[CLOS] Assaut Hitac 2019

Discussion dans 'Discussion sur le jeu / retours' démarrée par TL-Belkin, 14 septembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. C'est juste psychologique les gens pensent qu'il y a une réduction alors que non tu vas pas le faire à moi je fais des études la dedans
     
  2. SAPHIRE

    SAPHIRE User

    bsr pour ma part je suis très content de l'event.Je fais en priorité le matin et sur l'heure de midi.A part quelque idiots je fais pas mal d'uris par contre il est vrai que les récompenses sont moyennes(3 fois le même générateur).je suis sans clan ça doit aider.
     
  3. etoile1641

    etoile1641 User

    Bonsoir.
    Ayayail rien ne va plus , :confused: l'on se croirais sur le topic Bots tricherie etc, etc. En espérant que ça bardasse dans les bureaux de B.P. et q'il y a un pilote dans l'avion.:D
    C'est clair , ils sons débordé et ne savent ou donner de la tête, ils sons submergé par les critiques de toute sorte,il faut refaire le jeu de fond en comble et ces pour cela que rien n'arrive:p
    HAAAAAAAAAAA HaHa elle est bien bonne ça fait longtemps que je n'en ai pas lu une bonne comme cela, tu dois être humoriste:p:p:p:p:p Bravo encore

    Ça bien l'air qu'il faut en rire plutôt que d' en pleurer.

    Bonne fin de soirée à tous:D:D:D:D:D

    Cordialement.
     
    Fox21 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.