[CLOS] Avoir les mines rouge c'est quelle compétence ?

Discussion dans 'Questions d’ordre général' démarrée par LeTaxidermist, 15 décembre 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonsoir j'aimerais savoir quelle est la compétence grosse mine ? poseur de mine II ou explosif ?
    merci d'avance ( pour avoir les mines rouge )

2. Bonsoir,
    vois ci-dessous ce que tu as besoins full pour avoir tes mines en rouge .

Experts en explosifs
    [​IMG]1/5Le Champs d'action de vos mines augmente de 4%
    2/5Le Champs d'action de vos mines augmente de 8%
    3/5Le Champs d'action de vos mines augmente de 12%
    4/5Le Champs d'action de vos mines augmente de 18%
    5/5Le Champs d'action de vos mines augmente de 25%
    Je te déconseille , je l'avais fait avant et c'était une erreur car tu facilites tes ennemis a éviter trop facilement tes mines ......
    J'ai du refaire de 0 mon arbre de compétence pour que mes mines ne se voient plus et deviennent beaucoup plus efficaces .......

A toi de voir mais tu le regretteras , conseils d'un vieux de la vieille ..........;)

Dernière modification: 17 décembre 2024
    le.sphynx*, 33★Allnighter et JohnLocke aiment votre message.
  3. Bonjour LeTaxidermist,

Mon conseil... est de suivre le conseil d'un « vieux de la vieille » comme PHILSCORPIO13 — qui sait de quoi il parle, en effet. Je profite par ailleurs de l'occasion pour rappeler que la formation de drones Lance permet d'accroître la puissance des mines de 50%... c'est bien mieux que de clignoter dans le noir ! ;):D

le.sphynx*, Fox21 et PHILSCORPIO13 aiment votre message.
  4. M-Tyler

M-Tyler Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Comme l'ont très bien expliqué PHILSCORPIO13 et 33★Allnighter c'est bien la compétence "Experts en explosifs" qui confère cette aura rouge aux mines.

Quant au fait de choisir cette compétence, je vous laisse en débattre :D.
    (Je laisse ce sujet ouvert jusqu'à la demande de la fermeture ou bien son inactivité)

Cordialement,

M-Tyler

le.sphynx*, 33★Allnighter et PHILSCORPIO13 aiment votre message.
  5. M-Tyler

M-Tyler Moderator Team Darkorbit

Statut:
Fermé aux futures réponses.