[CLOS] Autre conseil pour apprendre à jouer le tartarus

Discussion dans 'Stratégie, trucs & astuces' démarrée par Agearten, 9 décembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Agearten

    Agearten User

    Rebonjour
    Ayant récemment acheter le tartarus et la formation coeur je me demande quoi faire pour gagner mass credit pour encherir sur les iris
    Et surtout comment bien utiliser la competence des chargeurs de lance missile
    J'ai l"impression de faire n'importe quoi avec ^^
    J'espère que des pro tartare pourrons m'aider ^^
    Bon jeu à tous
     
  2. M-Herulf

    M-Herulf User


    Bonjour,

    Le tartarus, est plus un vaisseau d'harcelement, donc de fight que de farm, sauf pour les boites et le palla, pour fuir les vilains qui veulent te péter. Pour les compétence, celle du lance roquette, c'est en fight ou contre de gros npcs que tu peux l'utiliser ;)

    Je laisse ouvert à d'autres joueurs, car le tartarus, n'est pas mon vaisseau de prédilection.

    Cordialement
     
  3. Agearten

    Agearten User

    Bonsoir
    Malgré le fait qu'il soit un vaisseaux pvp il m'aide pas mal en ove (dur a croire je sais) son aptitude de lance roquette est pas mal en 2-7 je peut tuer des kristallon sans bouger
    Et sa compétence de vitesse est aussi efficace pour aller de map en map ^^
    Mais comme vous l'avez si bien dit je préfère voir les avis des autres :)
    Bonne soirée
     
  4. Bonjour,

    Le seul truc que je peux t'apporter à l'heure actuelle c'est de recharger manuellement ton lance roquette lorsque tu actives l'aptitude:
    en effet tu pourras lancer 3 salves de roquettes contre deux lorsque le rechargement se fait automatiquement. Donc un maximum de 4 salves si une est déjà préchargée. Pour cela il te suffit de placer un icône de rechargement de lance roquette dans ta barre de raccourci, en pve ça sera plus pratique que le faire depuis la barre de menu "aptitudes" du vaisseau.

    J'y pense à l'instant mais cette compétence peut être idéale après avoir changer de configuration pour lancer rapidement des roquettes.

    Bonne soirée :)
     
  5. Agearten

    Agearten User

    Bonjour
    C'est ce que je fais actuellement (sa va beaucoup plus vite)
    LE spam intensif sa marche faut croire lol
    SInon j'ai une autre question :
    Actuellement j'ai quelques lf-4 (grace au portail frost et aux calendrier) et des scatter laser III
    Je me demande où les mettres ; sur mes drones où sur mon vaisseaux ? Et une arme sur un drone cause (par exemple pour le lf-3) 150 de dégat + 16% des 150 ?
    J'ai encore du mal avec sa et si tu sais m'éclaircir sur ce point sa m'arrangerais
    Bonne journée
     
  6. Salut :)

    Je te conseille de placer tes armes les plus performantes sur tes drones car ils offres un meilleur bonus que sur le vaisseau. Les armes sur les drones seront de toute façon également influencées par le bonus"dégat" d'un design.

    Peut-tu me dire d'où viens ce 16% s'il te plaît? Je sais que l'on peut cumuler les bonus de dégat et que d'autres s'additionnent, mais sans précision je ne vois pas trop le détail ^^

    Passes une bonne journée :)
     
  7. Agearten

    Agearten User

    Bonjour
    Les 8% 16% qu'offre un iris max ^^ et merci pour l'info il me semble que quelqu'un me l'avais déjà dit mais ma mémoire est courte..comment s'appel ce jeu déjà ?:D
    Bonne soirée (si toi ou d'autres joueurs ont des conseils qui sont pas évident pour des noobs comme moi je suis partant lol)
    Par exemple j'ai 60k uri en stock je les garde pour mon rex lvl 8 et avec j'achète des eéquipements lvl 3 directement ?
    Ou j'attend pour une quelquonque raison ? ^^
    Bonne journée
     
  8. Tu veux peut etre parlé du bonus offert par les drones iris de base quand ils sont lvl 6 (les tiens sont-ils lvl 5)?
    Si c'est bien cela niveau 6 le bonus passe à 10% (bonus de dégats), et à 20% (bonus de bouclier), si je ne me trompe pas.

    Pour n'en rester qu'aux drones, un laser installé dessus fera toujours plus qu'un laser installé sur le vaisseau, car de base le drone offrant un meilleur bonus, les autre bonus applicables (hors améliorations) influencent également la valeur de dégâts occasionné par les lasers sur les drones.

