[CLOS] Astuce Event

Discussion dans 'Stratégie, trucs & astuces' démarrée par -c-pas-moi-, 22 mars 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

    Si quelqu'un a des astuces pour la dernière vague de la GG de l’Évent je suis preneur...

    Je suis full tout, et impossible de finir le portail (a chaque fois aux générateurs, a cause des roquettes a 500 000 et des mines)... Si vous avez une astuce pour rep tranquille a cette étape la ^^

    Si vous avez des conseils je suis preneur...

    Cordialement,
     
  2. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    Et bien déjà avoir un vaisseau qui cumule auto réparation et force de frappe, genre Hammerclaw, éventuellement solace, avoir le robot réparateur de combat, le syphon d'énergie, le bouclier de secours, bref tout ce qui peut vous rapporter de la vie et/ou du bouclier, voilà ce que j'ai pu glaner hier et en regardant certaines vidéos sur youtube.



    Cordialement
     
  3. c'est juste moins cher et plus facile que ça ^^
    Avant d'abattre la dernière tourelle, se mettre en anneau sur la vitesse.
    Lorsque les générateurs arrivent, se poser immédiatement sur le premier pour le désactiver puis voler de générateurs en générateurs de façon à distancer les grosses roquettes grises et désactiver ainsi un à un les générateurs.


    Ne pas faire attention aux roquettes rouges, leurs dégâts sont minimes

    Sinon il est aussi possible de réparer en longeant les radiations et en même temps détruire les roquettes grises.

    Puis retourner aux générateurs pour les désactiver.

    Pour le plutus, inutile d'essayer de détruire toutes ses roquettes, il en garde toujours au moins une, le faire en reculant car la roquette reste derrière lui.

    34044612
     
  4. furore

    furore User

    faut tuer les warhead tu va économiser plein de point de vie :) sinon sur les tourelles elles pop toute les 5 petites roquettes, surveille leurs apparition et tue les et ça devient beaucoup plus simple
     
  5. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    Un aegis, un hammerclaw ou un solace avec suicide en vitesse et une vitesse full bouclier, ça aide pas mal. Histoire de bien vous assurez le siphon donne un bon coup de main, et pour le Plutus rester loin en foreuse, ça aide et faire gaffe au Werheads.

    Cordialement
     
  6. Vigan

    Vigan User

    hello
    vous pouvez aussi détruire les mines ça aide bien ^^
     
    **ORBITOR** aime votre message.
  7. Bonsoir,

    dans la combat final contre le boss, il largue des grosses caisses orange , c'est quoi ? des mines ou des bonus ?
     
  8. Bonjour,

    Merci pour vos réponses, je me pose la même question obitor, je ne vois pas trop à quoi sa sert....

    J'ai reussi a le faire en suicide du coup (la technique, peter tout simplement les roquettes a 500 000 points de vie :D )

    Cordialement,
     
  9. Bonjour , je me pose la même question et n'ose pas collecter ces box orange larguée par le plutus .
    Aucunes explications donnée concernant ces box orange du plutus ?
    Prendre le risque d'être explosé (et devoir recommencer !) par une box orange où devoir les collecter ???
    Quelqu'un peut-il nous dire si ces box orange sont des mines où des bonus ?
    De plus dans le texte "event Plutus" , il est dit que le boss plutus largue des récompenses !
    Je fait chaque jour le Boss plutus et n'ai jamais vus qu'il larguait des récompenses à part ces box orange qui ressemble plus à des bombes qu'à des récompenses !???
    Si quelqu'un peut nous "éclairer" sur ces box orange ? merci d'avance
    Cordialement.
     
  10. Bonjour,
    je te conseil de faire toutes les vagues avec un cyborg équipé full prométhéus (si tu en as )
    La dernière vague du boss plutus , tu as largement le temps de changer de vaisseau et donc prend prend ton Hammerclaw équipé full Hyperplasmoid (hp) et tu exploseras ce foutu Boss plutus "les doigts dans le nez"
    Le cyborg pour gagné du temps !
    Le Hammerclaw seulement en dernière vague pour le Boss !

