sont pas un choix pour nous les joueurs MAIS une obligations ???

    Cela est inacceptable d'être obligé et de fait vous perdrez des achats (comme moi) pour maintenant obliger les joueurs à acheter ces réductions !
    Cela devrait rester libre choix aux joueurs , avec où sans réductions !
    Faite le calcul si vous voudriez acheter plusieurs pack et combien cela vous coûterais en plus par l'obligation de prendre ces réductions !

    DO nous prend pour des imbéciles ? Quel erreure de stratégie quand aux achats !!!
    Maintenant DO me pert comme acheteur et je pense qu'il y en aura bien d'autres ! Voilà le résultat de vouloir pousser le bouchon trop loin !


    Très chère Koda , ramener ces abrutis à la raison et qu'ils ne nous prennent pas pour des vaches à lait où alors ils prevoient vraiment de stopper bientôt ce jeux en pondant de pareilles actions qui vont à l'encontre des joueurs !

    Cordialement.
    Ps: je sais ce que cela me coûtais avant et maintenant avec ces pack réductions (soit disant ! ) en plus !
     
    Dernière modification: 22 juillet 2023
    kïplěÖ”•° et Fox21 aiment cela.
  9. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Tout ça a été ajouté au feedback, je clos donc ce topic.

    @PHILSCORPIO13, je laisse passer pour cette fois car je comprends votre énervement et je n'ai pas été tendre avec eux dans le feedback également, mais surveillez votre langage à l'avenir. ;)


    Cordialement,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.