[CLOS] Attacks DDOS.....

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par PHILSCORPIO13, 15 août 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,
    il est étrange que ces attacks DDOS ont commencées très peut de temps après la dernière vague de bannissement !
    Il me semble que certains gros compte ont été bani définitivement dût a leurs plusieurs ban !

    Ma pensée est celle-ci : Je sais que beaucoups de gros compte dont plusieurs existent depuis la création de DO appartiennent à des programmateurs et ancien staff technique de DO !
    DO a été revendu par les Allemand et je reste a pensé que la plupart de ces ancien staff sont resté des joueurs de DO.
    Ces personnes à moins que je ne me trompe , connaissent parfaitement comment entrer dans le systhème ! Ils arrivent à générer des bugs dans leurs propre intérêts . Ils ont même créer un DO privé avec toutes les même fonctions !!! Donc , si je ne me trompe ( je ne suis pas informaticien),le fait qu'il est probablement sûr que beaucoup d'entre eux ont été probablement les créateurs de ces techniques de trains et autres imbecilité pour les rendre plus fort que les autres par incapacité de l'être dans les règles de l'art et de fait on commencé à détruire le jeu , a rendre les joueurs honnête dégouté et faire fuir les nouveaux arrivant ..... Maintenant après la dernière vague de ban et beaucoup définitif , bizzarement nous recevons des attaques DDOS à répétition , chose que nous n'avions pas auparavant !!!

    CONCLUSION :
    Pourquoi les nouveaux propriétaires de DO n'ont-ils pas exigé l'interdiction totale d'accès à tous ces anciens staff de DO !
    Toutes cette bande de joueurs inscrit depuis les premier jours de la céation de DO sont probablement en premier les staff de DO .............Ils ont tous les comptes les plus énorme , en équipements , experiences et honneurs points , des rangs innaccessible pour tous joueurs saint et honnête !!! Il devrait être facile aux nouveaux propriétaires d'analyser ces comptes et de suprimer définitivement tous ces gens qui sont pour la plupart et après certains d'entre eux banni , les créateurs maintenant de toutes ces attaques DDOS ????? (je ne sais même pas ce que cela veut dire DDOS ?....)

    Cordialement
    Ps: j'aimerais l'avis de BA-Koda sur cette réflection ........
     
  2. Fox21

    Fox21 User

    Et je rajouterai Philo la fermeture des sites clone de DO....
    Je pense la même chose que toi depuis bien longtemps les bots sont à jours presque avant les nouveautés....
     
  3. sabine64

    sabine64 User

    Bonjour je suis d accord avec vous mais je voulais juste rajouter que do n est qu'un jeu virtuel , les tricheurs n ont rien compris au sens du mot jeu ( un jeu est inventé pour c divertir passer du temps partager s amuser ,etc...) qu'elle plaisir ils ont d utiliser des outils interdits il n y a pas d argent a gagner après a croire qu'ils n ont que ca dans la vie (c triste). Ils c vengent de leur anciens employeurs ? Sur c bonne journée les vivants
     
  4. thomas51

    thomas51 User

    bonjour en tant que joueurs vrai de dark orbit je suis daccord avec le réssonement de sabine et de notre moderateur.
    il est vrai que de jouer sur un jeux qui et remplis de faux joueurs qui laisse juste leurs compte allumer sur un logiciel externe et tres préoccupant et je suis tout a fais daccord pour bannir les joueurs qui triche ! moi je commence personnellement a en avoir marre de jouer sur darkorbit car il y'a trop de triche et du coup pour donner un exemple : admettons j'ai la quete quotidienne comme a la date de aujourd'hui les 4 tallons quotidiens je vais que se soit en map x6 ou 7 je vais avoir beaucoup de mal a en trouver un pas pris ! quelle solutions en attendant que darkorbit fasse bouger les choses ? bah perdre de l'honneur en detruissant des famtomne qui de toute facon reviendrons 2 min plus tard après être réparer sa deviens dur pour nous les vrais joueurs ( sa fait 15 voir 16 ans que je joue a darkorbit ! et la cest dur de plus en plus dur si on compte les bug qui sont fait depuis par les attaque ddos pour repondre au sujet ? des attaque ddos pour ceux qui ne savent pas cest envoyer par des gros pc pleins de pc qui envoie des paquet sur un site un serveur un telephone un ordis ou autre et cela fait que lappareil surchauffe et bug cela peut entrainer pour ce qui ne savent pas un ordi peut cramer si il subbit une grosse attaque ou un server voila voila jespère avoir repondu a la question
     
