[CLOS] assemblage de vaisseau en instance depuis 72 heures

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par -=thescy=-, 12 juillet 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -=thescy=-

-=thescy=- User

bonjour j'ai un soucis avec l'assemblage mon vaisseau est en assemblage depuis plus de 72heures avec un chrono de 0.00 rien a faire merci si quelqu'un peut m'aider

2. Bonjour,
    L'assemblage est bloqué , ça me marque "veuillez patientez" , le temps est à zéro , il y a deux rouages qui indiquent l'assemblage en cours ,et ça ne finit jamais .
    J'ai déco reco , et rien n'y fait. Malgré la correction apportée toujours impossible de récupérer. ça commence à devenir très long ce bug!!!​

Fox21 aime votre message.
  3. de meme pour moi

4. M-Herulf

M-Herulf Moderator Team Darkorbit

Bonsoir,

La modération a reporté le soucis. Il faut attendre un patch.

Avez-vous d'autres questions ?

Cordialement

5. agenth2020

agenth2020 User

bonjour ,idem pour moi j'ai lancer une amélioration sur trois drone du niveau 9 au niveau 10 ,c'est fini depuis plusieurs jours et impossible de récolter ou quoi que ce soit d'autre .

6. mon assemblage refonctionne pour les nouvelles amélioration que je fais, mais pour celle qui étaient bloquées le sont toujours....

7. va en gg et ça débloque

8. Merci AK47 ,effectivement ça marche, mais j'ai du mettre la main au portefeuille pour ouvrir une gg

9. M-Merrick

M-Merrick Moderator Team Darkorbit

Bonsoir,

Je clos le topic pour inactivité.

Cordialement,

M-Merrick

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page