[CLOS] Atention pilote prouver nous que vos intention son bonne en choisisant 1 boite noir

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par (Mtl)detsym28(Mtl), 15 décembre 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour Souvent je craft et recolte des boite tout en croisant des vaiseau pour le seprom donc je passe souvent en mode camouflage ses ma 2 ieme configuration pour collect boite bonus sinon je suis en config 1 pour shooter quand sa marrivent ses toujour quand je shoot jamais quand jai fini et en mode camouflage plusieur fois que bien sur jme fais tuer et en meme temps (si je suis en mode camouflage sur que mes intension son pas bonne si je cherche quelqun qui fais juste me boomer donc pourquoi la cpu camouflage on se casserais moin la tete parfois mes intention son bonne et parfois non mes ? ses un jeu de shoot sur si je suis en colere jesaye de retourner en mode camouflage pour avoir une légere avantage disont que sa marrive bcp moin mes d'autre joueur qui vont passer par le meme chemin On devrais p-e enlever cette histoire de boite noir et rouge et en plus perdre un goliath saturn ses tout de meme au moin 4000 uri et 4000 seprom au moin en choisissant boite on as un cadeau lol 431 credit ou 50 uridium Humm quand penser vous
     
  2. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    De ce que j’ai compris vous voulez proposé un changement dans le jeu, je vous invite donc à rédigé un post dans la section Mises à jour et boîte à idées. En essayant d’expliquer le plus clairement possible votre idée pour que ce soit compréhensible par le plus grands nombre.

    Votre post n’ayant pas de rapport avec un problème technique je clos donc ce topic et vous invite à faire un post dans la rubrique dédiée.

    Cordialement,

    M-Zhane
     
    (Mtl)detsym28(Mtl) aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.