[CLOS] affichage passe saison

Discussion in 'Problèmes techniques' started by le.sphynx, May 7, 2023.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. le.sphynx

le.sphynx User

33★Allnighter likes this.
  2. JohnLocke

JohnLocke User

le.sphynx likes this.
  3. CM-Merrick

CM-Merrick User

Bonjour,

Je viens de mettre votre demande dans problème technique.

Votre problème me fait penser au bug de connexion (le fond noir) lors de la connexion sur un compte.

Avez-vous vidé votre cache récemment sur le client ?

Cordialement,

le.sphynx likes this.
  4. le.sphynx

le.sphynx User

bonjour CM-Merrick

deso pour mauvaise destination :(

no j ai pas vidé cache & j ai pas fond noir quand je me connecte & sa le fait aussi sur compte le.sphynx* mais sa fait rien j ai quand mème récompense s était pour signaler :)

merci & deso du derangement :)

merci aussi John Locke pour l info mais suis arrivé trop tard CM-Merrick est plus rapide que moi :D

bonne journée :)

JohnLocke likes this.
  5. Salut, non il s'agit d'un problème d'affichage mais sans gravité, parfois il arrive qu'on doit recevoir par exemple des clés de butin vert on à l'image des iem mais une fois qu'on ferme et qu'on réouvre la fenêtre, généralement ça remet la bonne image. Puis même si on récupère la récompense on reçoit bien les clés de butin et non les iem comme imagés furtivement.
    Cordialement.

le.sphynx likes this.
  6. CM-Merrick

CM-Merrick User

Bonsoir,

Je viens de report le problème d'affichage qui sera transmis à BP.

Cordialement,

le.sphynx likes this.
Thread Status:
Not open for further replies.