[CLOS] Aptitude du Piercing

Discussion dans 'Questions sur les évènements' démarrée par -BENLEPIRATE-[G¤S], 23 avril 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

    L'aptitude du Piercing (le cercle rouge qui tourne sur nous) et qui à priori nous fait perdre 50% de notre bouclier pendant quelques secondes, reste-t-elle tout le temps ou disparait-elle au bout d'un moment comme l'effet singularité ? Il y a-t-il une autre façon de s'en débarrasser à part un IEM ?

    Ca fait un moment que je me pose la question, j'aurais du la poser plus tôt.

    Bon jeu.
     
  2. Bonjour,

    Le cercle rouge reste surement dû a un bug d'affichage mais l'aptitude a un temps de rechargement je ne peux pas te dire combien a toi de calculer sachant que les 2 te la mettent surement au même moment ,elle te fait bien perdre 50 % de ton bouc pendant quelques seconde avant que ton bouc ne commence a se rechargé si tu ne t'es pas fait toucher entre temps.

    En espérant avoir répondu a t'as question.
    Cordialement,
     
    -BENLEPIRATE-[G¤S] aime votre message.
  3. Bonjour (SOLIT-R)[4-X™], merci pour ta réponse, donc j'ai claqué des IEM pour rien, voulant m'en débarrasser après avoir détruit les Piercing...dommage que ce bug n'est jamais été cité dans les problèmes techniques par les développeurs.

    Cordialement.
     
  4. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir,

    Effectivement c'est un bug d'affichage du Mimesis Sniper, qui persiste dans la GG Eternal.

    Avez-vous d'autres questions ?

    Cordialement
     
  5. Bonsoir, merci, vous pouvez fermer ce post.

    Cordialement
     
  6. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir,

    Je clos le topic à votre demande.

    Cordialement
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.