  5. slt

    un petit jeu :p

    C'est l'un des premiers à avoir l'idée ingénieuse de proposer des achats in-game, c'est-à-dire vendre des biens virtuels aux joueurs au sein des jeux contre de l'argent réel.


    il y a un indice sur l'image, Qui est-ce ?

    [​IMG]

    juste pour info Bigpoint a été rachetée par le Chinois Youzu Interactive pour plus de 80 millions € ;)
     
    Dernière modification: 16 août 2023
    ***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ*** aime votre message.
  6. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Lorsque vous quittez une entreprise vous perdez tous vos accès. Il en est de même chez Bigpoint. Le code du jeu n'est pas accessible en 2-3 clics depuis un navigateur google, il faut s'identifier sur certains logiciels de Bigpoint.

    Il en est de même pour l'équipe de modération par exemple. Les outils tchat et admins sont accessibles par connexion. Si un modérateur quitte l'équipe, ses accès sont retirés.

    J'ajouterai également qu'il est vrai que Bigpoint a été racheté en 2016 par Youzu Interactive, mais cela ne veut pas dire que les employés ont été renvoyés du jour au lendemain de l'entreprise. Même si certains sont partis, la plupart sont encore là. La Chine n'a pas remplacé l'Allemagne, les bureaux sont toujours à Hambourg.

    Concernant les comptes dont vous parlez, un développeur ou employé de Bigpoint possède comme la modération un compte Admin pour effectuer son travail. Les comptes Admin ne rentrent pas dans les classements et comme les accès que j'ai cité plus haut, ils sont supprimés une fois qu'un employé quitte l'entreprise.


    Cordialement,
     
  7. wadja974

    wadja974 User

    bonjour a tous moi je suis pour suprimé tous les joueurs qui triche
     
  8. Bonjour BA-Koda,
    merci pour toutes ces explications.
    Questions en rapport :

    1/ Est-il possible pour ces anciens employé qu'ils puissent créer comme n'importe qui un compte joueur ? Je ne vois pas en quoi cela les empêcherais de le faire sous couvert d'autres nom que leurs nom officiel ou autres façon détournée !

    2/ Comment un joueur lambda comme nous peut-il créer des bugs pour son propre intérêt ? Il est claire que seul des informaticiens auraient la connaissance de savoir comment le faire !

    3/ A mes début , j'ai été membre d'un clan qui est resté n°1 pendant des années et certains de ses membres ont créer régulièrement des bug de bases (et autres , seprom ect...) ! Ils avaient une procédure pour buger n'importe quel base et je les ai vus le faire en direct !!! Je leur ai demandé comment ils fesaient cela , ils m'ont expliqué et je n'ai rien compris ! Donc je peut confirmer que certains joueurs peuvent créer des bugs tous en jouant !!!.

    4/ Quand les Chinois ont racheté Bigpoint , ont-ils vérifié tous les comptes énorme et irréaliste à faire pour tout joueurs honnête ?
    Il c'est passé des transactions illégale par d'ancien du support et certains CM de la modération envers certain de leurs amis joueurs (uridium et équipements en autres.....), certains se sont fait viré, attrappé en interne par dénonciation de collègues ......comme souvent dans une entreprise ......
    Il y a même des gros compte qui ont été donné !!! Je ne citerai aucun nom mais je vous guaranti que c'est vrais !
    Donc entre la théorie et la réalité , il y a un monde .......

    Cordialement.
     