    J'ai ramé les deux premier jours et ne réussissait pas à détruire les 9 générateurs (roquettes 500 !)
    Depuis que j'utilise Cyborg - prometheus / Hammerclaw-hyperplasmoid ,,,réussite facile à chaque fois !

    Voilà , j'espère que cela pourras t'aider et surtout aider tous ceux qui n'arrivent pas à terminer cette GG Plutus .

    Bon jeux à tous (petit où grand )
    PHILSCORPION13
     
    Ming aime votre message.
  11. Merci pour ces infos ,
    tu veux dire que les lasers Prometheus sont plus puisant sur ces NPC que les Hyperplasmoid et Compagnie ?
     
  12. Bonsoir , oui Orbitor les lasers Prometheus sont de loin les meilleurs de tous et je peus te confirmer même pour tous les NPC !
    Je fait depuis longtemps toute mes GG en full Prometheus et comparé avec tous les autres , ils sont de loin les meilleurs .
    Tous simplement par la rapidité qu'ils me donnent à finir n'importe quel GG , comparé à tous les autres lasers !
    Ceux qui disent que non , ne les possèdent probablement pas ! Crois moi , je vois une grande différence avec les Prometheus !
    Les maps 1-2-3 BL te servent pour monter tes Prometheus .....
    Bon jeux .
    Philscorpion13
     
    Xx..Hope..Xx aime votre message.
  13. Vigan

    Vigan User

    salut
    jéspère qu'il vont pas faire comme avec les lf4 a l'époque et qu'il vont pas nous sortir qu'il y a un problème avec les dégats
     
  14. ok merci , c'est juste parce qu'ont dis qu'il sont juste supérieur pour 2 npc des maps BL.
     
  15. megamage

    megamage User

    Les prométheus font quand même 260 dégats sur un npc normal (210+200 tout les 5 secondes) et sur les npc bl c'est 260 X 3,5.
     
    **ORBITOR** aime votre message.
  16. Bonsoir,

    Moi je fais quasiment tout en lente et en coeur (anneau trop lente et tape pas assez fort, foreuse trop lente et pas assez de bouclier). Je tape les tourelles à bonne distance, je switch sur les warhead dès qu'ils pop en reculant histoire de ne pas me faire shooter, puis je retourne sur la tourelle. je fais ça pour les 4.

    Avant de passer à la phase 2, je recharge ma lente en config coeur si nécessaire, puis je vais sur une balises en tuant le maximum de roquettes que je peux sans laisser une warhead passer, le tout en évitant les mines, et je vais comme ça de balise en balise. Pour le Plutus, juste à se tenir en foreuse à bonne distance et switch sur le warhead dès qu'il pop.

    Si jamais besoin j'ai besoin de me rep (à part pour la p2 ou normalement à part quelques roquettes, je ne me prends aucun dégâts), je passe sur ma speed à 700k de bouc et je me tire le plus loin possible.

    C'tout

    Bonne soirée
     
  17. Bonsoir,

    Devant tant de questions et difficultés je me permet de poster une petite vidéo qui peut servir de tutoriel pour cette GG Plutus.

    Le temps est en accéléré pour les vagues faciles car il n'y a aucun intérêt sauf pour l'usage du NPC Nuke dans l'une des vagues, pour le boss c'est en vitesse x1.5 donc quasi-réelle.



    Je l'ai laissée en Non répertorié sur la chaine car ce n'est pas le genre de contenu que je dévoile au public (pas de fight = pas de vues^^)

    Bonne chance lors de vos prochaines tentative, en espérant vous avoir aidé.

    Cordialement,
     
  18. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    ŦΘIИΘU●UИŚ, j'accepte votre vidéo en espérant qu'elle puisse aider les joueurs qui n'arrivent pas à terminer cette GG très spéciale.



    Cordialement
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.