[CLOS] Arbre de compétence.

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par Le-Neine, 19 décembre 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Le-Neine

Le-Neine User

Bonjour,
    Après avoir augmenté ingénieur en bouclier de 5 points, l'effet du bonus s'est activé puis a maintenant disparu. Dans mon cas mon bouclier est passé de 700.000 à 900.000 et revenu au point de départ après avoir été tué, et sans avoir changé de configuration.

[ID compte] : 173021383
    [Serveur] : Global Europe 2
    [Date et Heure précise du problème] : 18/12/2024

2. JohnLocke

JohnLocke User

Bonsoir,

De 700.000 à 900.000 y a une différence de 28,57%. Cela ne correspond ni à une augmentation due à des boosters, ni à l'augmentation due à l'arbre de compétence, si je ne me trompe, peut-on déduire à un bug ?

Après faut voir si design de vaisseau a influer, et d'autres choses de ce genre pour déterminer les éventuelles causes possibles, mais là j'avoue que je n'apporte pas la solution mais juste une recherche de causes possibles...

3. M-Tyler

M-Tyler Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Êtes-vous bien sur d'avoir les même paramètres pour comparer ces 2 instants ? (Booster, raffinage, designs, configurations, Formation de drones...).

Cordialement,

M-Tyler

4. M-Tyler

M-Tyler Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Je clos le topic pour inactivité.

Cordialement,

M-Tyler

Statut:
Fermé aux futures réponses.