[CLOS] arrêt jeu

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par le.sphynx, 4 février 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. le.sphynx

    le.sphynx User

    bonjour

    pour vous dire que j arrête jeu pour l instant je ferai que valide calendar pour item^^ y a pas moyen de avoir npc sinon faut resté journée sur jeu en plus y a joueur firme qui aide ennemi a me tué dernière fois ils étaient 3 vs 1 j ai rien vu s est pas normal y en a qui vont dire s est jeu de guerre mais guerre s est pas un jeu y a aussi l autre avec spinel y a toujours plein de mines y pourrait nettoyé avant de partir (lol) & je fais plus mission pass saison depuis december pareil pas moyen avoir npc avec absent qui squatte

    j ai reçu message joueur y m accusait cheat mais moi je fais pas sa j ai jamais fait sa je veux pas je viens pour m amusé & pis sa se verrai sur jeu forum j ai jeté message j étais pas colère mais triste que on me dise sa :'(

    je viens sur forum pour savoir si y a news & je joue aussi pour uris mais pas moyen faire jeu Soyez le plus rapide ! parce que s est que pm y a pas am mais je travaille pm suis pas la s est toujours les mèmes qui gagnent & y en a ils ont millions uris

    déso BA-Koda si je vous ai embêté s était pas exprès :(

    merci good game & bon dimanche

    je savais pas ou je pouvais mettre message déso si s est pas ici :(
     
  2. JohnLocke

    JohnLocke User

    Bonjour, non ca va je pense tu es à la bonne place ici.

    Sinon tout à fait compréhensible ta décision, du moment que tu restes avec nous sur forum ^^

    Pour le jeu "Soyez le plus rapide !" la concurrence est rude j'avoue, un seul peut gagner, mais moi quand je vois que j'abuse je laisse de temps en temps ma place dans les jeux forum, on m'a surement remarqué pour écrire des messages comme quoi je désiste du jeu xD

    J'avoue moi aussi je joue au ralentie, je profite des events quand ca rapporte quelques choses mais sinon c'est mort le jeu oui...
     
  3. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Le clos ce topic pour inactivité.


    Cordialement,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.