[CLOS] Arbre de compétence.

Discussion in 'Problèmes techniques' started by Le-Neine, Dec 19, 2024.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Le-Neine

Le-Neine User

Bonjour,
    Après avoir augmenté ingénieur en bouclier de 5 points, l'effet du bonus s'est activé puis a maintenant disparu. Dans mon cas mon bouclier est passé de 700.000 à 900.000 et revenu au point de départ après avoir été tué, et sans avoir changé de configuration.

[ID compte] : 173021383
    [Serveur] : Global Europe 2
    [Date et Heure précise du problème] : 18/12/2024

2. JohnLocke

JohnLocke User

Bonsoir,

De 700.000 à 900.000 y a une différence de 28,57%. Cela ne correspond ni à une augmentation due à des boosters, ni à l'augmentation due à l'arbre de compétence, si je ne me trompe, peut-on déduire à un bug ?

Après faut voir si design de vaisseau a influer, et d'autres choses de ce genre pour déterminer les éventuelles causes possibles, mais là j'avoue que je n'apporte pas la solution mais juste une recherche de causes possibles...

3. CM-Tyler

CM-Tyler Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Êtes-vous bien sur d'avoir les même paramètres pour comparer ces 2 instants ? (Booster, raffinage, designs, configurations, Formation de drones...).

Cordialement,

M-Tyler

4. CM-Tyler

CM-Tyler Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Je clos le topic pour inactivité.

Cordialement,

M-Tyler

Thread Status:
Not open for further replies.