[CLOS] avoir le zeus avec l'assemblage

Discussion dans 'Stratégie, trucs & astuces' démarrée par allandhuy, 21 février 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. allandhuy

    allandhuy User

    Salut à tous, j'ai commencé un nouveau compte récemment et je me suis mis à farmer les zetas pour avoir l'apis et le zeus.
    L'apis ça a été sans mal, je l'ai obtenu assez rapidement avec quelques designs donc je n'ai pas à me plaindre, mais maintenant je me concentre sur le zeus et... MON DIEU QUELLE GALERE

    Alors je précise avant toute chose que j'ai déjà farmé le zeus sur mon premier compte, ce n'était pas de tout repos mais ça restait raisonnable étant donné qu'une fois la vingtaine de pièce obtenue il n'est plus qu'à 250K uri environ.

    Mais avec le système d'assemblage plutôt qu'avoir une courbe de baisse de prix plus ou moins logarithmique, le prix totale n'a été que divisé par 45 .... et après avoir ouvert plus de 600 coffres je n'ai que 22 pièces et si je veux obtenir le zeus, je dois débourser 760K uri pour acheter les pièces restantes....

    Et là je suis dans l'incompréhension la plus totale, pourquoi ce foutu drone doit t-il me coûter si cher alors qu'avant il était 3 fois moins cher à ce moment là ???? D'autant plus que j'accumule toujours les pièces d'apis qui ne me servent plus à rien car les dégâts de drones c'est du passé...

    Enfin bref, je n'approuve pas du tout cette direction prise bien qu'il était assez logique de déplacer les drones dans l'assemblage. Et maintenant je me sens dans une impasse... farmer les zetas pour ouvrir des coffres ne me paraît plus du tout rentable étant donné que j'ai déjà tout les designs de goliath et les promotheus me paraissent un investissement bien plus sûr.
    Investir 760K uri à mon stade de progression est très difficile sachant tout ce que je pourrai faire d'autre de cette uri...

    Je pense tenter ma chance dans les boites apocalypse mais j'hésite encore à dépenser mon shisme dedans.

    Que pensez vous de cela ?
     
  2. Que dire de plus, totalement d'accord, avec un peu d'optimisation ce jeu pourrait tellement être au top :)
     
    allandhuy aime votre message.
  3. Bonjour allandhuy,

    Je pense qu'on s'est tous roulés la tête sur le clavier en ouvrant les coffres dans l'espoir de trouver du Z, et finalement se retrouver à trouver toujours plus d'Apis... Mais la satisfaction est d'autant plus grande à la fin quand tu fini les deux drones !
    Je te conseille, tant qu'il te manque plus d'une 10-15aine de pièces, de faire des coffres. Les récompenses que tu y trouves sont parfois intéressantes et usables à l'assemblage pour le craft de vaisseau ou d'équipement (J'ai fais mon cyborg grâce à ça).

    Quand il te manque une dizaine de pièces, et vu tout ce que tu aura ouvert, le plus intéressant à mon avis est de le finir à l'uri.
    Les proba ne m'étaient pas favorables et il était plus rentable de craft que d'acheter des clés...

    En te souhaitant de finir par l'obtenir ;)

    Cordialement,
     
  4. slt,

    Pourquoi ne pas faire deux nouvelle gg pour avoir piéce apis et zeus ? :p

    GG apis & GG zeus :D



    suis hors sujet mais une GG de plus pour ce qui veule point de recherche serais pas mal non ? ;)
    perso suis a 50/50 point de recherche :)
    avoir plus de point de recherche serais aussi une bonne idée comme de pouvoir changé arbre de compétence a volonté :oops:
    mais bon c'est une autre histoire. :rolleyes:


    Du coup 3 nouvelle GG :eek:
     
  5. Bonjour,

    Il est vrai que les probabilités pour le Zeus sont nettement moins bonnes que pour l'Apis ; dernier test en date :

    12.04.2020 - 10:46 Objet reçu : Morceau de plan de construction de drone Apis
    12.04.2020 - 10:52 Objet reçu : Morceau de plan de construction de drone Apis
    12.04.2020 - 11:10 Objet reçu : Morceau de plan de construction de drone Apis
    12.04.2020 - 11:12 Objet reçu : Morceau de plan de construction de drone Apis
    12.04.2020 - 11:16 Objet reçu : Morceau de plan de construction de drone Apis

    sur 20 clefs, un jour "normal", hors jour spécial Apis.

    Mais pour le Zeus c'est pas la même limonade ; je viens de ramasser 40 coffres dorés pour voir et au final seulement 2 pièces Zeus.

    17.04.2020 - 10:39 Objet reçu : Partie de plan de construction du drone Zeus
    17.04.2020 - 10:39 Objet reçu : Morceau de plan de construction de drone Apis
    17.04.2020 - 10:56 Objet reçu : Partie de plan de construction du drone Zeus
    + 2LF 4 et 10 000 uris (sans doute pour un design déjà détenu) entre autre

    Je pense que tu peux quand même privilégier les Zétas pour favoriser les clefs qui bien souvent te donnent dans les coffres des items non négligeables : CAMOU XL, logfiles, IEM et autres munitions, sans compter les hardwares nécessaires aux assemblages, sans oublier les LF4. Au pire équipe d'autres vaisseaux avec les surplus en équipement.

    Pour revenir sur ton sujet, il est vrai que via l'assemblage, il coûte bonbon en uris...

    Ne néglige pas pour autant de collecter des boites les journées spéciales "Zeus", comme aujourd'hui, c'est comme ça que j'avais reçu le mien en une seule fois (drône complet).

    Autre idée à soumettre, convertir les pièces Apis en surplus en Pièces Zeus avec un ratio à définir ? 1 pour 3 ? pourquoi pas...

    Tiens bon !!!

    Cordialement.
     
    Dernière modification: 17 avril 2020
    DRIK$ON aime votre message.
  6. DRIK$ON

    DRIK$ON User

    Bonjour,
    J’aime beaucoup cette idée, je te conseille de la poster.

    Bien le bon jeu !
     
  7.  
  8. DRIK$ON

    DRIK$ON User

    Bonjour, hier j’ai fait des coffres mais comme l’assemblage buguait, j’ai l’impression qu’il n’a pas comptabilisé mes pièces apis et Zeus ? Juste une impression ?

    Cordialement.
     

  9. Bonsoir, tu as de la chance il y a 2 ans la probabilité était encore moindre :

    +/- 1 apis pour 30-40 coffres
    +/- 1 zeus pour 100 coffres
     
  10. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    Tout d'abord, faire des Hadès et des Zetas permet d'avoir des clés de butin en grand nombre. Ensuite, durant un évent Zeus, il faut tenter d'obtenir une vingtaine de pièces afin de réduire les prix. Ensuite vous pouvez l'acheter directement. C'est comme ceci, que je l'ai obtenu.

    Cordialement
     
  11. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    Je clos pour inactivité.

    Cordialement
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.