[CLOS] [Ban] Demande de BAN

Discussion dans 'Tchat' démarrée par AntiBOT, 14 septembre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AntiBOT

AntiBOT User

Bonjour je viens vous voir suite a une forte activité de la part du joueur "кιd¤вσσㇱ" qui ne cesse de me peter en boucle ( 40/50x) sans me laisser respirer !

cela est inadmissible de ce voir ce faire tuer en boucle pendant plus d'une heure !!!
    Je suis daccord et conscient des risques encouru ( blocage ) et je vous demande donc de vous pencher serieusement sur ce joueur !

De plus ce joueur semble jouer 145h par semaine alors que dans 1semaine il n'y a que 144h , vous ne trouvez pas ça louche ?
    Beaucoup trop de bot dans ce jeu a mon gout qui perd de ca valeurs au fur et a mesure du temps, merci de faire le necessaire du moins pour les kill !!!!

Mon id : 169664736
    son id : 170009597
    son pseudo : кιd¤вσσㇱ
    serveur : fr1

Cordialement.

2. Il y’a 168 heures par semaine et non 144.

3. CM-Hunter

CM-Hunter Moderator Team Darkorbit

Bonjour AntiBOT,

Vous êtes dans la rubrique tchat, nous ne traitons pas ce type de demande.
    De ce fait, je clôture votre demande qui n'est pas une demande de ban/déban tchat.

Je vous demanderais également de ne pas utiliser de préfixe, cela est réserver à la modération.

Je vous laisse également le lien concernant le pushing:

https://board-fr.darkorbit.com/threads/lexique-1-0-de-darkorbit.668/page-15

Cordialement,

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page