[CLOS] Aide Pour progression

Discussion dans 'Stratégie, trucs & astuces' démarrée par xKaTx, 18 août 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. xKaTx

    xKaTx User

    Bonjour les pilotes,

    Je suis maintenant full basique en Goliath ( j’ai aussi aegis spearhead cita )
    J’ai la cœur en formation de drone et la X ( celle en crédit pour les npc )
    J’ai Aussi le rex avec matériel de collecte
    Je rush le palla et le talon chaque fois que je me co

    Mon prochain but est de me monter full havoc grâce aux zêtas et j’aurai eu besoin d’aide à propos de mes prochains achats..

    J’hesite entre la forma papillon ou foreuse en première ? ( j’acheterai La deuxieme plus tard ) mais laquelle serait le choix le plus judicieux ?

    De plus j’aurai aimé investir dans le design centaure plus tard dans le jeu, est il rentable avec ses 10% de point de vie supplémentaire ?

    Et si au passage vous auriez quelques astuce pour faire la zeta ce ne sera pas de refus ! Sachant que je n’utilise pas m’en kami ( non premium )

    Merci d’avance !
     
  2. FranceBack

    FranceBack User

    Bonjour,

    Si tu as un bon équipement et que tu aimes chassé prend la papillon (elle est également bien pour les galaxies gates donc si tu en fais pas mal...). Pour la foreuse elle est bien aussi pour les npc dans toutes les maps, et les fights (à condition de bien s'en servir).

    Pour le centaure, fait le avec les Assemblages mais personnellement je ne m'en sert pas... je te conseil de prendre le Spectrum, selon tes équipements...

    Ensuite, pour la zêta ça fait 4 ans que je n'en ai plus fait ^^ donc si rien n'a changé... tu fais comme normalement sauf quand il y a la grosse boules tu tapes en prio les boss à coté. Garde de la munition, économise (x2 x3// grosse roquettes). j'étais au même niveau que toi quand j'en faisais... c'était facile :p

    Au revoir
     
  3. xKaTx

    xKaTx User

    D’accord merci pour ta réponse !
    J’attend d’autres avis
     
  4. M-Herulf

    M-Herulf User

    ♥kristoph♥ aime votre message.
  5. xKaTx

    xKaTx User

  6. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir,

    Je clos pour inactivité.

    Cordialement
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.