    Après certains se cumulent, d'autres se multiplient avec les autres. Là c'est un bordel monstre. Si tu veux des détails là dessus je pourrais t'en fournir quelques uns. Le fonctionnement est très intéressant mais faut avoir le cerveau bien accroché :rolleyes:

    Pour l'équipement du rex, tu peux en acheter certains dès le niveau 8, le niveau 20 récemment mis en place étant très long à atteindre, ton REX peut déjà beaucoup te profiter en attendant les matériel et protocoles de niveau 4.Les matériels et procoles de niveau 3 sont très efficaces, et malgré les récent niveau 4, on s'est bien passé de ces derniers sans problèmes^^ Prends le temps de réfléchir à se dont tu as vraiment besoin, les matériels et protocoles dont tu vas le plus te servir.

    Si tu as des questions au sujet des matériels et protocoles n'hésites pas. Je te met en garde quant à l'achat d'un matériel de collecte. Le G-AL1 "Butin auto" (qui a pour icône une main) sert à collecter les boite bonus et les cargo box; Les G-AR1 sert à récolter les cristaux (prometium, endurium terbium et palladium). Je précise car il y a une erreur sur la description de ce dernier. Le problème a été signalé ^^
    Bonne soirée :)
     
  9. Agearten

    Agearten User

    Bonsoir
    Pour les problème d'equipement je pense pas que sa va me gener mais merci quand même :)
    Je pensais que sa s'arretais a 16% mais comme tu l'a dit c'est bien 10 et 20% ^^
    Et pour tout les détail je pense m'abstenir car mon cerveau d'hamster ne suivra pas
    Ce que tu m'a expliqué me suffira emplement pendant je pense quelques moi (le temps que je finisse ma premiere zeta qui a l'air d'être le plus important a faire en premier)
    Pour les équipements de rex je me demandais si sa serais utile de prendre le butin de niveaux 3 car le premier m'a l'air efficace
    Sur ce point je ne sais pas vraiment ce qui pourrais m'être utile à mon niveaux ^^
    Bonne soirée et merci encore pour me consacrer du temps ^^
     
  10. Dans les matériels de récolte automatique, le niveau modifie la portée du rex. Ton rex aura donc une meilleure portée au niveau 3.
    Au sujet du matériel de collecte auto de butin, je ne pourrais que très peu te conseiller; Je l'ai déjà utilisé, pour la collecte de box exclusivement, mais à mon goût même si cela était rentable (niveau rentablibité je n'en sais rien) je prefère récolter moi même toues les box et amasser un peu plus d'uri. Beaucoup utilise un bonus box x2 avec.

    J'utilise surtout ce matériel quand je suis en citadel et qu'il y a beaucoup de soute à récolter en un laps de temps réduit, pirates en groupe et crazy cubi.

    Si tu fais du palladium le matériel de collecte auto de ressource te sera utile. Si tu n'es pas premium le matériel de réparation de rex te sera utile aussi, ça dissuade certains joueurs de taper des rex full vie, dans le cas contraire, tu peux avoir le temps de t'enfuir avant que le gars est péter ton rex, ou même péter le joueur . Etant occuper à taper ton rex il mettra un cours instant à te shoot. Mais la réactivité est énorme chez les joueurs bons en pvp! Si tu es premium le kamikaze te sera utile. Tu devra laisser à ton rex très peu de hp pour pouvoir utiliser ce matériel.

    Si d'autres choses me viennent plus tard.
     
  11. Agearten

    Agearten User

    Bonjour
    Je ne suis pas premium donc le kami et out ce qui nescessite le premium pas pour moi ^^
    Je devrais donc prendre le recup de ressource lvl 3 et le materiel de commerce lvl 3 ? j'ai vu qu'il rapporte plus que si je vendais avec les drones de commerce
    Pour le butin je pense garder juste le lvl 1 car ramasser à la main sa me tente pas bcp ^^ (ya aussi le fait que à la souris je suis plutot lent donc le pvp pas pour moi aussi lol)
    Si je résume :
    J'achete le materiel pour reparer le rex lvl 1 - MAteriel de commerce lvl 3 - materiel de ramassage de ressource lvl 3
    Avec de la chance me restera un peu d'uri pour..faire je ne sais quoi ^^
    Bonne journée
     
  12. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir,

    Je clos pour inactivité.

    Cordialement
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.