[CLOS] Amélioration Skylab

Discussion dans 'Stratégie, trucs & astuces' démarrée par Xtoines, 1 mai 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Xtoines

    Xtoines User

    Salut,
    j'aurais une idée à soumettre je ne sais pas si elle a déjà été posée sur le forum mais serait t'il possible d'améliorer le skylab? je pense notamment à la possiblité de pouvoir améliorer le module de transport?
    Merci
     
  2. bonjour,

    l'amélioré dans quel sens ? car il ne peut de toute manière que transporter le capaciter total de ta soute :), donc si ce n'est amélioré le temps de voyage, pourquoi pas mais sa ne changerais pas grand choses, sauf p-e pour les joueurs qui ne sont pas prémium
     
  3. Xtoines

    Xtoines User

    oui je parle de l'améliorer en temps de transport, car je ne suis pas premium et je galère avec les transports de matières qui me prennent 7h à chaque fois, donc ce serait de savoir si il y aurait possibilité d'effectuer des perfectionnement de ce module?
     
  4. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,



    dans la rubrique des idées, toutes les idées y sont, même les plus anciennes, vous pouvez, avec la fonction rechercher sélectionner toutes celles qui sont sur le skylab, et donc, voir si votre idée a été proposée ou pas


    Cordialement
     
  5. Xtoines

    Xtoines User

    oui elle a déjà été posé mais je n'y trouve aucunes réponses savoir si cette idée a été validé ou pas et si oui quand es ce qu'elle va être mise en place
     
  6. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    Normalement, il y a un tag où il est écrit soit [REFUSEE] soit [VALIDEE]



    Cordialement
     
  7. Xtoines

    Xtoines User

    j'ai trouvé une discussion et le statut est [ENVOYEE], donc je voulais savoir où je pourrais poster une nouvelle demande car le topic date un peu, et je ne trouve pas la section idée.
    Cordialement
     
  8. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Re,



    Si elle est notée envoyée, il est totalement inutile de la refaire, elle a été transmise à BP il n'y a pas si longtemps d'ailleurs, ça vient de me revenir.


    Cordialement
     
  9. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir,

    Je clos pour inactivité.

    Cordialement
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.