[CLOS] Animation de tir Hammerclaw plus

Discussion dans 'Questions d’ordre général' démarrée par †™Ј.αиd´.Ј™†ŀunιque, 14 janvier 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,
    Je viens de craft le hammerclaw plus et j'ai vu l'animation de tir qui est vraiment nulle : un seul laser toutes les secondes.

    Du coup ma question est :
    Y aura t'il un fix de cette animation vraiment claquée ou ça reste comme ça ?

    Parce que même le phœnix en a une meilleure, donc je vois pas pourquoi un vaisseau plus aurai un truc aussi moisi.

    Bonne journée et bon jeu.
     
  2. JohnLocke

    JohnLocke User

    Bonjour,

    Si cela contribue à moins de lag, je trouve cela plutôt bien^^
     
  3. C'est pas une animation qui fera plus lag le serveur pas besoin de préciser pourquoi ça lag mais c'est pas le sujet, si admettons ça lag moins en enlevant ça alors pourquoi juste ce vaisseau.

    De plus je pense que tu n'as pas vu a quel point c'est ridicule même pendant la beta du jeu en 2007 c'était mieux animé, c'est pas une solution a un potentiel problème de lag ou autre, c'est une erreur de design flagrante, je comprends pas qu'un vaisseau aussi récent soit si mal animé.
     
  4. JohnLocke

    JohnLocke User

    Laguer le serveur, non, mais y a le lag des cartes graphiques. Sur des pc moins performants y aura donc les lags CG.
    Les lags serveurs c'est autres choses.

    Pour avoir un côté plus réaliste il serait logique que la cadence d'affichage corresponde aux tirs, si le tir est de une seconde, alors on devrait voir l'animation du tir tout les secondes.
     
  5. Les lags sur les pc moins bien devrait pas limiter un jeu, il y a des options graphiques pour ça. Personnellement je joue en ultra, je vois pas pour quelle raison mon vaisseau est dégueu.

    Je sais pas si je peux poster une image ici mais le vaisseaux est large, il a largement la place de mettre 2 laser dessus comme tous les autres et le débit pareil c'est le seul vaisseau qui tire toutes les secondes. C'est un vaisseau moins mdr

    Ca fait 1 mois que je farm pour le craft c'est décevant.
     
  6. JohnLocke

    JohnLocke User

    Oui après son rôle est le support, il est là surtout pour soigner ses coéquipiers, mais il peut convenir aussi pour chasser les npc, du fait de sa possibilité de se réparer, permet de lutter contre des gros npc donc.
    En gros ce n'est pas le genre de vaisseau pour tirer à la mitraillette, juste un peu pour pouvoir se défendre d'une manière limitée.

    Pour les images si tu y arrives à l'incruster directement dans ton post c'est l'idéal, ou sinon un lien d'hébergement comme zupimages ne devrait pas poser de problème, perso moi j'évite les liens dans la mesure du possible.
     
  7. [​IMG]
    Merci pour l'astuce de l'hébergeur.

    Donc le laser entouré en violet c est la que ça tire et j'ai entouré en rouge les emplacements plus logiques parce que tout le design du vaisseau sert a rien sinon.

    Je suis d'accord sur le principe du vaisseau support mais quand tu vois le citadel plus, lui il est bien design comme les autres alors que c'est un vaisseau tank support également(même si l'équilibrage du truc en dit autrement).
     
    JohnLocke aime votre message.
  8. JohnLocke

    JohnLocke User

    Ah oui avec les images cela apporte une meilleure compréhension.
    Pourquoi ne pas proposer dans la boite à idée ? je te le dis avant qu'un modo te le dise ^^

    De rien.
     
  9. Oui merci je n'y avais pas penser je vais faire ça.
     
    JohnLocke aime votre message.
  10. JohnLocke

    JohnLocke User

    ah oui je viens de voir, n'oublie pas de demander à fermer ce post du coup, vu que tu as proposé en idée^^ bonne chance pour les votes !
     
  11. Merci du coup de main ^^

    Peut-on fermer ce post s'il vous plait ?

    Bonne journée a tous ^^
     
    JohnLocke aime votre message.
  12. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Merci à JohnLocke pour son intervention :).

    L’idée étant proposée dans la rubrique dédiée je clos ce topic.

    Cordialement,

     
    JohnLocke aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.