[CLOS] Astuce Contenue Bonus de Janvier

Discussion dans 'Stratégie, trucs & astuces' démarrée par ♠cћεℓcћσc♠, 19 janvier 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour à tous

    je vien partager ma générosité en vous Partagant des Bons actuelement disponibles sur Dark Orbit ses deux codes sont à mettre separement sur la page Bons et avoir confirmée les codes images

    [​IMG]

    une fois sur cette page entrée les codes suivant ATTENTION merci de ne pas prendre les espace et de rentrée les codes separement peut inporte l'ordre et mettez en majs

    DOWINTERFUN2 / DOWINTERFUN

    ainsi dans votre historique de journal de bord les elements suivant devraient s'afficher

    [​IMG]

    contenue des bons Reunies

    4 Lasers LF-3
    4 Generateurs de Boucliers BO2
    5.000 Munitions Lasers UCB-100 Degats X4
    le Vaisseaux Yamato Leonov mais si vous le possedez 10.000 Uridium à la place ajoutée à votre compte ACHETEZ LE LEONOV AUX ENCHERES POUR GARANTIR L'URIDIUM ;) si vous ne l'avez pas
    x1 CPU Camouflage d'un contenue de 10 Utilisations
    50 Bons de Galaxy Gates

    les codes sont A USAGE UNUIQUES si vous les avez déja fait inutile de les ressayer

    si les codes seront expirée merci de m'avertir afin de tenir informée

    Merci à JulioE7 pour avoir transmit cette astuce et Snoz3 de m'avoir tenue au courant ;)

    si l'ajout au Lexique est proposée aucun soucis il pourra se faire

    Bon Jeu Pilotes

    Tarosik


    _____________________________________________________________


    Bonjour cette ligne sera ecris le 10 Fevrier

    un nouveau code est tomber alors le voici de toute piece

    DOSUPERSUNDAY

    le contenue du codes est le suivant:

    5000 Munitions x6 de type
    200 Bons de Galaxy Gates à utiliser avec précautions
    15 Clés de butin vertes Favorisé l'evenement des drones Zeus si vous etes interesée
    1.000 Roquette de type UBR-100

    et voici ma générosité vous à encore touché haha ^^

    Merci à Cauchemar.Infernal de France 2 pour le partage

    Enjoy

    Tarosik

     
    Dernière modification: 10 février 2018
  2. Bonsoir , merci pour le partage :) .

    Je connaissais déjà ces codes là depuis décembre mais pour celui des 10.000 URI , quand je l'avais rentré , je n'ai rien reçu... On m'avait dit que ça me donnait soit un Léonov soit 10.000 URI si je l'avais déjà . ( à vérifier ) Pour l'autre code j'avais bien tout reçu . ( munition / équipement )
     
  3. vue que j'ai déja le Leonov j'ai eu les 10.000 et que ta theorie semble correcte avec le prix je l'ai mit à jour
     
  4. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    Ces codes remontent à décembre 2017 ;) mais je laisse ce topic ouvert jusqu'à fin janvier, il es très intéressant, si tu as d'autres astuces ou d'autres trucs fait par toi ou d'autres, je serais ravis de les voir ici ;)

    Cordialement
     
  5. je n'hesiterai avec mon ame Charitable haha ;)

    Enjoy

    Tarosik
     
    M-Herulf aime votre message.
  6. Agearten

    Agearten User

    Bonsoir
    Merci pour les deux codes,c'est très généreux de ta part et l'astuce en plus qui rapporte 10k d'uridium c'est pas de refus ^^
    SI jamais t'en as d'autres mon ame de radin ne dis pas non :D
    Au passage le bug du bon qu'avais ofert BP a été résolu ? :)
    J'ai aussi reçu 300 méga roquettes que je n'avais jamais vu avant ^^
    Ainsi que 50 énergies ^^ (je rajoute ua fur et à mesure lol)
    Bonne soirée
     
    Dernière modification: 20 janvier 2018
  7. contenue Mit à jour

    -Rajout des 50 bons Galaxy Gates que j'avais recu avec les codes merci du rappel Aqeartan

    enjoy

    Tarosik
     
  8. FranceBack

    FranceBack User

    Bonjour,

    Comment peut-on avoir des bons ?

    au revoir
     
  9. Agearten

    Agearten User

    Bonsoir
    Les bons sont offert par Bp et donc plutot rare,ils sont généralement offert lors de la fin d'année ou lors d'un évenement spécial...comme la fusion en fin du mois on espère ^^
    Bonne soirée
     
  10. FranceBack

    FranceBack User

    Bonsoir,

    Quel fusion ? :O
     
  11. Agearten

    Agearten User

    Bonjour
    BP à prévu de fusionner des serveurs pour raviver la lame de DO car pour le moment les maps sont vides
    On ne sais pas quand elle arrivera précisément mais c'est prévu en fin janvier début février
    Tu peux aller poser de questions en rapport ici : https://board-fr.darkorbit.com//threads/non-officiel-question-sur-la-fusion.124938/
    Bonne journée
     
  12. FranceBack

    FranceBack User

    Bonsoir,

    Oui j'ai vu le topic mais rien de concrets ^^

    d'accord merci

    Au revoir
     
  13. afin de revenir sur le sujet principale et eviter un avertissement du topic ^^ je vais y repondre à cette fusion

    elle est sur le planing des evenement apres la Dommination 2018 donc vous pouvez commencez à vous faire une date ^^

    pour les bons ce sont des amis du clan (que j'ai noté sur le post principal) que je dirige qui m'ont donnée l'astuce et vue que je suis un bon redacteur forum j'ai décidé de partager l'information afin d'aider la communauté DO

    Enjoy

    Tarosik
     
  14. Agearten

    Agearten User

    Bonsoir
    J'ai moi aussi reçu un bon de réduction sur des paysafecard mais je me demande si c'est autorisé que je le donne car le code que tu as donner je pense que bp l'a donner à tout le monde alors que le mien je doute qu'il l'aient donner a autant de monde ^^
    Bonne soirée
     
  15. bonjour

    moi je n'est rien reçu est ce qu'il marche encore
     
  16. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir,

    Sur quel code veux tu des renseignements ?

    Cordialement
     
  17. Un Nouveau code à été rajouter, il est posté sur le post principale

    enjoy

    Tarosik
     
  18. salut c
    quand tu dis post principale tu peux préciser le lieu (ce que je dois taper dans la barre de recherche ou le nom de l'auteur?)
    merci d'avance ;)
     
  19. bah lit sur le premier post et la date figuré que j'ai ecris

    Tarosik
     
  20. Bonsoir moi perso aucun des codes ne fonctionne :(
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.