[CLOS] Anti jeux discord ?

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par snobox, 30 janvier 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. snobox

    snobox User

    Bonjour , ayant eu un ''accrochage'' avec une certaine personne dont je citerais pas le nom car elle ne mérite même pas d'avoir son nom cité.

    Je viens d'apprendre qu'un discord tracker existe et c'est clairement anti jeu et ça ne devrait pas exister . Est-ce normal que ce discord existe encore ? alors que si une personne décide de te focus pendant 12h ou plus selon le niveau de douche cela deviens injouable.

    Bigpoint il serais temps de faire quelque pour ça , car je vous avoue que si je lance le jeu c'est pour m'amuser et non me faire farmer par un joueur pendant mon temp de jeux.

    Le discord en question : LIEN RETIRÉ PAR LA MODÉRATION

    Merci d'avance d'avoir pris le temp de répondres.
     
    Dernière modification par modérateur: 30 janvier 2024
  2. Fox21

    Fox21 User

    Malheureusement si y avait que ça :mad::mad:
     
  3. JohnLocke

    JohnLocke User

    Je confirme il existe même 2 discords ayant pour but de traquer les joueurs de do sur n'importe quel serveur (France, Europe, Amérique, et autres). Le deuxième assez récent n'a pas de tchat, on peut donc pas parler, de ce fait pas besoin de modérateurs. Et sur l'autre y a juste le développeur qui ne modère pas vraiment et intervient dans certains cas, ce qui fait que les insultes sont pratiquement libres haha^^

    Pour des raisons évidentes je ne mettrai pas de liens ici, désolé ^^

    P.S.: par contre toi tu as mis un lien je vois... il aurait fallu éviter cela... quoi que beaucoup l'utilisent déjà mais bon...
     
    Dernière modification: 30 janvier 2024
  4. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Le problème a déjà été remonté à Bigpoint, je clos donc le topic.


    Coridalement,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.