    Dernière modification: 24 août 2023
    sabine64, 33★Allnighter et Razorbak1969-3 aiment votre message.
  9. Bonsoir,

    j'aimerais savoir quand va t'on pouvoir jouer des boost tourne des pacte réduction ect
    j'aimerais savoir si le jeux bug pour tout le monde ou il ya surement encore les profiteur fantôme train et j'en passe
    pourquoi eux ne sont pas priver de jouer alors que nous oui il ya de l'injustice pour les joueur qui ne savent pas ce connecter a cause du DDOS comme vous le dite si bien et d'autre profite de l'évent car il sont connecter h24 sur h24 ...

    je me demande ou et passer le Dakorbit de avent ou on n'avais zéro bug ou au moindre bug il trouvais toujours une solutions au bug qui était présent
     
    33★Allnighter, Mange2 et Razorbak1969-3 aiment votre message.
  10. Et comment peut on se protéger d une attaque ddos ? car depuis quelques jours je trouve que mon pc chauffe plus que d habitude surtout quand j essaie que me co a DO
    Merci pour la réponse d avance
     
    ŚĦÃЌΐЯΆ╬ЯЁβĒĹĹΕ aime votre message.
  11. BeNHuR

    BeNHuR User

    Bonsoir à tous,

    je m' interroge sur divers points en ce moment du moins ce soir au vue des annonces et des commentaires des divers sujets de discussions que j'ai pu lire depuis mon retour sur le jeu. Après 10 ans d'absence même si de temps a autres au fur et a mesure des années et des nouveautés je suis venu m'informer et me mettre a jours de toutes celles-ci, quelqu'un va peut être m'éclairer pour ce soir.
    La connexion au serveur est impossible et inaccessible pour aucun d'entre nous et pour tout le monde? vrai ou faux ?
    Comment se fait t'il qu'il y des connectés puisqu'il y a des points de fait dans le portail invasion de ce soir ?
    Comment se fait t'il que dans le top 9 du serveur "fr" ( top 9 car ils sont bien affichés et en vue en page d'accueil ) certain ont leur valeur de point qui évolue, alors que tout le monde est censé ne pas pouvoir se connecter ?
     
    Razorbak1969-3, PHILSCORPIO13 et 33★Allnighter aiment votre message.
  12. Salut,
    VRAI, mais d'une minute à l'autre tu peux te connecter, à l'heure où l'on parle il y a peut-être un chanceux qui arrive à se connecter et on va essayer, sans succès, ou vice-versa.
    Ca s'est une vraie question. Si on suit mon raisonnement il est possible que certains on eu la chance de pouvoir se connecter, entrer dans le portail et jouer un peu ou sont même entrain de jouer, non sans difficultés, j'imagine.
    Parce que la plupart des TOP 10 sont des bots qui le font uniquement pour avoir un joli compte pour quoi faire au final? Bah rien. Bref, une fois connectés ces comptes ne se déconnectent pas, c'est la raison pour laquelle eux font des points et pas nous. Le problème n'est pas de rester connecté mais de pouvoir se connecter.
    D'ailleurs BP devrait se servir de ça pour bannir aisément et définitivement ces comptes là, mais en ce moment ce n'est pas la priorité et je le comprend.
    J'espère avoir pu répondre clairement à tes inquiétudes.
    Cordialement.
     
    Dernière modification: 24 août 2023
  13. Dans tous les cas faut arrêter de penser que c'est BP qui favorise certains joueurs au détriment d'un autre, de faire exprès de ne pas réparer les problèmes pour auto-banqueroute leur boite ou je ne sais quoi d'autre qu'on peut lire comme absurdité. Des fois j'ai l'impression que ce jeu rend fou, que c'est une drogue pour certains et que le manque leur fais péter les plombs.
    Oui s'est frustrant de ne pas pouvoir jouer, on aime tous ce jeu, que c'est pénible et que ça avance pas au fil du temps mais c'est pas pour autant qu'il faut être ridicule dans ces propos. Il y a probablement du personnel pas suffisamment compétents en matière de sécurité des systèmes d'information chez BP et on le voit bien, mais de là à inventer de tels trucs... o_O
     
