[CLOS] AMODEUS ; CAUCASUS ; PROMETHEUS .

Discussion dans 'Questions d’ordre général' démarrée par PHILSCORPIO13, 10 mai 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour ,
    pourquoi les devos ont-ils créé 2 nouveaux lasers spécialement pour NPC ?

    Le Caucasus :
    Si l'on lit les descriptions techniques du laser Caucasus , il devrait être meilleurs que le Prometheus sur tous les npcs (en dehors de BL) .......
    Je suis maintenant full Caucasus et c'est affligeant voir d'un ridicule !!!
    Les Prometheus restent meilleurs même sur les npcs NORMAUX ??????.
    Alors que le Caucasus devrait être meilleur sur les npc NORMAUX (en dehors des map Bl !)

    L' AMODEUS :
    Même constatations ! ......................(pas d'effets visuels comme annoncé )
    J'ai fait les test de 4 Amodeus (lvl 19) et 4 Prometheus (lvl19) sur npcs NORMAUX
    Le Prometheus reste meilleur ! et je dit bien sur tout npc en dehors des map BL !!!

    QUESTIONS :
    Les développeurs ont-ils vérifiés leurs nouveaux lasers ?
    Pourquoi vos lasers Caucasus et Amodeus sont-ils moins puissant sur les npcs en dehors des map BL que le Prometheus ? POURQUOI ?????.
    Quel est votre avantage de ne pas appliquer vos données techniques ???

    Nous devrions voir ceci d'après vos données techniques
    TOP LASERS :
    MAPS BL : PROMETHEUS
    MAPS 1 à 8 : AMODEUS où CAUCASUS aux choix
    .......Il n'est pas normale que le PROM reste supérieur sur les npcs NORMAUX.........

    CONCLUSION :
    Le Prometheus reste bien meilleur sur tous les npcs ALORS qu'il devrait l'être que en map BL !!!
    NE perdez pas votre temps (comme moi)
    Avoir passé 2 années pour devenir full Caucasus où Amodeus et constater qu'ils sont inférieurs !!!
    RIDICULE .......

    Cordialement.
     
  2. Auxouu

    Auxouu User

    Salut!
    Pour les asmodeus il faut que tu tue des npc pour que le boost degats fonctionne ( au moin 5 en 30 secondes pour que le boost sois toujours max ), perso j'en ais 6 et je vois très largement la différence par rapport au prom.
    Les Caucasus j'en ais aucun parce qu'on ma clairement dit qu'ils étaient nul voila ( suffit de lire la description xd )
    Bonne journée
     
  3. JohnLocke

    JohnLocke User

    Faudrait tester les caucas en map bl, après tout c'est en map bl et avec les munitions spéciaux à cette map qu'ils sont destinés je pense.
     
  4. Salut.
    J'ai fait les test de 4 Amodeus (lvl 19) et 4 Prometheus (lvl19) sur npcs NORMAUX
    Le Prometheus reste meilleur ! et je dit bien sur tout npc en dehors des map BL !!!
    ....... en tuant 5 ou 10 npc en 30 secondes...... mes prom tapent plus fort !!!..........

    Bonne journée.
     
  5. Pas du tout !!!
    Les Prometheus ont été fait pour les map BL et on un boost de x3.5 sur les npcs BL ......
    Les Caucasus sont une arnaque , je les ai tous montés level 13 ......... et mes Prom sont de très loin supérieures en dégats ......

    blablabla .....la théorie et la pratique ......totalement différent .......Je les ais et je les ai testé .....blablabla .......
     
    33★Allnighter aime votre message.
  6. Fox21

    Fox21 User

    Yohoh, même pas essayé ouf je m'en tire bien
     
    lulu01 et 33★Allnighter aiment cela.
  7. JohnLocke

    JohnLocke User

    Moi j'avais un seul caucas gagné avec le stinger mais suite au conseil avisé de notre reine du stinger, Megathron, je n'ai pas chercher à en avoir, même que je l ai vendu ^^
     
    lulu01 et 33★Allnighter aiment cela.
  8. dis moi à qui tu la vendus, j'en ai 38 a vendre et bien sûr je te donne une bonne commission :p
     
  9. JohnLocke

    JohnLocke User

    Au système xD, je sais plus combien de crédits mais pas chère, ca va en crédits j ai quelques milliards.
     
  10. Salut PHILSCORPIO13,

    A mon avis, tu devrais éviter de te prendre la tête avec ces machins qui se valent tous plus ou moins sur le papier (pour un avantage censé les distinguer des autres), mais dont on se rend compte à l'usage que quasiment personne ne les utilise, faute d'efficience flagrante, voire simplement constatée. Incapables de faire fonctionner correctement un jeu, les devs se disent peut-être qu'en noyant le jeu sous les armes et les nouveaux vaisseaux et autres designs inutiles, les choses vont s'arranger d'elles-mêmes par magie... mais ce n'est évidemment pas comme ça que ça marche. Oups... j'ai vendu la mèche !

    PS : Mon ami, fais-moi plaisir en écrivant correctement le nom Asmodeus (avec un "s" après le "a"), qui vient d'Asmodée (un démon mineur des enfers dans la Bible, dont le nom signifie "le souffle de Dieu", si je ne me trompe pas...).
     
    lulu01 et Fox21 aiment cela.
  11. Et j'espère bien qu'il le restera vu comment c'était une galère pour les avoir et puis pour les mettre au niveau maximum les millions d'uridiums et toutes ces accelerateurs d'indoctrine, les huiles, c'est un enfer, et j'ai pas pas encore fini, rare ceux qui les ont tous au niveau 20 mais faut pas déconner non plus on va pas tout recommencer à zéro pour un nouveau laser.
     
    Dernière modification: 11 mai 2024
    PHILSCORPIO13, Mange2 et Fox21 aiment votre message.
  12. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    N'ayant pas la réponse je laisse le topic ouvert si des joueurs veulent faire des tests/calculs comparatifs.


    Cordialement,
     
  13. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Je clos le topic pour inactivité.


    Cordialement,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.