[CLOS] Attacks DDOS.....

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par PHILSCORPIO13, 15 août 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Fox21

    Fox21 User

    C'est vrai qu'il ferait mieux d'embaucher bugpoint plutôt que big mdr quoique pas les memes??!!
     
  2. Fox21

    Fox21 User

    En plus des attaques ddos je pense que nous avons atteint la mort cérébrale du forum en plus du jeu....
     
    33★Allnighter aime votre message.
  3. Salut Fox21,

    Il est vrai que ce n'est pas la folie, ces derniers temps... du coup, j'envisage de me mettre à la production d'idées diverses & variées pour le jeu, histoire de déclencher quelques débats parfaitement inutiles (puisque mon idée est forcément bonne...) et autres polémiques stériles – mais ô combien interminables à souhait – pour animer tout ça avec dynamisme dans la joie et la bonne humeur ! :D


    PS : Sinon, oui... samedi et dimanche ont encore été supra-pénibles (lag, déconnexions permanentes, reconnexions impossibles ou au bout d'une heure) et le pompon : le fameux "machin" (pseudo) antibot qui me bloque plusieurs fois sur telle carte bien connue où j'éliminais des dizaines de bots qui sont absolument partout, mais dont absolument aucun ne semble bloqué par le "machin" en question... en me sortant que mon activité est suspecte !!! AH AH AH !!! :mad:
     
    Dernière modification: 18 octobre 2023
  4. JohnLocke

    JohnLocke User

    Oui par contre y en a je cite pas de pseudos ils se reconnaîtront xD, 48 hr d'affilés le week-end, même pas 5 minutes de pause ??^^... et quand je vois que le lundi matin ils jouent, ils fightent et tout ça... bon ils sont nombreux dans ce cas en plus...
    Comment dire ? apparemment y a une addiction au jeu c'est flagrant, là on mets pas les pièces dans la machine à sous, on met carrément la carte bleue, ou paysafe ou autres (ou rien je sais) lol. Et es-ce grave docteur ? apparemment non puisque personne ne se plaint de cette addiction xD...
    Bon tout le monde le sait mais ce que je trouve étrange quand même c'est que certains habitués ne sont pas dérangés par les connexions désastreuses du serveur, à la rigueur même si les serveurs étaient à l'arrêt complet qu'ils continueraient leur gg tranquille... mdr:eek::eek::D

    P.S. : Je sais pas moi si j'étais à leur place j'aurai déco si les serveurs bugs grave, pour pas me faire repérer au moins... non ?!? non vous inquiétez pas je sors pas ma théorie des nantis depuis le moyen-âge tout ça tout ça xD
     
    Dernière modification: 17 octobre 2023
  5. Fox21

    Fox21 User

    Hello les rescapés, j'ai jamais eu le truc anti bot et je m'en plaint pas héhé
    john , tu sais quand on dit qu'il ne risquent rien et s'en battent les noix d'une force c'est peux dire
    business is business
     
    33★Allnighter aime votre message.
  6. JohnLocke

    JohnLocke User

    Un philosophe a dit : "La vie oscille comme un pendule de la souffrance à l'ennui."
    Pour faire simple afin que le plus de personne comprenne : on souffre quand on a pas ce que l'on veut et on s'ennuie quand on a obtenu.
    J'ai faim et si j'ai pas à manger je souffre mais une fois le ventre plein je m'ennuie... on va me dire va t'occuper alors lol :rolleyes::p

    J'avais rdv avec le bonheur j'y suis allé, mais dès que j'ai eu le bonheur il s'est dissipé car l'ennui m'a envahi du fait d'avoir obtenu ce que je voulais...
     
    Dernière modification: 18 octobre 2023
  7. Houlala, il a mal à la tête notre John ^^
     
    33★Allnighter, JohnLocke et Fox21 aiment votre message.
  8. JohnLocke

    JohnLocke User

    Me suis arrêté là, si j'avais continué j'aurai cité un autre philosophe qui a dit : "L'homme est un éternel insatisfait !" ...
    Mais bon.... ^^
     
    ŚĦÃЌΐЯΆ╬ЯЁβĒĹĹΕ aime votre message.
  9. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Le problème devrait normalement être résolu.

    Je clos donc le topic.


    Cordialement,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.