  14. Bonjour,
    je suis d'accord avec toi .
    Quand après plusieurs tentative de me connecter enfin et souvent après des heures d'essais , bizarrement une fonctionne et je rentre dans le jeu . Maintenant je constate toujour la même chose .
    Les joueurs utilisateurs de bot et de trains sont toujours en jeu et donc facile de comprendre qu'il sont connecté 24/7......
    Par contre lors des dernières difficulté de connexion , il m'a été possible d'avancer un peut plus dans les 2 dernières quêtes dmg hitac 2.0/2.5 car bizzarement plusieurs trains manquaient à l'appel mais cela a duré que sur 2 hitac et tous les zombies sont revenus en masse !
    Une fois retour de tous ces zombie , retour aussi de tous les lags et freeze et ensuite déconnexion pour de nouveau ne plus savoir rentrer en jeu ! Tentatives , idem .....retour en jeu , tous les trains et bot sont toujours présent et détruisent tout les hitac , même pas le temp d'en locker un qu'il est déja explosé ????.

    Voilà donc en partie la réponse à ta question que l'on voit les top rang continuer à évoluer et nous les clean a faire du surplace et passer notre temps à essayer de rentrer dans le jeu .......

    Conclusion : cela devient de plus en plus dure de rester clean dût au non punissement de ces individus qui eux doivent bien rigoler et nous prenne pour de sérieux idiots ! Eux ils avancent et nous les clean , nous reculons !!!:mad:

    Que pensez de DO qui continue à les laisser faire ?
    DO n'a toujours pas compris quand gardant ces individus les problèmes s'emplifie !
    Que la plupart des joueurs clean et nouveaux joueurs en voyant que DO les laissent faire , cela pousse tous les autres à rentrer dans ce club de tricheurs invétéré ! Que maintenant nous avons au minimum 90% de zombies qui ne redeviennent humain que pendant le prime time:cool:

    Est-ce un suicide annoncé par DO ? par leur manque de réactions ? par le fait qu'ils continuent à ne pas bannir a vie ces détruiseurs du jeu ???..... Il est pourtant tellement facile de savoir !!! tous ces comptes iréel ! combien de clean joueurs sommes nous qui jouons plus de 10 à 15 ans et 7/7...comment est-il possible que ces individus aient non pas 10 x MAIS 50 x plus de points ??????:confused:

    DO ne comprend pas qu'il court à sa perte en laissant faire ces individus ????

    Imaginons demain un jeu similaire qui applique à 100% leurs CG et qui bannise directement toute tentative de tricherie , d'exploitation de logiciel externe ! Si vous aviez le choix , où iriez-vous ???.:rolleyes:

    Cordialement.
     
    Dernière modification: 25 août 2023
  15. Bonsoir
    ***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ***

    je me rend compte que tu parlais de mon post :

    Bonjour BA-Koda,
    merci pour toutes ces explications.
    Questions en rapport :

    1/ Est-il possible pour ces anciens employé qu'ils puissent créer comme n'importe qui un compte joueur ? Je ne vois pas en quoi cela les empêcherais de le faire sous couvert d'autres nom que leurs nom officiel ou autres façon détournée !

    2/ Comment un joueur lambda comme nous peut-il créer des bugs pour son propre intérêt ? Il est claire que seul des informaticiens auraient la connaissance de savoir comment le faire !

    3/ A mes début , j'ai été membre d'un clan qui est resté n°1 pendant des années et certains de ses membres ont créer régulièrement des bug de bases (et autres , seprom ect...) ! Ils avaient une procédure pour buger n'importe quel base et je les ai vus le faire en direct !!! Je leur ai demandé comment ils fesaient cela , ils m'ont expliqué et je n'ai rien compris ! Donc je peut confirmer que certains joueurs peuvent créer des bugs tous en jouant !!!.

    4/ Quand les Chinois ont racheté Bigpoint , ont-ils vérifié tous les comptes énorme et irréaliste à faire pour tout joueurs honnête ?
    Il c'est passé des transactions illégale par d'ancien du support et certains CM de la modération envers certain de leurs amis joueurs (uridium et équipements en autres.....), certains se sont fait viré, attrappé en interne par dénonciation de collègues ......comme souvent dans une entreprise ......
    Il y a même des gros compte qui ont été donné !!! Je ne citerai aucun nom mais je vous guaranti que c'est vrais !
    Donc entre la théorie et la réalité , il y a un monde .......


