[CLOS] Ascension Astrale

Discussion dans 'Questions d’ordre général' démarrée par _wizi_, 19 juin 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. _wizi_

    _wizi_ User

    Bonsoir,

    Pourquoi les points de classement d'ascension astrale reste bloqué après un certains pallier ? par exemple, j'ai plus de 23K points, je souhaite passé devant le premier (ce qui est le but d'un classement) mais après avoir finis une GG avec plus de 12k point ils n'ont pas été comptabilisé ? je me suis alors dis qu'il y avait une limite à 25K point, j'ai donc essayé de faire une GG à moins de 2K points et de me suicider pour être juste devant le premier mais au final, ça n'a pas non plus été comptabilisé !
    Une explication svp ?

    Merci
     
  2. Fox21

    Fox21 User

    Bjr c'est pas cette gg qui est a 8500 max ? la flemme de chercher gasp
     
  3. Bonjour Fox,
    nous n'avons jamais reçu de réponse quand au score max pouvant être fait sur 1 astral !
    Après maintes discussions et plusieurs Astrale faite , je reste a penser que le score max serais de +/-8250.
    Il est difficile de savoir ce score max étant donné que les Astrales ne sont pas toutes les même !
    Dès fois plus de gates avec 350 points au lieu de 300 et d'autres fois moins .
    Les modules HP rentre beaucoup aussi en ligne de compte et ils sont à chaque fois différent et il arrive aussi que l'on n'en recoive pas !
    Bref , il y a une grand part de chance dans ces Astrales (ce qui est dômage où interressant ? ).
    Le skill n'est pas le seul facteur étant plusieurs à l'avoir mais cela maintenant est plus une affaire de chance , modules ; munitions ; gate + où normale ........
    Personnellement je trouve que l'Astral est devenue trop facile à faire pour tout le monde !
    Au début le passage de la vague 25 n'était pas facile à passer pour la plupart des joueurs
    Maintenant c'est la vague 10 qui aurais dut être la vague où l'on voit le skill du joueur mais non, maintenant tout le monde peut la faire les yeux fermé et c'est bien dômage et n'apporte plus que la part de chance pour faire les différences dans le classement !

    J'ai aussi remarqué comme toi , que certains score de gate n'ont pas été comptabilisé !

    Cordialement.
     
  4. JohnLocke

    JohnLocke User

    et ce serait plus facile en connaissant le bug si le bug s'avère être vraie lol
     
    Dernière modification: 20 juin 2023
  5. Fox21

    Fox21 User

    Mci Phil pour les infos car le post de départ me semble extravagant...
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.