[CLOS] Annihilation à la roquette!

Discussion dans 'Stratégie, trucs & astuces' démarrée par иαяяαтιvє, 23 octobre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

    J'ai décidé de faire part de ma découverte fraichement récente (hier!). Il s'agit là du tartarus et son aptitude à roquettes. Il est dit dans la faq je crois que l'on peut lance seulement 3 salves (roquettes préchargées incluses) une fois l'aptitude activée.

    Hors, j'ai testé sans réfléchir un rechargement manuel (spam spam spam à la souris!), et on sait que le rechargement automatique est plus lent que la bonne vieille technique à la main :rolleyes:

    Résultat, 4 salves max au lieu de 3. Je pense que cela requiert un peu d'habitude car pour ma part je n'arrivais pas toujours à en lancer 4 :p Avec une touche raccourci c'est largement fesable sur des npc, en fight essaiera qui voudra!

    Faites en bon usage :D

    Cordialement, bonne journée! :)
     
  2. M-Herulf

    M-Herulf User


    Bonjour,

    HHHuuummm, voyant votre petite astuce, je vais la laisser ouverte, pour voir s'il y a des choses concrètes et peut-être plus de petites astuces utiles comme ça.

    Cordialement
     
  3. Bonjours,

    moi qui était le seul a avoir trouver ca sur le FR2 maintenant que tu a mis ca sur le forum c'est mort on va en prendre plein la figure pfff

    le CPU roquette automatique ne lance pas aussi rapidement qu'il ne le devrais y'a un temps avant qu'il comprenne qu'il est vide et qu'il faut recharger, et un temps avant qu'il comprenne qu'il est plein et qu'il faut tiré ^^

    a la main si tu spam ta touche clavier + clic souris en formation mode je suis parvenu a tiré 5 ( + 1 si tu a charger a l'avance) slave de roquette mais bon pas pratique ne figth je me contente de 4 avec la touche clavier
     
  4. Bonjour,

    Ne sachant comment interpréter ta première phrase je n'y répondrais pas :p

    Par contre je te remercie grandement pour ton analyse et ton astuce.

    Après en vue des modifications qu'ils veulent apporter au tartarus, notamment sur sa vitesse, ceux qui en profitaient pour fuir en fight en cas de besoin, peut être vont se tourner vers un autre vaisseau. De plus si mes souvenirs sont bons je n'est vu que très peu ou pas du tout de tartarus ennemis utiliser ce "feu fulgurant" quand j'ai pu fight contre eux. C'est bien là la difficulté du rechargement manuel en fight, pas impossible selon moi, cela demande de l'exercice, donc avant de voir des tartarus lancer 5+1 salves en spam clavier + clic exerçons :)
    D'autres préfèreront soit un des nouveaux vaisseaux soit un goliath avec une seule aptitude. Plus simple à utiliser. Nous verront les évolutions sur les maps.

    Cordialement, bonne journée :)
     
  5. Bonjour

    perso en figth je me contant juste du clavier pas de la souris ^^

    ca fait en gros 4 slave c'est 1 de plus mais bon ^^

    apres le new tartarus va pouvoir avec booster envoyer sa toute les 12 secondes ...
     
  6. Bonjour,

    Je reviens ici pour te demander Destructoman comment tu fais pour envoyer 5+1 salve de roquette en spam souris +raccourcis. Je n'ai pas pu en envoyer plus de 4.

    Cordialement.
     
  7. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    Je clos pour inactivé

    Cordialement
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.