    Mon ami , je ne pête pas les plombs et ne suis pas devenu fou !
    Je confirme mes propos à savoir :

    Il c'est passé des transactions illégale par d'ancien du support et certains CM de la modération envers certain de leurs amis joueurs (uridium et équipements entre autres.....), certains se sont fait viré, attrappé en interne par dénonciation de collègues ......comme souvent dans une entreprise ......
    Il y a même des gros compte qui ont été donné !!! Je ne citerai aucun nom mais je vous guaranti que c'est vrais !


    Oui , je comprend que pour toi c'est du délire......
    Mais je ne rentrerai pas dans les détails , quelqu'un ??? ma proposé un très gros compte (gratuitement...) avant qu'il ne quitte DO !!! (je n'ai pas accepté car j'avais déja investi pas mal dans le mien et qui aujourd'hui est devenus tout aussi gros) .
    Contrairement à beaucoup de joueur , je ne joue qu'avec un seul compte ..........


    Maintenant cela ne me dérange pas du tout que tu me prennes pour un illuminé .
    Il y a eu pleins de trafic en tout genre venant du staff DO et la plupart ont été viré de DO.......

    Amuse toi bien mon ami , moi je n'y arrive presque plus ce qui est très grave pour mon mental !
    Il fut un temps lointain , je signais "L'évadé " :confused:(ton poste à mon sujet me la fait rappelé ) :rolleyes::D

    Sans la moindre rancune mon ami et cordialement.;)
     
    Dernière modification: 21 septembre 2023
  16. Bonsoir,
    bon m'étant expliqué ,
    BA-Koda vous pouvez clore et je vous remercie d'avoir répondu .

    Très cordialement .
     
    Dernière modification: 21 septembre 2023
  17. JohnLocke

    JohnLocke User

    En fait, il est vrai qu'une connaissance en programmation serait le mieux pour trouver les bugs, sans forcément les développer, mais dans tout système il existe des failles, genre les développeurs n'ont pas pensé à une façon d'utiliser qui provoquerait ce bug, ou les développeurs peuvent aussi laisser des failles eux-même et tenir secret afin de l'utiliser dans leur jeu... sans parler de tout le marché parallèle...
    Et évidemment je suis étonné comment certains joueurs trouvent très vite les bugs, même dans des cas de nouveautés, faut quand même un certain temps pour trouver une faille...
     
  18. Bonsoir JohnLocke,
    la réponse est peut être dans un des post ???:eek::confused:

    Cordialement.
     
  19. salut PHILSCORPIO13 j'espère que tu vas bien et que tu as bien pris tes cachets ce matin ! (je rigole !)
    Bien sur que non que je ne te prends pas pour un débile mental loin de là, juste que je te connais un poeu a présent et que je suis surpris de lire de telles choses que je juge d'être absurdes. Que se soit BP ou d'autres entreprises respectables je ne vois pas l'interêt comme je le disais de tout faire pour faire faillite, ça n'a pas de sens.
    Moi aussi j'en ai marre que tous les jours je ne puisse pas jouer correctement car ça lag, ça prends la tête ce jeu et puis on paye pour un service de qualité qui n'est pas au rendez vous. Ce n'est pas pour ça que je vais dire des bétises ou inventer des trucs débiles. (/!\ je ne te juge pas et ne pense pas que tu sois un taré sinon je ne te parlerais probablement pas comme je le fais).
    Attention tout de même à ce que tu dis. Je me demande comment tu saurais de telles choses et si c'est vrai je t'invite vraiment à venir m'en parler sur le discord en message privé. Sur le forum il ne faut pas.
    Je te remercie et te souhaite une bonne aprés-midi.
     
  20. Fox21

    Fox21 User

    Bjr Redoutable pour certains d'entre nous présents depuis les débuts je peux te garantir que les choix de BP sont largement discutables et troubles. Quand à certains du support qui ont fait de la ***** c'est connu et archi connu il y a eu des écrits ici même le pot de miel était trop beau.
    Je peux te garantir que ça m'échappe aussi d'où certains coup de gueule envers BP, le support. La modération et bien évidemment certains joueurs Noxiques.
     
    ***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ*** aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.