[CLOS] Ban discord

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par pierre515, 21 août 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pierre515

    pierre515 User

    Bonjour,
    Je viens de me rendre compte que je me suis fait bannir du discord de Darkorbit.
    J'aimerais en connaître le motif car je ne pense pas avoir fait un égard au niveau du règlement.

    Mon pseudo : Pierre
    Mon tag discord : pareyx
    Ancien système de tag : Pierre#7757

    PS : je m'excuse, je ne savais pas dans quelle catégorie placer cette demande :)

    Je vous remercie d'avance de votre retour.
     
  2. rapha18330

    rapha18330 User

    Il y a plus de deban Discord, les Modo ont trop de boulot. Tu as juste à recréer un compte discord
     
    ***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ*** aime votre message.
  3. Bonjour,

    Je te suggère tout d'abord de retirer ta balise [SUPPORT] car les balises sont réservées à la modération. Ensuite, je te confirme qu'il n'y a effectivement plus de débans Discord sur le forum, désolé...
     
  4. pierre515

    pierre515 User

    J'aimerais bien en connaître le motif mdr
    Je crois pas que ce soit trop demandé ^^
     

  5. Bonjour,

    Je pense que pour ça, il faut poser la question à un admin / modo du Discord... à partir d'un autre compte, donc. Bon courage.
     
  6. JohnLocke

    JohnLocke User

    Salut, alors comme il a été répondu il n'y a plus de dé bannissement discord et pour le motif tu as certainement reçu un message de la part du bot "Commander Nyx" que tu pourras consulter, le ban c'est juste pour le serveur discord de darkorbit, tu pourras continuer à utiliser ton compte discord bien qu'il soit bannie mais seulement entre amis et les autres serveurs (clans ou autres). Dans ce genre de cas tu peux éventuellement créer un autre compte discord pour le serveur do.

    Je pense que tout est dit, inutile de transférer ton post dans les problèmes techniques (là serait sa place certes) car on pourra pas te donner plus d'infos...
     
  7. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Je vous renvois à ce topic.


    Cordialement,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.