[CLOS] AU SECOURS ! Mon compte a disparu !!!

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par 33★Allnighter, 27 juin 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

Au secours ! Alors que tout fonctionnait correctement jusqu'à aujourd'hui, je ne peux plus me connecter à mon compte... comme s'il avait carrément disparu ! A chaque tentative de connexion depuis quelques heures, je tombe invariablement sur cette page d'accueil :

En désespoir de cause, j'ai fini par cliquer sur EIC (puisque je suis EIC) afin de voir la suite... et je tombe sur un compte tout neuf, vierge, avec un nouveau numéro d'identifiant : ID172723248 (alors que mon ID n'a jamais changé jusqu'ici : ID168783131), mais qui est relié, comme vous pouvez le constater, à mon "ancien" compte Forum lié à mon ID de toujours !! :eek:

Je ne sais pas quoi penser ni quoi faire... si quelqu'un a eu la même mésaventure ou un souci similaire, je suis preneur de toute explication, de tout conseil... merci d'avance !!! (Sinon, je crois que c'est ma fin sur DO...) :eek:

:mad::eek::mad::eek::mad::eek:...

EDIT : Fausse alerte (ou pas, mais)... j'ai retrouvé mon compte !!! :confused::oops::)

Dernière modification: 28 juin 2023
  2. JohnLocke

JohnLocke User

Bonsoir,

Tu t'es surement trompé de serveur, techniquement tu as crée un autre perso, un compte mais plusieurs perso se rattachant à ce compte donc.
    Essaye de te reconnecter sur ton serveur précédent... sois par la page d'accueil, tout en haut à gauche l'icone du serveur c le deuxième, sois par le menu dans le jeu tout en haut vers la partie de droite des menus tu déroules un menu des serveurs.

P.S. : La prochaine fois ne cliques pas n'importe où sans réfléchir mdrrr (je te taquine tkt) :eek::D:p:D:eek:

Dernière modification: 27 juin 2023
    33★Allnighter et BA-Koda aiment cela.
  3. Bonjour,

D'abord et comme dit en EDIT ci-dessus... alléluia... j'ai retrouvé mon compte (n'en déplaise à ceux/celles qui pensaient s'être débarrassés de moi un peu vite) !!! :eek:o_O:D

Ensuite et pour te répondre (je te remercie de ton intervention) : j'avais précédemment essayé de regarder de ce côté-là, mais le bouton (petite planète) qui permet de voir ses différents comptes sur les différents serveurs, ne fonctionnait tout simplement pas ! Et ce n'est que maintenant que j'ai constaté que je "bénéficiais" d'un nouveau compte sur un nouveau serveur (EG tout court, en l'occurrence), même si je n'ai RIEN demandé, à AUCUN moment, en ce sens (à part que j'ai fini par cliquer sur EIC, puisque je n'avais tout simplement pas d'autre choix, aucune alternative...).

Bref, je pense qu'il y a eu un bug (peut-être après un passage de script ?) : je le redis, je n'ai JAMAIS demandé à créer un nouveau compte sur un autre serveur ou quoique ce soit qui y ressemble... je me suis juste retrouvé, en voulant me reconnecter ce soir à mon compte, face à la première image ci-dessus, avec impossibilité d'en sortir ni de faire apparaître quoique ce soit d'autre (avant de finir par cliquer sur EIC et de créer un compte en EG à mon corps défendant, donc). :confused::eek::rolleyes:

A moins que quelqu'un ait quelque chose à ajouter, je pense que vous pouvez clôturer, monsieur ou madame de la modération... merci.

JohnLocke aime votre message.
  4. M-Zhane

M-Zhane Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Ce problème étant heureusement résolu, je clos ce topic.

Cordialement,

33★Allnighter aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.